Premier épisode
Chapitre 2
En ce samedi matin, sur la route qui menait au château de la vallée de Chevreuse, Xavier repensait à la tête que faisait Fabien lors de son départ.. on aurait dit un gamin qui ne voulait pas quitter l'un de ses parents..
-tu reviens quand ? fais attention à toi! ne mange pas n'importe quoi! ne bois rien, ils peuvent mettre de la drogue dans les boissons..
Cela le faisait sourire Xavier, car en fait Fabien avait été pris à son propre jeu.. il avait regardé une nouvelle fois tout ce qui se présentait au château.. et avait fini par lui dire..
-ben on est pas si mal que ça tous les deux comme on fait!
-oui mais là j'ai pris rendez vous.. alors je vais aller voir bébé..
Ah il lui en avait fait des bisous avant son départ!
Lorsqu'il est arrivé au Château.. une belle bâtisse ancienne, entourée de pelouse et l'on apercevait derrière un coin boisé..
Sur le parking, quelques voitures.. et c'est le maître des lieux en personne qui l'accueille.. maître Jonas qu'il reconnait grâce aux photos du site.. il ressemble bien à Magnum pense Xavier..
Les marches franchies, ils entrent dans un grand hall moderne, et Jonas le conduit dans son bureau..
Xavier l'observe, c'est un beau mec c'est sûr, mais y'a quelque chose chez ce mec qui ne lui plait pas.. et cette impression tout au long de sa visite ne fera que grandir..
C'est un beau mec et il le sait, il en joue.. il explique à Xavier..
-j'ai crée ce centre il y a quatre ans maintenant.. j'ai des amants à ne plus savoir que faire.. et je me suis rendu compte que certains disaient qu'ils voulaient être mon esclave.. car vous ne savez pas je suis un très bon baiseur.. et ces mecs ne savaient pas être l'esclave de quelqu'un.. quand ça devenait trop hard pour eux, ils appelaient leur mère et partaient en courant.. j'en avais certains, par contre qui m'ont appris des choses.. car ils étaient demandeurs.. et c'est l'un de mes esclave qui m'a donné l'idée de dresser des mecs pour qu'ils soient meilleurs avec leurs partenaires, et surtout obéissant.. mais vous ? qu'elle est votre relation avec votre partenaire ? c'est une bonne salope ? obéissant ?
-ça va dit Xavier en souriant, mon ami est très demandeur et se plie à tout ce que je désire..
-déjà ce n'est pas un esclave si vous l'appelez mon ami!
Xavier le regarde d'un air étonné..
-un esclave est un esclave et doit respecter sa place.. avez vous fait un contrat avec lui ?
-un contrat ? demande Xavier..
Il voit Jonas ouvrir un tiroir, sortir une feuille et lui tendre..
-voilà ce qu'il faut faire remplir EN PREMIER à tout mec qui dit vouloir être votre esclave..
Xavier se penche sur la feuille, et il sent son sang se retirer de son visage..
""Moi, ((l’esclave))
je donne librement mon consentement à toutes ces règles, j’accepte d’être prêté ou loué par le Maître, j’accepte d’être un objet sexuel pour le Maître et ses amis, j’accepte d’être violé en tout temps et tous lieux que le Maître décidera, j’accepte que le Maître prenne toutes photos et vidéos et en fasse ce qu’il souhaite, y compris leur publication sur le net,
Je donne accès librement à mon Maître à tous mes comptes financiers, tous mes logins et codes de connexions.""
Xavier regarde Jonas..
-c'est quoi toutes ces règles ?
-elles sont énumérées derrière la feuille..
Xavier retourne la feuille et effectivement, au dos se trouve une trentaine de règles énumérées sous le titre "contrat d'esclavage" qui vont de 1 à 34..
Xavier parcourt rapidement..
La 1- L’esclave reconnaît que son seul but est d’obéir, de servir et de donner du plaisir au Maître..
Xavier hoche la tête.. et passe à la 34..
34- Les punitions peuvent être :
- liens et contentions fortes (carcan, pilori)
- piquet prolongé (minimum 1 heure)
- enfermement au cachot ou au cabinet noir
- bâillon et cagoule
- humiliations intenses y compris en public
- châtiment corporel à la main, à la règle, au paddle, à la cane, à la ceinture, au fouet
- torture électrique
- exposition nue ou en tenue humiliante (y compris sur le net)
- port de plug, gode, chasteté pendant des périodes prolongées
- toute autre punition décidée par le Maître..
Lorsque Xavier redresse la tête.. il voit Jonas sourire..
-bien sûr vous pouvez rajouter tout ce qui peut vous faire plaisir.. pour l'instant on va commencer la visite, je vous invite à déjeuner et ensuite je vous ferais voir les différents ateliers de dressage que nous pratiquons.. et vous pouvez bien sûr me poser toutes les questions que vous désirez..
Jonas l'a conduit au 1er étage.. un long couloir avec de petites chambres, il y en avait une dizaine..
Jonas ouvre la première porte.. une pièce en long, fenêtre donnant sur le parc, un lit une personne, une douche, WC, une petite table, une armoire.. une piaule d'étudiant en somme..
-voilà où les esclaves dorment lorsqu'ils se sont bien comportés dans leurs exercices.. car s'il y a punition.. cela se passe ailleurs que je vous montrerais.. toutes les pièces sont identiques.. dit Jonas en parcourant le couloir, vous pouvez ouvrir n'importe quelle porte..
Xavier hésite, mais Jonas lui fait signe..
Xavier s'avance vers une porte.. l'ouvre rapidement pour voir un mec nu, debout à la fenêtre..
-pardon dit Xavier en refermant la porte..
Jonas rouvre la porte rapidement avec son regard mauvais..
-Junior au pied! vient dire bonjour au visiteur..
Xavier voit le prénommé Junior, un jeune mec d'une vingtaine d'années, nu complètement, un long sexe mou qui pend, la tête baissée venir dans leur direction, s'agenouiller devant eux..
-bonjour maître je suis à votre disposition si vous avez besoin..
-c'est bien mon petit Junior, ce nouveau stage te fait du bien! continue..
Ils sortent de la chambre, laissant la porte ouverte..
-vous voulez voir d'autres chambres ?
-non ça ira dit Xavier, plus gêné qu'il ne veut le laisser paraître..
-alors, allons déjeuner!
Dans une salle à manger, en tête à tête..
L'apéritif est servi par un esclave nu, un nœud papillon sur un collier de chien autour du cou comme seul habillement.. jamais Xavier n'a pu croisé le regard de ce beau mec.. par contre lorsque le serviteur d'apéros lui tourne le dos, il ne peut s'empêcher de remarquer le beau petit cul qui aurait été encore plus beau s'il n'était pas strié de marques.. comme il en avait également sur le dos et sur les cuisses arrières..
Le déjeuner servi par un autre esclave dans la même tenue.. restant debout à côté de la table..
De sa position assise, Xavier voyait les yeux du beau minet blond.. mais son regard n'a jamais croisé le sien.. et toujours les même marques sur le dos, les fesses et les cuisses..
Les trois mecs qu'il venait de voir, étaient jeunes.. et avaient tous un long sexe.. comme son chéri d'ailleurs! pense Xavier.. sauf que Fabien n'a pas de traces de coups sur le dos!
Durant le déjeuner, il n'y a eu que Jonas qui a parlé .. vantant le lieu qu'il avait imaginé, prenant à témoins les serveurs, qui, bien sûr n'allaient pas dire le contraire..
Jonas avait remarqué que Xavier regardait les serveurs, et souriait..
Lorsqu'ils sont allés prendre le café dans un salon, chacun dans un grand fauteuil.. un esclave chacun est venu servir le café..
Avoir un beau mec nu qui vous sert le café.. beau corps, beau cul.. ça commençait à exciter grandement Xavier..
Jonas enfoncé dans le fauteuil, a allongé ses jambes, défait la ceinture de son pantalon, l'a ouvert et a sorti son sexe bandé..
Une grosse queue bien droite, bien raide, veineuse.. Xavier voyait la grosse veine partir des grosses couilles poilues et remontée vers le gland..
-j'aime bien me faire sucer en prenant mon café dit Jonas
Il regarde les deux esclaves serviteurs, comme s'il les voyait pour la première fois..
-Martin la salope, c'est ton tour aujourd'hui!
-oui maître a répondu l'intéressé se mettant à genoux entre les jambes de Jonas, se tient les mains dans le dos et commence de lécher les couilles..
-Elias fait plaisir à notre hôte..
-oui maître dit le jeune Elias au corps fin et à la longue queue, il s'approche tout sourire de Xavier, se met à genoux et entreprend de sortir sa belle queue bandée.. avant de remettre ses mains dans son dos et de commencer par lécher les couilles de Xavier..
Xavier jette un œil à Jonas.. la tête sur le dossier, les yeux fermés, il savoure les caresses buccales de son esclave..
Xavier aime de suite la langue de Elias, cette langue agile et chaude qui soulève une couille avant de l'avaler, l'aspirer, la sucer, la tirer dans sa bouche.. de la relâcher avant d'attaquer l'autre..
Xavier le regarde faire, voir les belles lèvres s'escrimer sur ses boules.. avant que la pointe de la langue remonte le long de son mandrin.. les yeux d'Elias croisent les siens.. et dans ces yeux, Xavier croit voir de la peur.. il est surpris.. le regard s'échappe quand les lèvres avalent son gland et le décalotte complètement..
-ne me regarde pas dans les yeux Martin la salope! tu veux encore une correction ? tu comprendras jamais rien crie Jonas en mettant une claque sur la joue du dit Martin.. qui ne bronche pas..
Xavier regarde son suceur.. et apprécie son savoir faire.. car il a avalé toute sa queue, il s'étouffe, le nez dans ses poils.. et s'efforce pour que sa queue entre dans sa gorge.. quand il la ressort, ses yeux pleurent, mais il ne le regarde pas, des filets de bave vont de sa bite à sa bouche.. et il replonge dessus pour l'avaler encore entièrement.. pour la piper en serrant bien les lèvres dessus..
Dans son champ de vision, se trouvent Martin la salope suçant Jonas.. avec une vue imprenable sur le petit cul, raie bien ouverte.. il voit l'anus que l'on peut qualifier de béant.. Xavier n'en revient pas!
Des réflexions lui viennent à l'esprit.. je ne veux pas que Fabien ait le cul dilaté comme ça, ni qu'il porte des traces de coups comme les deux jeunes mecs présents..
Et la pipe continue.. bien agréable ma fois la bouche de cet Elias.. Xavier qui voit son petit cul d'en haut, aurait bien aimé y toucher.. mais il sent le plaisir arriver.. mais c'est Jonas qui jouit le premier dans la bouche de Martin.. entraînant la jouissance de Xavier..
Les queues sont bien nettoyées et rangées dans les boxers, les pantalons refermés comme si rien ne s'était passé.. Elias reste à genoux devant Xavier, la tête baissée..
-un café et une pipe! ça c'est la vie dit Jonas de son rire gras.. bon je vous emmène visiter le parc.. il fait beau et les exercices vont commencer en pleine nature..
Jonas emmène Xavier dehors, toujours en parlant..
-quand vous allez faire signer le contrat à votre esclave.. ce qu'il faut qu'il retienne c'est qu'il n'est plus rien.. qu'il vous appartient complètement et que vous décidez tout pour lui.. et que vous ne l'appelez plus uniquement par son prénom.. voyez Martin, c'est Martin la salope.. d'abord parce que c'est une belle salope.. et je le soupçonne de faire mal les choses pour avoir des punitions..
-il aime être puni ?
-vous ne pouvez pas savoir comment un esclave qui est salope le devient de plus en plus.. il veut être avili et vous obéir en tout, recevoir des corrections.. tiens d'ailleurs je crois que l'un des élèves doit recevoir sa première punition.. venez on va regarder ça!
Lorsqu'ils sont sortis dans le parc, Xavier a remarqué comme un mur de buis.. Jonas en a fait le tour, longeant encore du buis.. et Xavier a entendu le premier cri.. un hurlement inhumain.. il est devenu blanc en regardant Jonas..
-voilà c'est là dit Jonas en tournant au bout de la rangée de buis..
La vision a fait vaciller Xavier..
Cela faisait comme un enclos limité par le buis plus haut qu'un homme, et au centre un appareil du moyen âge.. où les suppliciés mettaient leur tête et leurs mains.. le torse plié ..
Xavier voyait le mec de profile..
Un mec nu complètement la tête et les mains prisent dans le carcan.. le cul relevé, marqué de plusieurs traces de coups.. un mec cagoulé se tenait à ses côtés.. une badine d'une main et un fouet de l'autre..
Xavier ne savait plus où se mettre..
Jonas le prend par le bras pour qu'il voit la tête du supplicié..
-cette pute nous a été amené par son maître il y a deux jours.. figurez vous qu'il refuse de se faire enculer par un autre que son maître.. alors que son maître prend son pied de le voir se faire défoncer.. et hier soir cette pute a refusé la queue de son bourreau.. donc c'est la punition assurée.. il a signé le contrat et doit donc obéir.. il veut faire l'esclave.. il doit assumer..
Quand les coups ont recommencé, les cris se sont succédés.. et ils n'étaient pas feints.. à chaque coup Xavier croyait les recevoir.. il avait mal pour lui.. et cela a été pire quand le regard du jeune mec a croisé le sien.. il y avait toute la misère du monde dans son regard qui appelait au secours..
Mais Jonas le tirait par le coude..
-continuons le périple.. voyons les attractions plus amusantes.. mais sachez qu'un esclave doit être puni régulièrement si vous voulez qu'il vous obéisse en tout.. voyez ce jeune, son maitre lui a laissé trop de liberté et quand il a voulu quelque chose, il s'est rebellé.. c'est inadmissible venant de la part d'un esclave..
Xavier fait celui qui comprend et opine de la tête..
-venez je vais vous montrez l'apprentissage de l'esclave chienne.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :