Premier épisode
Chapitre 2
Le Commandant Hassan avait reçu un dossier complet de Gabriel, adresse du lieu de villégiature des deux tourtereaux, description complète avec de belles photos en pied et en portrait. Hassan souriait en regardant ces deux beaux petits mecs, il était plus attiré par le blond, mais la gueule du roux, ses yeux verts, l'attiraient également! En plus le Noé il avait un regard plus vicieux que le fiston de l'Ambassadeur! Il devait être le meneur dans le couple pense Hassan!
Il sait bien qu'il peut arriver toutes espèces d'ennuis quand on voyage à l'étranger, et les parents ont beau dire, faire des recommandations, le jeune croit qu'il est invincible, que rien ne peut lui arriver!
C'est ce qu'il espérait de tout son cœur!
Le voyage en train fût assez long, changement à Barcelone et omnibus ensuite! Il essayait de temps en temps d'appeler les portables d'Antonin et de Noé, mais ils ne sonnaient même plus!
Dans le train remplit de jeunes qui allaient en vacances à Barcelone, c'était la déconne tout le long du trajet!
Enfin il est arrivé à Alicante, à l'heure!
Au bout du quai, juste à la sortie, pas mal de monde attend, il voit Samuel, mais il n'a pas changé ce voyou! pense Hassan.
Quand il le voit, son sourire s'agrandit et fonce sur lui, slalomant entre les voyageurs pour prendre Hassan dans ses bras et l'embrasser sur les joues, faisant claquer les bises!
-cinq ans que je t'ai pas vu et tu changes pas! t'es encore pas mal pour un mec de 40 ans vieux!
Hassan le serre contre lui.
-toi t'es toujours aussi beau, même plus, tu t'améliores en vieillissant Samuel! Alors il parait que t'as grossi de la queue ?
Samuel a éclaté de rire voyant que certains passagers se retournaient pour les regarder.
-toujours aussi discret le rebeu! tu vas pas me niquer sur le quai de la gare quand même!
Ils rigolent en se tapant sur les épaules, se serrant l'un contre l'autre!
-allez vient on passe chez moi déposer ta valise et après on va dîner, je pense que tu dois avoir faim, c'est pas la nourriture dans les trains qui a du te rassasier!
Samuel le conduit à son domicile, et, à peine sa valise posée, Hassan se retourne, l'attrape par sa ceinture, le fait approcher et commence à la défaire!
-mais tu veux faire quoi là ?
-voir si t'as menti voyou d'espagnol!
Samuel rigole et se laisse faire, se laisse déshabiller, et son beau sexe bien raide regarde Hassan qui le prend en main, le tâte, le branle, regarde Samuel :
-rien n'a changé mon pote! Ma main le reconnait comme il était avant!
-et toi ? dit Samuel en caressant son entre-jambe ?
C'est Hassan qui baisse son pantalon et son boxer et Samuel siffle d'admiration.
-je l'aurais reconnu ta queue!
-alors viens lui dire bonjour, elle attend ça depuis ce matin!
Samuel s'est mis à genoux et tirant sur les couilles, dirige le gland vers sa bouche, qu'il entoure de ses lèvres, jouant avec sa langue et avale cette bonne queue! Il le pipe comme un sauvage cherchant à le faire jouir rapidement, mais Hassan le ralentit.
-prend ton temps je reste quelques jours! dit Hassan en riant.
mais le traitement infligé par Samuel fait qu'il jouit assez rapidement dans sa bonne bouche accueillante, les giclées se suivent, chaudes, crémeuses et abondantes pour voir un Samuel qui se pourlèche les lèvres!
Il se tient la queue et se caresse en finissant de lécher ce bon gros zob, Hassan le relève et prend sa place pour avaler la queue espagnole! Toujours ce bon goût qu'il reconnait chez Samuel qui gémit en caressant la tête d'Hassan avant de lui inonder les amygdales!
Il tombe à genoux devant lui, le prend dans ses bras, l'embrasse :
-j'en rêvais depuis ce matin Hassan, de ta bouche sur ma queue!
-et en rentrant je visite ton petit cul de pédé espagnol! Mais là j'ai faim et soif! J'espère que t'as un endroit sympa pour faire dîner deux beaux mecs!
Ils ont traîné un peu dans Alicante avant d'aller dîner dans un très bon restaurant, dans un jardin où toutes les senteurs des fleurs se révélaient!
-j'ai un ami à Benidorm qui a une maison, comme il est absent en ce moment de chez lui, je lui ai demandé ses clés et nous sommes logés le temps que tu voudras! T'avais pas réservé d'hôtel ?
-j'ai même pas essayé en cette saison, cela doit être bien complet non ?
-y'a des chances, et on part demain matin avec ma voiture et j'espère que tu vas m'expliquer ce que tu es venu faire espèce d'espion français! Tu sais que je devrais te dénoncer…
-pfft je suis touriste moi monsieur qui vient baiser son meilleur pote espagnol qui s'est fait prêter une maison par une connaissance à lui pour qu'on soit plus tranquille et que personne n'entende ses cris lorsque je vais le niquer!
Samuel rigole.
-tu changes pas mon ami et j'en suis très content, alors tu me racontes ?
Hassan, durant le repas a expliqué le motif de sa visite et insisté sur l'inquiétude du père de l'un.
-tu sais à Benidorm en fin d'été comme ça, y'a encore beaucoup de monde et pas mal de gays, Benidorm c'est pour les vieux et les gays, mais la jeunesse gay! Alors il y a de fortes chances que tes deux loustics sont entrain de s'envoyer en l'air avec des espagnols du cru! C'est chaud un espagnol mais quand ils sont plusieurs c'est brûlant!
Le bon repas les a rassasié tous les deux et tout en se baladant pour le retour, la pseudo fraîcheur commençait juste à se faire sentir et il était déjà plus de minuit!
Hassan a tenu à prendre une douche avant de se coucher, et ce coquin de Samuel est venu le rejoindre, faire son câlin, son tendre, dans les bras musclés d'Hassan!
Ils s'embrassaient en se caressant comme deux collégiens qui viennent de découvrir quelque chose de nouveau!
Puis Samuel a essuyé le corps d'Hassan, lui permettant de passer ses mains partout encore, avant qu'il ne le prenne dans ses bras et l'emmène dans la chambre où un climatiseur ronronnait discrètement adoucissant l'air de la chambre !
Ils se sont retrouvés comme au premier jour, ce n'était pas de la tendresse que l'un et l'autre cherchaient, mais de la baise comme ce premier jour dans les toilettes de la boîte et ça Hassan l'a bien compris de suite!
Si bien que Samuel s'est retrouvé avec le gros zgeg franco marocain au fond de son petit cul chaud et serré, poussant des cris lors de sa rentrée!
Les va-et-vient d'Hassan avaient toujours la même force et sentir ce gros morceau lui ouvrir le cul sans ménagement, le faisait bander et gueuler en même temps! L'arrosage de son intérieur fut conséquent, Hassan se vidait en grognant, lui mordant la nuque comme le vrai mâle qui s'approprie sa femelle!
Resté en lui, il a roulé sur le lit pour avoir Samuel sur lui, a pris sa belle queue en main et l'a branlé avec force, sentant les fesses écraser sa queue encore raide!
Et Samuel a joui, en hurlant, ils regardaient tous les deux les giclées s'élever dans les airs et retomber sur les corps! Il y en avait partout!
Ils riaient de bonheur en se léchant les langues, s'embrassant!
Samuel s'est retiré de sa queue, se retournant sur lui et lui faire de petits bisous :
-j'suis content mon pote que tu aies penser à moi en venant à Benidorm!
-heureusement que tu m'avais dit que tu avais déménagé, sinon je te croyais à Madrid et jamais je t'aurais contacté!
-mais alors il aurait fait comment mon beau rebeu français ?
-bah c'est pas les petits culs espagnols ou autres qui doivent manquer dans le coin quand même!
Ils rigolent en se séparant pour avoir un air un peu plus frais venir caresser leurs corps.
-dormons dit Samuel, si ça se trouve on va avoir tellement de culs et de bites à Benidorm qu'on est pas près de dormir!
Ils ont pris leur temps le lendemain matin pour se faire des bisous et des caresses, puis sont partis pour Benidorm en empruntant la route qui longe la côte!
Soleil, mer, chaleur, grosse chaleur même déjà avant midi, Hassan se croyait en vacances!
Le paysage est magnifique pour aller à Benidorm le long de cette côte!
L'ami de Samuel avait vraiment une belle bâtisse sur les hauteurs de Benidorm que l'on dominait, apercevant toutes les grandes tours construites ou encore en construction, et la grande baie où la mer venait s'échouer! Vraiment un paysage de vacances.
Ils ont commencé par faire des courses pour le petit déj, Hassan a dit qu'il était son invité et qu'ils iraient au restau, c'était sans discussion possible!
-tu vas bien me faire connaître les restaurants de cette belle ville quand même!
A 14 heures ils allaient déjeuner, puis faire un tour en ville, le long des magasins de tout et n'importe quoi, voir l'office du tourisme pour récupérer un plan de la ville, et, assis à l'ombre à la terrasse d'un café, ils ont ausculté le dit plan où tout semblait indiqué! Que se soient les hôtels, les restaurants, les magasins, les trajets des bus, les piscines, les boîtes qui se trouvaient en bout de plage pour les deux principales, et bonus, il était indiqué les boîtes gay-friendly ou gay carrément, mais les espagnols ne sont pas sectaires et accueillent tout le monde!
Mais Hassan essayait de se mettre dans la peau de deux jeunes mecs qui avaient envie de s'amuser!
Il avait repéré sur le plan l'hôtel, en fait une pension où ils étaient descendus et avaient décidé de commencer par cet endroit de suite!
C'est vers la fin de l'après midi qu'ils se rendent à la pension, à travers le dédale des petites rues en pente. Un endroit chic comme tous les endroits de la ville, c'est Samuel qui mène la barque en parlant espagnol. Hassan comprend à certains moments mais n'est pas capable d'avoir une discussion!
Ils sont reçus par un couple de gardiens à qui Samuel explique qu'ils sont à la recherche de deux amis à eux qui logent ici!
Pas besoin de montrer des photos, la femme déclare que ces jeunes sont partis il y a 5 jours et d'après ce qu'ils avaient dit, ils rentraient chez eux!
Samuel les a fait parler pour savoir s'ils étaient contents de leur séjour et la femme avait le sourire en déclarant que c'étaient des jeunes charmants, qu'ils aimeraient en avoir tout le temps des comme eux!
On revenait à la case départ!
-bon dit Samuel, on va faire les boîtes gays ce soir, tâter le terrain pour voir quel genre de faune traîne en ce moment!
Hassan avait encore essayé de les joindre par téléphone, mais rien!
-tu vois dit Hassan, en regardant le plan, sachant où ils ont habité, je pencherais plus pour les boîtes le long de la plage!
-eh bien on commencera par celles là! Mais on a le temps!
-ça veut dire quoi ? demande Hassan.
-rien de particulier obsédé sexuel! On pourrait se baigner en attendant d'aller dîner, puisque tu m'invites et ensuite que je te sors!
Le programme annoncé fût exécuté à la lettre. Le plaisir de se baigner dans l'eau chaude, le plaisir de se faire passer de la crème par les mains douces de Samuel et de paresser à l'ombre d'un parasol, il faisait tellement chaud qu'il n'y avait pas grand monde sur la plage!
Ils sont retournés à la maison prendre une douche et finir de s'installer.
Hassan a passé quelques coups de téléphone au Ministère pour qu'ils s'assurent que les jeunes n'étaient pas rentrés chez eux! Peut être qu'ils avaient tout bêtement perdu leur téléphone, ou volé!
Mais pendant le dîner, le sms qui est arrivé douchait ses espoirs, cela faisait plus de 10 jours qu'ils n'avaient pas été vu à leur adresse!
-commençons par la grande boîte au fond là-bas dit Samuel en entraînant Hassan.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :