Premier épisode
Chapitre-2
Je n'ai pas eu le temps de bien le détailler qu'il revenait sur moi, son sgeg collé au mien! Sentir son sexe dur contre le mien encore aussi dur, je ne savais plus où j'étais!
De suite il a recommencé à m'embrasser, jouer avec nos langues! J'ai avalé sa salive pour la première fois, il a avalé la mienne, il aspirait ma langue et me donnait la sienne! Je reproduisais tout ce qu'il me faisait! Il souriait tout le temps, il avait l'air si heureux que je sois avec lui!
J'ai caressé sa peau doucement, appréciant la douceur, la chaleur, la dureté des muscles du dos, j'ai même passé mes mains sur ses fesses douces et dures, imberbes! J'ai bien cru que j'allais jouir encore!
Et ses lèvres sont revenues sur mes tétons, aspirés, sucés, mordus, là je n'ai pas couiné, j'ai gémi et poussé des petits cris de plaisir! Qu'est ce c'était bon!
C'est lèvres sont descendues sur mon ventre, oh moi je ne suis pas tellement musclé, pas d'abdos apparents, pas de muscles qui roulent sous la peau! Tu sais bien que le sport et moi ça fait deux!
Mais il avait l'air de s'en foutre, sa langue passait partout, il me faisait des bisous autour du zob et il a enfin posé sa main dessus! Mon zob s'est raidi en se soulevant, sa première main!
J'étais tendu comme un arc quand il l'a serré, me caressant, c'était bien meilleur que mes branlettes! et là j'ai couiné, couiné, d'abord doucement et de plus en plus fort quand il s'est mis à accélérer, j'ai relevé la tête, mais je ne voyais que l'arrière, je ne savais pas qu'il me branlait juste devant sa bouche ouverte, attendant mon jus! Je l'ai compris quand j'ai joui une deuxième fois et que j'ai senti ses lèvres se refermer sur mon gland l'enveloppant et sa langue qui venait de jouer avec la mienne, le léchait et attirait tout mon jus dans sa bouche!
j'ai cru que j'allais m'évanouir en couinant de plaisir!
Puis il m'a léché, sucé, est venu avaler mes couilles! J'ai été tellement surpris du bien que cela faisait, j'avais toujours sa main qui me tenait le zob!
Il a changé de main, enveloppant ma bite et mes couilles et j'ai vu sa tête revenir vers la mienne, avec toujours son sourire, m'offrir ses lèvres rapidement :
-Hafid est ce que tu veux me faire la même chose ? m'a t-il demandé doucement.
-oui Nordine tout ce que tu voudras !
Il a roulé sur le lit, m'entraînant sur lui!
On était sexe contre sexe, poitrine contre poitrine, cela me faisait tout drôle d'être au-dessus de lui! On s'est embrassé tendrement, et c'est la première fois que je lui ai dit vraiment :
-je t'aime Nordine! je t'aime de tout mon cœur!
-moi aussi bébé!
Et je lui ai fait ce qu'il m'avait fait, mais moi j'ai fait des découvertes !
D'abord son torse, légèrement velu autour des tétons! J'ai léché les poils, cela faisait bizarre sous la langue, mais il avait l'air d'apprécier et je l'ai entendu pousser des petits cris pour la première fois quand j'ai tété ses tétons! Joué avec ma langue dessus, les aspirer, les mordre, le faisant crier encore plus! Enfin tout ce qu'il m'avait fait!
Mais je voulais surtout toucher son sgeg, le voir de près, voir comment est fait un autre sgeg que le mien! J'avais déjà vu celui de mon frère, mais il ne bandait pas!
Là Nordine bandait, son gland recouvrait largement le nombril et la mouille était là également!
Quel bonheur d'avoir son premier zob en main, de le relever, de l'observer, de le sentir, respirer son odeur, donner un coup de langue pour enlever la mouille, l'avaler en la goûtant et je n'ai pas trouvé cela mauvais, alors j'ai avalé le gland, passé ma langue autour, et entendre Nordine gémir sous mes coups de langue! Moi aussi j'étais heureux de sentir sa queue palpiter dans ma bouche, le gland durcir de plus en plus! J'avais l'impression même qu'il grossissait encore!
Nordine ne couine pas, mais pousse de gentils petits cris et quand il a joui il a hurlé tellement que j'ai eu peur de lui avoir fait mal!
Je n'ai plus bouger et j'ai reçu les giclées dans ma bouche, il avait bien avalé le mien, alors j'ai voulu en faire autant! Mais je n'allais pas assez vite et ça s'est mis à ressortir de partout, lui n'arrêtait pas de jouir, je l'ai regardé comme un désespéré!
Cela l'a fait rire, il m'a caressé la joue, m'attirant à lui!
-donne moi ta langue que je retrouve mon jus bébé!
J'ai tiré la langue et il l'a aspiré, et il m'a dit :
-tu vas lécher tout le jus et venir me le donner avec ta langue!
On s'est amusé comme des fous, si bien que je l'ai léché tellement qu'il n'y avait plus rien!
Il m'a gardé dans ses bras en me disant qu'il m'aimait et que c'était ma première leçon pour aujourd'hui!
On est resté comme ça longuement dans les bras l'un de l'autre! Il m'a fait jouir encore, moi également, et là j'ai eu tout le jus en bouche que j'ai bien avalé!
On n'a pas arrêté de se dire qu'on s'aimait et qu'on s'aimerait tout le temps!
C'est là que je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de me raconter des histoires comme ça, qu'il me faisait bander comme un fou, en plus collé à moi comme ça!
Il m'a regardé en riant, m'a fait un bisou sur la joue, un tendre bisou chaste!
-j'ai parlé de toi à Nordine il y a quelques jours, car je lui ai dit que je dormais dans la même pièce que toi, alors il a voulu tout savoir et tu sais ce qu'il m'a dit ?
-ben non!
-que beau comme j'étais, j'allais te rendre complètement fou!
Et il rigole Hafid!
-c'est pas beau Hafid de se moquer! dis-je faisant la moue.
-mais il a ajouté que si je voulais je pouvais m'amuser avec toi ?
-me rendre encore plus fou de toi quoi ?
-alors j'ai pensé une chose si tu veux bien… j'ai pas fini de te raconter avec Nordine, mais je vais arrêter pour ce soir et on pourrait se branler ensemble par exemple, l'un à côté de l'autre, comme ça tu verrais enfin mon zob et moi je verrais la queue d'un céfran pour la première fois, et on se fera des bisous! Car je t'aime beaucoup aussi Fabrice, mais pas pareil que Nordine!
Je n'ai pas réfléchi plus longtemps, j'ai sorti ma belle queue qui était raide comme il fallait et, tout en le matant, j'ai commencé à me caresser, je voyais ses yeux suivre ma main, regarder mon sexe!
Il a baissé son pantalon de pyjama, baissé son caleçon et j'ai vu son sgeg bander pour la première fois! Il m'a laissé le regarder avant de l'empoigner et de commencer à se branler, on était front contre front, les yeux rivés sur la queue de l'autre et j'ai reconnu ses premiers couinements, les mêmes que ceux qu'il avait lors qu'il se branlait seul dans son lit!
Je sentais son souffle sur mon visage, j'ai tourné la tête fait un bisou sur sa joue douce et chaude, il a tourné la tête et nos lèvres se sont effleurées, sans trop insister!
On s'activait comme des fous sur nos queues et lors d'un plus gros couinement, qui a duré longtemps, je l'ai vu jouir, voir son bon jus gicler dans les airs, il avait fermé les yeux, couinait et respirait fort tout le temps des giclées, j'avais ralenti pour bien voir la scène, quand il a soupiré en ouvrant les yeux, j'ai repris ma branlette, il ne quittait pas des yeux ma queue et j'ai vu qu'il les ouvrait grands quand j'ai giclé en criant, me collant encore plus à lui, si bien qu'il m'a offert ses lèvres et j'ai pu goûter à sa langue, qu'il a vite retiré!
On a rigolé en se regardant, on avait du sperme partout!
J'ai tendu la main, j'ai récupéré du sien sur son pyjama, sans toucher son sgeg, et devant lui j'ai léché mon doigt comme un gourmand! Et il en fait autant en rigolant!
-faut que je prenne une douche maintenant !a t-il dit en se relevant.
-vas-y j'irais après!
J'ai bien vu qu'il appréciait cela!
Quand il est revenu, il est allé se coucher toujours enveloppé dans son pyjama.
Je suis allé prendre ma douche, et au retour, enveloppé de ma serviette, je suis allé près de lui, il m'a regardé arriver, l'air inquiet quand même, je me suis penché sur lui, j'ai fait un bisou sur son front :
-t'es un mec bien Hafid!
Et je suis allé me coucher, j'ai su plus tard qu'il avait apprécié également!
-Et moi ce que j'apprécierais, dit Izmir en rigolant, c'est que mon chéri s'occupe de moi, regarde dans quel état je suis avec tes histoires cochonnes!
-je le regarde, faisant l'étonné :
-mais c'est toi qui l'a voulu Izmir! j'y suis pour rien, et, regarde monsieur Mistigri comme il est bien installé, on va quand même pas le déranger!
-mais monsieur Mistigri il va aller voir si son panier est toujours à la même place, voir si y'a pas une souris dans la cuisine par exemple! dit Izmir en caressant le chat pour le soulever et le déposer à terre!
Il a l'habitude le pauvre Mistigri de se faire virer! il nous en veux pas, nous regarde, s'étire de tout son long et file dans une autre pièce, comme s'il avait compris ce qu'Izmir venait de dire!
-à nous deux mon chéri! Car je suppose que ton histoire n'est pas terminée, alors il faudrait faire une mi-temps!
Il se relève du canapé et en autant de temps qu'il faut pour le dire, il est nu et revient s'asseoir sur moi!
-faudrait peut être faire un effort chéri et te déshabiller quand même!
-quand on veut quelque chose on fait tout le boulot monsieur l'obsédé sexuel!
Il rigole en se relevant, m'ouvre le pantalon, je me soulève pour qu'il me l'enlève, revient à mon boxer, l'enlève et se met à genoux entre mes jambes, prend ma queue en main , l'attire vers lui :
-j'aimerais tant que ça soit toi qui raconte les histoires! Je suis sûr que toi tu me dirais tout!
J'éclate de rire!
-alors tu me crois pas mon voyou adoré ?
-si bien sûr, mais je suis à peu près sûr que tu racontes pas vraiment tout!
-mais l'histoire n'est pas finie et monsieur veut un break! Alors faisons un break, mon esclave personnel va me sucer, préparer la belle queue de son maître et seigneur, puis il lui donnera son petit cul pour se faire niquer! ça te va comme programme mon beau chéri ?
-disons que ça ira pour me calmer un peu!
C'est un amour mon Izmir, j'aime sa bouche, j'aime son cul, j'aime tout chez lui! C'est tellement un plaisir de faire l'amour avec lui, même en se disant des horreurs!
Après m'avoir sucé consciencieusement, il est venu à califourchon sur moi, s'enfoncer sur ma queue, en face à face, m'embrasser comme un fou, gémissant tous les deux, lui de se faire pénétrer et moi de sentir son conduit se resserrer sur ma queue et l'emprisonner, avant de me chevaucher comme un cheval sauvage, nous faisant crier tous les deux ensemble!
Il a joui sans se branler entre nos corps, en même temps que moi en lui!
-y'a que toi pour me faire jouir comme ça mon amour que j'aime de tout mon cœur!
-normal! tu sais bien que je suis le meilleur! Y'en a pas 2 comme moi!
Il rigole en se serrant contre moi! On s'embrasse, on se fait des bisous, on se caresse!
-alors on ira au mariage d'Hafid et Nordine ?
-bien sûr! t'as pas envie ?
-si car ça sera mon premier mariage gay! et deux marocains en plus!
-eh non, un marocain et un tunisien, Nordine est tunisien mon chéri!
-j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire bébé!
-tu restes dans mes bras ? comme ça je pourrais te faire des bisous et si cela me fait bander, ben je te remplirais ton petit cul une autre fois!
-tu perds aucune occasion!
-eh bien voilà! cramponne toi bébé! dis-je en faisant le sournois.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :