Saison 1 | Saison 2
Premier épisode
Chapitre-2 | Les règles.
Monsieur le Comte avait bien l'impression d'être à la tête d'une bande de scouts.
Mais de scouts nus et que des beaux mecs dans leurs genres.
Ils s'étaient un peu bousculés pour se positionner à côté des latinos, mais ça riait. Ils racontaient tous des bêtises qui tournaient autour d'histoires de cul.
A la fin du repas, qu'ils avaient pris dans la grande salle à manger car il faisait frisquet le soir en ce début mai, monsieur le Comte a pris la parole en se levant.
En bout de table, sa stature de beau mec élégant, musclé, ses yeux verts les regardent les uns après les autres avant de commencer :
-mes chers amis, je dois tout d'abord vous dire que je suis l'homme le plus heureux ce soir d'avoir réussi à faire ce que je désirais le plus au monde. Vivre avec des jeunes de plusieurs nationalités, dans un coin tranquille, reculé et surtout de vivre nus tous ensemble. Le plus ancien de vous tous qui m'a fait comprendre en vivant avec moi que cela pouvait être possible, c'est Arcadie que j'ai débauché de son beau pays il y a plus de 10 ans maintenant. J'ai toujours été heureux de l'avoir à mes côtés, même quand j'ai failli tuer ce pauvre Samy en le renversant dans Paris, ah ces coursiers des vrais dangers! (il rigole en regardant Samy). Il nous a rejoint et j'avoue que ce rebeu gouailleur m'a toujours épaté . Comme vous avez pu le constater il n'a pas sa langue dans la poche, et même s'il fait un impair, il retombe sur ses pieds avec sa mauvaise foi évidente! Mais je l'aime également, comme j'aime Seong-jin que nous avons rencontré ensuite, c'est un asiatique et lui est discret mais ne manque pas d'humour non plus. Et c'est donc grâce à ces trois personnages que nous avons tous fait connaissance et je pense qu'on s'entend bien.
Il boit un verre d'eau en les regardant tous, scotchés à ses lèvres. Ils n'ont jamais été aussi attentifs pense t-il.
-donc j'ai réussi à trouver je pense l'endroit qu'il nous faut et où l'on va vivre maintenant, enfin dans une semaine maintenant. Arcadie et Samy pour ne pas les nommer, pensent que j'ai encore quelque chose derrière la tête et que je vais vous surprendre, eh bien c'est vrai mes amis, mais vous ne le saurez pas ce soir, c'est trop tôt encore!
C'est Samy qui fait celui qui râle le plus, mais ne dit rien.
-par contre maintenant que nous allons vivre 24 heures sur 24 ensemble, je trouve normal d'instituer des règles de vie. Oh rassurez vous, rien de vraiment contraignant pour chacun. Tous ici vous avez des responsabilités dans un domaine, alors bien sûr j'aimerais qu'elles soient respectées, mais là-dessus je vous fait confiance.
Il boit un verre d'eau et annonce en s'éclaircissant la voix.
Règle numéro 1 : on vit continuellement nu, nuit et jour.
Règle numéro 2 : on baise avec qui on veut, n'importe où, à n'importe quel moment et il n'y a pas de refus à avoir.
-je vous ai observé depuis tout ce temps et j'ai bien vu que cette règle vous savez l'appliquer, c'est vrai que de croiser Samy avec son zob qui fait radar… ça encourage!
Règle numéro 3 : aucune violence ne sera admise, il faut qu'il n'y ait que du plaisir entre nous.
-je sais également que certains d'entre vous aiment bien se retrouver pour dormir ensemble car vous avez de l'amour à partager. C'est normal, mais j'ai vu également que cela ne vous gêne pas de laisser votre compagnon pour aller en voir un autre, donc la
Règle numéro 4 : aucune jalousie ne sera admise.
-vous êtes assez grands, assez compréhensifs je pense pour l'assimiler.
Il les regarde tous et ils hochent la tête, surtout les latinos, Mokhtar a le sourire, les sénégalais sourient comme les coréens qui seraient bien les plus coquins de tous.
Règle numéro 5 : vous entretenez votre chambre, poussière etc.. vous changez la literie et les coréens s'occupent de la lessive. La propreté est indispensable.
Il prend son plus beau sourire en les regardant,
-vous connaissez, surtout les plus anciens, ma manie lorsque l'on a des relations sexuelles ?
Règle numéro 6 : aucune goutte de sperme ne doit être perdue.
-les culs sont léchés comme il se doit, comme vos bites messieurs, mais là-dessus vous êtes de tels gourmands que je sais que cela ne vous fait pas peur et que vous aimez!
Ils rigolent tous et le brouhaha commence.
Monsieur le Comte tape dans ses mains :
-les autres règles viendront quand nous serons tous installés ici et dès que je vous annoncerais ce que j'envisage pour la suite.
Là c'est lui qui avait le sourire malicieux en les regardant.
-vous avez des questions ? demande Hubert en regardant principalement Samy et Arcadie.
-on peut dormir tout seul ? demande Samy devant l'étonnement de tout le monde.
Il éclate de rire.
-eh bien c'est juste pour préciser que c'est pas dans mes intentions!
-vous êtes assez intelligent pour comprendre que deux personnes, quelles qu'elles soient veuillent passer du temps à deux pour se dire de petits mots doux, comme j'aime également le faire dit Hubert toujours en regardant Samy et Arcadie, mes ses yeux vont à la rencontre de Seong-jin, Ludo qui sourient.
Le brouhaha reprend.
-si on allait se baigner avant de se coucher, bon cette nuit faudra être à plusieurs dans chaque lit pour que personne ne dorme par terre quand même!
-je vous conseille de vous caler entre deux sénégalais! dit Samy, bon on dort pas beaucoup mais qu'est ce qu'on est bien!
Ils rigolent tous en desservant la table pour tout amener dans la cuisine où les sénégalais remplissent le lave-vaisselle et rangent tout pour que cela soit prêt pour le lendemain matin.
Ils entendent les plouf dans la piscine et les premiers cris et rires.
Lorsqu'ils reviennent à la piscine Ben et Arcadie voient monsieur le Comte venir s'installer sur un grand transat. Eux plongent dans la piscine pour aller se frotter aux petits culs qui flottent.
Rico et Alejandro, sourire coquin aux lèvres, bites raides viennent s'allonger de chaque côté de monsieur le Comte. Ils posent leur tête chacun sur une épaule, les mains sur son torse, et, sans rien dire caressent Hubert, sans toucher à son sexe.
Faut croire que les mains des latinos sont chaudes car la belle queue d'Hubert se redresse rapidement, bien raide, bien grosse, toute décalottée et la voix de Rico se fait entendre à son oreille :
-monsieur le Comte aime les mains de ses jardiniers ?
-j'adore les mains de travailleurs qui ont fait un excellent travail durant notre absence! Vous avez du talent les gars!
-on a encore quelques fleurs à planter qui sont dans le cellier, et ensuite on va s'attaquer aux abords de la forêt car nous avons vu qu'il y avait des ronces qui poussaient. Il ne faut pas se laisser envahir si l'on veut se promener nu plus loin dit Alejandro.
-voyez que vous allez avoir beaucoup de travail dit Hubert.
Les mains de Monsieur le Comte, caressent les dos des latinos, ils sourient en le regardant et l'embrassent sur les joues chacun de leur côté :
-on a une faveur à te demander monsieur le Comte dit Rico.
-déjà une faveur, dès le premier jour!
-oui on voudrait être les premiers à dormir avec toi pour la première nuit ! dit Rico.
-enfin quand il dit dormir… dit Alejandro en riant.
-j'avais bien compris Alejandro, mais alors vous voulez m'épuiser dès le départ ?
-non on veut te faire jouir, on veut te voir jouir, on veut te goûter tous les deux ensemble pour la première fois! dit Rico. T'as déjà fait des trucs avec un latino ?
-oui dit Hubert, mais c'était un latino pressé qui ne prenait pas attention à son partenaire et moi j'aime bien…
-qu'on s'occupe de toi! finit Alejandro.
-normal dit Rico en caressant son sexe, quand on a un bel engin comme le tien, il mérite qu'on s'en occupe sérieusement et comme t'as dit dans je ne sais plus quelle règle qu'il ne devait pas y avoir de jalousie, les autres ne diront rien si l'on s'accapare de toi!
Hubert redresse la tête et regarde la piscine.
-regardez! Vous croyez qu'ils font attention à nous ? dit Hubert en riant.
Plus personne ne nageait dans la piscine, ils s'étaient tous laissés rattraper et se serraient par deux ou trois, se caressant, s'embrassant à pleines bouches et ce qui se passait ailleurs ne semblait pas les concerner.
La main de Rico a lâché la bite de Monsieur le Comte pour lui faire tourner la tête et que leurs lèvres se rejoignent, pendant que la bouche d'Alejandro venait se poser sur son gland nu et humide.
La langue de Rico joue avec la sienne, pendant que les lèvres d'Alejandro lui font des bisous tout le long de son sexe, même ses couilles ont droit a des coups de langue.
La main de Rico caresse sa joue, sa tête, le serrant contre lui comme s'il voulait enfoncer sa langue encore plus loin. Mais leurs langues avaient l'air de s'apprécier tellement elles dégorgeaient de salive pour couler dans les gorges.
Une main de monsieur le Comte caressait le dos et les fesses de Rico, l'autre le dos d'Alejandro, qui se tourne un peu plus pour que sa main atteigne ses fesses.
Alejandro avale son gland entre ses lèvres et sa langue joue une danse endiablée autour, l'enveloppant de salive chaude qui fait bander encore plus Hubert.
Rico semble heureux de ses jeux de langues et de la récupération de la salive. C'est lui qui gémit.
Les mains d'Hubert caressent les fesses latinos, passent dans les raies cherchant le petit trou. Il sent bien que les fesses se tendent, s'offrent à ses doigts. Il touche les anus souples, Rico gémit dans sa bouche. Il touche celui d'Alejandro qui s'enfonce la queue d'Hubert dans la bouche pour essayer de l'avaler entièrement, mais il tousse d'un coup, crache sur la belle queue, il redresse la tête et les larmes coulent sur ses joues mais il a les yeux rieurs et replonge sur la queue pour cette fois lui faire passer sa luette et entrer au fond de sa gorge.
Bon elle est un peu plus grosse que celle de Rico, mais c'est fait, ce qui entre dans sa bouche passe facilement son petit cul.
Les doigts d'Hubert se font de plus en plus inquisiteurs avec ces anus qui s'offrent si facilement, ses majeurs ont glissé à l'intérieur lentement, caressent les parois et s'enfoncent en les faisant gémir.
Il doigte les trous de plus en plus vite, Rico lâche ses lèvres et lui demande à l'oreille :
-tu veux nous baiser tous les deux ?
-mes doigts me disent que vos petits culs sont bien accueillants dit Hubert en souriant.
-ça les changera d'une bite latino, ils n'ont vu que ça depuis un moment tu sais et on en a discuté tous les deux, on voudrait que tu nous baises ensemble!
-ensemble ? ça va pas être facile dit Hubert en riant.
-on voudrait que nos culs se partagent ta même première jouissance avec nous monsieur le Comte. Tu sais bien qu'on s'aime tous les deux et c'est notre manière de partager notre amour avec toi!
-alors je suppose que tu sais comment on va faire dit Hubert.
La tête d'Alejandro vient près des leurs :
-tu nous fais confiance monsieur le Comte et tu auras deux culs à baiser! dit Alejandro en déposant un baiser humide sur ses lèvres.
Ils rigolent tous les deux.
Rico s'allonge sur le dos, relève les jambes écartées en V, Alejandro cale un gros coussin sous ses reins, lui remontant les fesses, le cul bien ouvert et Hubert voit le bel anus latino plus clair que la couleur des fesses s'ouvrir comme une fleur. La queue raide repose sur le ventre plat.
Alejandro vient s'allonger sur son chéri, couilles contre couilles, remontant les jambes de Rico avec les siennes et les deux anus sont l'un au dessus de l'autre à 20 cm de distance! Les couilles écrasées les unes contre les autres. Les bras de Rico se referment sur Alejandro et leurs lèvres se joignent dans un long baiser comme s'ils oubliaient ce qui allait se passer.
Deux beaux culs à sa disposition, Hubert regarde les anus, le brésilien et le colombien, on dirait deux frères tellement ils se ressemblent.
Il se penche sur celui d'Alejandro pour le toucher avec sa langue, pendant que son doigt va réinvestir celui de Rico.
Les anus ne mettent pas longtemps à s'ouvrir encore plus. Il alterne entre les deux avec sa langue, mais c'est celui d'Alejandro qui s'ouvre le mieux et dans lequel sa langue entre le mieux. Il fait durer son plaisir d'avoir deux culs à dispo de cette façon et cela ne semble pas déplaire aux latinos car ils gémissent en se caressant et s'embrassant.
Monsieur le Comte a d'abord fait goûter à son gland l'anus de Rico, s'enfonçant juste un peu, sort et remonte sur l'anus d'Alejandro qui semble vouloir l'avaler! Il revient à celui de Rico et joue comme ça un long moment, enfonçant son gland de plus en plus dans les culs.
C'est celui de Rico qui prend sa queue entièrement en premier, il l'entend crier et Alejandro rire en se moquant. Il fait deux ou trois allers retours et change de cul, s'enfonçant dans celui d'Alejandro qui crie également. Il le baise avec entrain, ils gueulent tous les deux, ils ne peuvent guère bouger car Hubert s'appuie sur le dos d'Alejandro et, quand il revient au cul de Rico, il admire ses deux paires de couilles mélangées qui roulent les unes sur les autres! Les queues doivent être dans un drôle d'état pense Hubert en souriant.
Il joue vraiment avec ses deux culs qui ne lui donnent pas la même impression. Dix coups de reins et il change. Sa queue chauffe et son grand dilemme est de savoir dans lequel il va commencer à jouir, car ils ne veulent qu'une jouissance pour les deux.
Il se dit qu'en commençant à jouir dans celui d'Alejandro il pourra poursuivre rapidement dans celui de Rico sans en mettre trop partout!
Quand c'est lui qui pousse son premier cri de jouissance dans le cul d'Alejandro, il a comme un écho en retour. La première giclée et il change de trou, laissant des traces entre les deux culs, s'enfonce assez vivement dans le cul de Rico et les giclées se poursuivent! Ils crient tous les trois.
Quand ses giclées cessent, il se retire du cul de Rico, pour voir ses traces de sperme un peu partout.
Il faut respecter les règles édictées, et comme monsieur le Comte est également un gourmand, il lèche les deux culs avec passion, entrant encore sa langue dans les petits trous qui se referment.
Alejandro se relève, se met debout face à Hubert et sa belle queue latino est là dans toute sa splendeur, le gland coule encore mais il a joui et son sperme est collé à son torse comme à la bite et au torse de Rico qui allonge ses jambes en disant :
-moi j'ai pas joui, j'aimerais bien vos bouches les mecs pour l'instant! dit il de son air vicieux.
Avec Alejandro, Hubert a léché les traces laissées, avant d'attaquer la belle queue de Rico. Ah il bande dur le latino pense Hubert en prenant en main l'objet de son désir.
Alejandro le laisse déguster la queue de son mec, mais Hubert est partageur et lui offre de temps en temps, mais faut voir avec quelle voracité il l'avale, la suce, la lèche et entendre Rico gémir sous les traitements.
Quand Rico a joui tout le monde l'a su tellement il gueulait en déversant ses giclées dans la bouche de monsieur le Comte qui se serait bien noyé devant le tsunami qu'il recevait, avant d'abandonner pour en laisser, un peu à Alejandro et de relécher le corps de Rico pour effacer toutes les traces.
Rico est venu embrasser Hubert, le remerciant, a fait mettre Alejandro sur le dos :
-viens monsieur le Comte, il ne dit rien, mais je sais qu'il aime bien jouir une deuxième fois dans la bouche de quelqu'un, viens goûter au bon jus de mon chéri.
Ils se sont partagés la queue d'Alejandro qui n'arrêtait pas de râler et, comme Rico il a joui en gueulant! Ils ont nettoyé les dégâts apparents pour s'allonger, un latino dans chaque bras, pour se redresser d'un coup et chercher d'où venait ce grand cri qu'ils venaient d'entendre.
C'est Ben qui venait d'enculer Gueule d'Ange, ou Cul d'Enfer, à quatre pattes sur un transat. Il gueulait encore en tendant son cul et se mordant le poing.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :