Premier épisode | Épisode précédent
3 |
John assis au bar, avait vu passer Corentin et Natacha, bras dessus, bras dessous et prendre l'ascenseur... étonné, il a suivi ne comprenant pas trop... mais Natacha a été conduite à sa chambre et Corentin est allé dans la sienne... où John est entré pour le rejoindre..
Etonné de ne pas voir Romain, Corentin lui explique qu'il se fait draguer par Georges! et qu'il serait possible qu'il le ramène dans pas longtemps..
-ici ? a dit John... mais c'est chaud les petits blancs!
Ils étaient nus, allongés sur le lit, quand la porte de la chambre s'est ouverte laissant entrer un Georges sidéré complètement... tenu à la hanche par Romain..
-regarde comme ils sont beaux ces mecs dit Romain à son oreille, en restant derrière lui, le prenant par les hanches et remontant ses mains sur son corps..
John était très à l'aise de se faire mater, et Corentin comprend de suite qu'il faut que John et lui fassent un petit spectacle pour décider l'hétéro à entrer dans la danse..
Faire la salope, Corentin adore ça!
Il s'est mis à embrasser tendrement John, bougeant leurs corps pour que Romain et Georges voient bien leurs sexes bandés... les yeux de Georges ne quittaient pas les deux monstres qui se frottaient l'un contre l'autre..
Romain le pousse un peu pour s'approcher, ses mains lui enlève le tee-shirt... il se laisse faire, se laisse caresser, Romain l'embrasse dans le cou, la nuque... ses mains caressent ses tétons qui pointent très durs... ses lèvres viennent sur ses joues et touchent les siennes, Georges tourne un peu la tête mais garde les yeux fixés sur les corps du black et du blanc... il sent sa queue bien raide coincée dans son caleçon... les lèvres de Romain touchent les siennes, il se laisse embrasser... premier baiser d'un garçon, les lèvres sont douces, chaudes, sensuelles et sa langue lèche ses lèvres qu'il entrouvre pour la laisser passer... et quand la langue touche la sienne, c'est tout son corps qui tremble et il gémit..il se retourne pour tomber dans les bras de Romain, qui le serre contre lui, les bouches se mangent l'une à l'autre, les langues s'activent, les salives se mélangent et Romain sent bien les bras musclés de Romain le serrer contre lui, collant son bassin contre le sien... il sent qu'il bande et ce doit être une belle queue..
Romain descend le long du corps... il faut qu'il aille rapidement car Romain ne va pas pouvoir rester longtemps sans que sa femme trouve ça bizarre... alors il se met à genoux, défait le jean qui tombe à ses pieds, baisse le caleçon et un gros mandrin tombe sur son nez... il le prend en main, fini de le décalotter... il suinte, le méat laisse la mouille couler, il regarde Georges et lèche son gland le faisant tressaillir... et embouche sa queue en serrant bien ses lèvres et fait des vas et viens dessus en lui caressant les couilles... ses lèvres enveloppent bien la queue et Georges soupire de plaisir... la queue tressaute dans sa bouche, elle devient de plus en plus dure... Romain passe sa main entre ses jambes qu'il écarte machinalement... son doigt cherche le trou, le trouve, appuie dessus le faisant gémir encore plus et Georges plie ses jambes pour faciliter la recherche de Romain... il force le trou et quand son doigt s'enfonce doucement dans le petit trou neuf... il reçoit une belle première giclée qui vient jusqu'au fond de sa gorge... il continue de doigter le petit cul et reçoit de plus en plus de giclées..
Georges s'est appuyé sur sa tête, ses jambes flageolent... quel plaisir... et Romain continue de bien lui lécher la queue... il se relève, le prend dans ses bras et l'embrasse pour lui faire sentir le sperme resté sur sa langue... Georges aspire bien sa langue..
Romain appuie sur ses épaule et, docilement Georges se retrouve à genoux devant Romain... qui sort sa belle queue que Corentin aime tant... et pose son gland sur les lèvres de Georges qui laisse entrer la grosse bite... tel un vorace, il avale bien la queue, lui tient les couilles, suce, imite tout ce que Romain vient de lui faire... il passe même sa main entre les cuisses de Romains et enfonce directement son doigt dans le petit cul ouvert et qui s'offre..
Quel plaisir de se faire doigter par un hétéro... qu'il n'est plus maintenant avec sa grosse queue dans la bouche... Romain reprend l'initiative en le tenant par la tête, le bloquant et lui baise la bouche, enfonçant sa queue au plus profond jusqu'à ce qu'il tousse et crache... sa queue est bien, noyée au fond de sa gorge... et Romain envoie des giclées successives que Romain ne peut avaler complètement, le sperme coule sur son menton..
Il regarde Romain et ses yeux remercient pour lui..
Il se relève... embrasse son premier mec..
-prend bien une douche avant de te coucher... tu sens le sperme... alors fait attention et ... on se revoit demain soir pour la deuxième leçon ?
Il n'a pas répondu et l'a embrassé tendrement, comme un amant comblé!
S'est rhabillé, sans jeter un oeil au duo qui baisait avec ferveur... car il fallait voir Corentin baiser John de toute la longueur de sa queue... John mordait les draps en gémissant et subissait... le corps de ce beau black était caressé par Corentin... Romain vient se joindre à eux... il se met à quatre pattes devant John, qui vient lui bouffer le cul, ouvrant encore plus son petit trou avec le bout de sa langue dure... il est léché, la salive coule... et John reçoit des coups de reins de plus en plus secs, c'est lui qui serre ses fesses sur la queue de Corentin au moment où il se bloque et déverse tout son bon jus chaud..au fur et à mesure des giclées, John fore au plus profond qu'il peut avec sa langue, le cul de Romain... quand Corentin sort de lui... sa main vient le branler pour le faire durcir encore plus... c'est la main de Corentin qui dirige le gland vers le cul de son amant... et c'est à son tour de voir le spectacle du gros bangala s'emparer du cul de Romain..
Romain recule sur la queue et la sent glisser en lui, les mains de John le saisissent aux hanches et les vas et viens longs et lents commencent... ce gros bangala frotte sur sa paroi , ouvrant encore plus le conduit... Corentin regarde cette bite aller forer le cul et vient s'allonger près de Romain pour l'embrasser, l'encourager..
-elle est bonne sa queue hein bébé! t'aime ça te faire défoncer par un gros black... t'es comme moi, une belle salope que j'aime!!
Romain mordait le drap, en souriant à Corentin... et John s'est vidé dans Romain en râlant et en donnant des petits coups de cul secs ... et s'est écroué sur le lit entre les amoureux..
-vous mes plaisez les deux dit John
Les deux l'ont embrassé, caressé... entraîné sous la douche... et il est parti ..
-alors? raconte dit Corentin
-il a une bonne bite, un petit trou qui s'ouvre bien sur un doigt... à mon avis sa femme doit le doigter... car quand j'ai mis mon doigt il s'est offert et je crois que c'est ça qui l'a fait jouir..
-il t'a bien sucé j'ai vu
-oui comme un puceau sa première bite dit Romain en riant, mais il y met de la volonté et il a le doigt baladeur..
-tu crois qu'on le reverra ?
-parce que tu veux le baiser ? demande Romain
-j'ai jamais baisé de puceau... dit Corentin en faisant la moue..
-menteur dit Romain et moi alors ?
-oui d'accord mais comme moi je l'étais aussi... ça compte pas!
-voyou que j'aime et que j'adore... bonne nuit mon amour
-bonne nuit mon amour.
Chapitre 4 - Malanja , le cratère du Ngorongoro.
Levés à l'aube, les amoureux rejoignent les autres voyageurs... Georges d'humeur égale les reçoit comme d'habitude, sa jeune femme leur fait la bise... ils parlent de tout et de rien et le voyage commence, même guide, même chauffeur John, qui les salue avec un grand clin d'oeil..
Le voyage est encore magnifique... paysage, faune sont à couper le souffle... le guide explique qu'ils vont aller dormir en haut du cratère du Gnorongoro... et que l'ascension même en véhicule est très hard... effectivement ils mettrons plus de 3 heures à grimper pour arriver dans un hôtel hors du commun... une grande bâtisse ultra chic, meublée avec goût, faites de petits recoins donnant tous sur une grande baie vitrée où l'on voit la flore... il a fait chaud toute la journée... et une bonne douche s'impose avant de passer à table..
L'étonnement de Romain et Corentin, quand un grand black, en treillis militaire, armé d'un fusil en bandoulière, vient les chercher pour les conduire dans leur chambre, qui se situe en dehors de la grande bâtisse... toutes les chambres sont des petits bungalows à 20 mètres les uns des autres... une vraie petite maison... un nid d'amour dit Corentin en entrant... Le grand black leur indique qu'il reste devant la chambre et quand ils voudront retourner pour dîner il les accompagnera... ils ont fini par demander des explications..
Il ne fallait pas qu'ils se promènent tout seul, surtout la nuit car les animaux sauvages tournaient facilement autour des chambres, alors toute la nuit, un garde assurait leur tranquillité , ils pourraient entendre un coup de fusil la nuit mais c'était pour éloigner les animaux... sinon tout était tranquille..
Lorsque le garde a été parti, ils se sont regardés et ont pouffé de rire..
-ben dit Romain on est condamné dans notre chambre cette nuit... tu pourras pas sortir pisser dans l'herbe..
-oh ben je n'aurais jamais cru que l'on dormirait au milieu des animaux comme ça... tu crois que c'est vrai ?
-tu vois, je crois que je vais pas sortir cette nuit pour aller voir..
Ils se déshabillaient pour aller à la douche, ils étaient en slip tous les deux, Corentin s'est rapproché de son amoureux, l'a pris dans ses bras
-je t'ai pas embrassé aujourd'hui mon amour
Et leurs lèvres se sont jointes, les corps soudés en ondulant l'un sur l'autre, quand la porte du bungalow s'est ouvert à la volée... ils ont sursauté lorsqu'ils ont vu un jeune black, planté à l'entrée qui les regardait, un grand sac de bois à la main... il regardait leurs corps sans aucune gêne, un sourire aux lèvres... surtout que, lorsqu'ils se sont séparés la marque de leurs sexes bandés se voyait bien..
-je suis Will, je m'occupe du bois pour allumer le poêle
Il montre un petit poêle dans le coin de la chambre..
-vous allez faire du feu ? demande Corentin incrédule
-oh oui car la nuit il gèle dit Will en riant de toute ses dents..
-oh dit Romain quand même pas..
-si si insiste Will, vous voyez vous avez des couvertures sur le lit et avec la petite chaleur du poêle vous serez bien... sinon c'est moi qui vient réchauffer les personnes qui ont froid, si vous voulez..
Ils sont restés scotchés, en slip, la bite bandée devant ce petit mec black, en treillis également qui est allé s'occuper de remplir le poêle, il était penché dessus et ils pouvaient admirer son petit cul bien rond dans le pantalon de treillis... il se relève, se retourne et regarde les amoureux les yeux rivés sur lui..
-bon je reviens tout à l'heure, après le dîner pour allumer le feu et mettre plus de gros bois... en attendant bonne douche et bon appétit..
Et il est sorti son panier à la main..
-tu crois qu'il va venir nous voir ce soir demande Corentin
-on verra bien, mais en tout cas il est pas farouche le Will..
Ils ont pris leur douche ensemble, se caressant, s'embrassant, se frottant, se branlant pour jouir ensemble frottés l'un contre l'autre..
A l'heure du dîner ils se sont fait raccompagner par le garde jusqu'à la grande bâtisse où ils ont retrouvé Georges et Natacha... c'était Will qui était venu chez eux remplir le poêle à leur grand étonnement également... eux aussi surpris, qu'il puisse geler la nuit..
Lorsqu'ils sont passé à table, la nuit est tombée d'un seul coup... ils ont dîné en rigolant, Georges jetait des oeillades à Romain... lorsque Natacha est allé aux toilettes..
-je ne pourrais pas venir vous voir ce soir dit Georges... puisqu'on ne peut pas sortir des chambres sans se faire accompagner..
-c'est pas grave dit Romain on verra demain soir..
-parce que tu sais dit Georges j'ai envie d'en faire plus avec vous deux... vous êtes si sympa..
Et Natacha est revenue, coupant court à cette conversation..
Au dessert, la baie vitrée s'est subitement éclairée... des projecteurs éclairaient à 50 mètres, un point d'eau... et pendant une bonne heure, ils ont vu tous les animaux sauvages venir boire... c'était magnifique! les animaux qui se couraient après le jour, venaient boire chacun leur tour par groupe..
Puis la lumière s'est éteinte... ils ont bu un verre ensemble, Georges n'avait pas l'air de vouloir les quitter..
Ils ont été raccompagné à leur chambre... le garde restant devant la porte..
Ils se déshabillaient pour se coucher, lorsque la porte s'est ouverte sur Will qui venait allumer le feu... c'est vrai qu'il faisait plus frais... le feu allumé il est reparti en disant..
-je reviens.
Ils se sont regardés, étonnés... et se sont couchés à poils, sous les draps, commençant à se caresser, s'embrasser , se dire des je t'aime... les jambes s'emmêlaient, les bites se caressaient... ils commençaient à bien se chauffer quand Will est revenu... il est allé directement au poêle, a remis des grosses bûches dedans, l'a attisé... et, accroupi devant le poêle, les regardait, allongés dans le lit, dans les bras l'un de l'autre... il souriait..
Il s'est relevé, il a enlevé sa veste en les fixant, son pull, son marcel blanc pour montrer un torse ébène, des tétons proéminents qui pointaient durs... un torse musclé, des abdos naturels étaient visible, aucun poil, il se penche, enlève ses grosses chaussures, ses chaussettes..
Les amoureux n'en perdent pas une miette de ce strip-tease improvisé..
Toujours en les regardant, il défait son ceinturon, dégrafe son pantalon, baisse la fermeture éclair... et laisse tomber le pantalon à ses pieds... ses longues jambes légèrement poilues, son sexe bandé qui court sous son slip en partant sur le côté... quel beau spectacle..
-je continue demande Will toujours avec le sourire
-oui répondent en choeur les amoureux
Le slip est vite enlevé et le bangala se déplie à l'air libre devant les yeux des amoureux..
C'est Corentin qui repousse les draps de sur leurs corps pour montrer que les petits blancs ne sont pas dépourvus par la nature..
D'ailleurs, poli ou impressionné, Will regarde et siffle d'admiration, avant de monter sur le lit et de venir se coucher entre les amoureux... qui s'emparent de lui..
Caresses à quatre mains, bisous... les douces lèvres de Will s'emparent de celles de Corentin... Will a une belle longue langue qui vient envahir sa bouche jusqu'au amygdales... et il est noyé par la salive reçue... ses mains caresses son corps, pince ses tétons sans ménagements... Corentin lui en fait autant... et Will gémit de plus en plus fort..
Pendant que Romain s'occupe du bangala, il l'a caressé sur toute la longueur avant de le prendre en bouche... l'odeur de ce black est magnifique, il sent le bois, la mousse, la forêt, le sauvage, la peau est douce et le gland bien décalotté par la raideur... il passe sa langue autour du gland au même moment ou Corentin lui pince les tétons..la queue devient plus dure, il la caresse, la branle et essaie de toute l'avaler... mais elle est trop longue pour lui... il caresse les couilles, passe sa main entre les jambes pour chercher le petit trou... Will écarte ses jambes pour faciliter... et Romain avale la queue de plus en plus en enfonçant son doigt dans le petit cul serré de Will... il va lécher les couilles, de grosses couilles qu'il peine également à prendre en bouche ensemble..
Pendant que Romain s'occupe de cette belle queue, Will a réussi à prendre en main la queue de Corentin et a fait en sorte qu'il vienne sur lui pour le sucer... ses lèvres viennent entourer le gland de Corentin et glisse sur la hampe l'avalant complètement, Corentin sent son gland toucher le fond de la gorge de Will qui ferme les yeux et joue de la langue sur sa tige... ses mains tiennent ses fesses et un doigt cherche son trou... il se soulève un peu et le long doigt vient se poser sur l'anus pour s'y enfoncer rapidement... sucé d'un côté, doigté de l'autre... il caresse la tête de Will et s'abandonne à lui..
Romain qui suce toujours la queue, tourne la tête pour voir le petit cul de son amoureux se faire doigter par ce grand doigt noir... il se redresse.., passe entre les jambes de Will, les remonte et c'est Corentin qui les tient pendant que Romain vient lécher le petit cul serré de Will..
Le black suce, doigte, se fait branler et lécher le trou... ils sont bons ces petits blancs pense Will
Il sent un doigt entrer en lui, c'est bon... ça le fait bander encore plus... mais maintenant il a besoin d'un trou... Il recule le cul de Corentin vers sa bite... Romain voyant cela, prend la bite en main et la dirige vers le trou de son amoureux... Corentin se soulève pour que la queue se positionne bien... et quand il sent le gland forcer son petit trou, c'est lui qui vient s'asseoir dessus... et Romain assiste au spectacle... ce beau gland noir qui ouvre le cul, force et disparait dans le cul et la tige s'engouffre doucement sous les gémissements de Corentin et de Will... il ne reste plus rien de la queue, toute avalée par le cul gourmand de Corentin..
Will se retourne pour mettre Corentin sous lui, sur le dos, les jambes bien écartées... Romain voit la grosse queue ressortir pour rentrer rapidement et les vas et viens s'accentuent, sont de plus en plus secs, puissants, le cul est bien ouvert et se laisse pénétrer facilement, Will frappe fort à chaque fois au fond de ce beau cul... et Corentin n'arrête plus de gémir... démonté complètement par le bangala de Will..
Romain pose son doigt sur l'entrée de l'anus de Will , qui vient s'empaler dessus... le trou s'ouvre... et accepte l'intrusion, Romain met deux doigts avalés également..
Will arrête ses vas et viens, regarde Romain..
-baise moi si tu veux dit-il
Romain vient se mettre à genoux derrière eux, pose son gland devant l'entrée, Will recule sur sa bite, Romain se cramponne à ses hanches... et sa queue disparait dans le beau cul..
Will reprend ses vas et viens, baisant Corentin et s'empalant bien à fond sur la queue de Romain... et c'est un bon le Will, il fait durer le plaisir... et lorsqu'il s'arrête, c'est pour se vider dans le cul de Corentin... qui gueule maintenant sous la puissance et la chaleur des giclées qu'il reçoit... en même temps que la salive que délivre la langue de Will sur la sienne... entendant les cris de plaisir de son amant, Romain serre les hanches de Will et se libère dans le fond de ce beau cul black, qui serre bien sa queue... les giclées se font abondantes..
Les queues sortent de leurs orifices... et c'est Will qui vient sucer la queue de Corentin pour le faire jouir rapidement..
Ils reprennent leur souffle, entourant Will qui se laisse câliner... sa grosse queue reposant sur son ventre..
-eh bien dit Corentin, si tu t'arrêtes comme ça dans chaque bungalow... t'as pas fini ta nuit!
-ah ah non je fais pas ça dans tous les bungalows... et ce soir y'a pas grand monde... et vous êtes, de loin les plus beaux..
Ils ont ri en se caressant, et Will a décidé de partir pour continuer son travail..
-si je vois que ça fume plus, je viendrais remettre une buche dans le poêle cette nuit... dit Will en partant... ne soyez pas étonnés si je reviens cette nuit... ou que j'ai froid... et il est parti en rigolant..
Ils l'on entendu parler dans sa langue avec le garde devant leur bungalow... qui ne devait rien ignorer de ce qui venait de se passer..
-pourvu qu'il ne vienne pas, le garde dit Corentin, y me plait pas lui!
-t'inquiète dit Romain il ne peut pas quitter sa place... sinon les lions vont venir nous manger cette nuit..et avant de mourir dévoré par un fauve... si tu venais me baiser mon amour!
A peine terminé, ils s'endormaient du sommeil du juste..
Ils n'on jamais su si Will était revenu dans la nuit..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :