Premier épisode
Chapitre-2 | L'horreur est en route.
Il fallait bien une heure de cheval pour aller au ranch d'Harry.
Harry WOMBLER, belle cinquantaine est le patron de ce ranch. Il raconte à Bruce que le jeune Freddy est venu se réfugier dans son ranch car c'est un cousin éloigné de sa femme. Mais il est arrivé terrorisé, tremblant de partout et a fini par lui raconter brièvement ce qu'il lui avait dit.
Quand Harry a raconté cela, Bruce a cru que son cœur s'arrêtait, que le temps se suspendait car les mauvais souvenirs lui revenaient. Ses souvenirs qu'il cherchait à oublier complètement.
A leur arrivée, la femme d'Harry leur dit que le jeune Freddy, 20 ans est renfermé dans la grange, caché dans le foin et qu'il continue à avoir peur.
Ils se rendent dans la grange et voit la tête, curieuse de Freddy qui les regarde :
-descend nous voir Freddy! dit Harry.
Il ne semble pas très rassuré, et regarde avec inquiétude Bruce et c'est comme un soulagement quand il voit l'étoile de shérif.
Harry fait les présentations :
-Bruce est le shérif, c'est un ami et il aimerait que tu lui racontes ce que tu as vu au ranch W, là où tu travaillais!
Bruce tend sa main gantée à Freddy qui lui serre en le regardant.
Bruce sent son sexe le démanger, c'est un beau mec ce Freddy, un petit blond aux yeux bleus, foulard rouge autour du cou, la tenue du cow-boy mais sans arme!
-j'connais l'histoire dit Freddy, j'vous laisse et après shérif, tu restes dîner avec nous ?
-on verra dit Bruce, mais oui si tu veux Henry. Viens Freddy on va s'installer sur les bottes de foin, on sera bien.
Ils s'installent dans le foin, allongés, face à face et Bruce peut l'observer des pieds à la tête, et le jean semble bien rembourré à l'entrejambe.
-alors Freddy, tu veux bien me raconter ce à quoi tu as assisté ?
-ils sont tous morts commence Freddy les yeux embués, la patronne en premier, abattue au milieu de la cour et tous les autres y sont passés.. après.
-depuis combien de temps tu travailles dans le ranch W ? demande Bruce.
-depuis mes 16 ans et je vais en avoir 21 bientôt, j'étais comme chez moi, c'était ma famille, les parents, trois fils, et il ne restait que 2 cow-boys ce jour là, tous les autres étaient partis regrouper les vaches et cela dure plusieurs jours.
-que c'est il passé alors ce jour là ?
-on venait de déjeuner, le soleil tapait et j'ai voulu aller faire une sieste dans le foin de la grange, j'étais à peine installé quand j'ai entendu des chevaux.
J'ai jeté un œil par la fenêtre de la grange et j'ai vu 6 cow-boys arriver brides abattues, soulevant un tas de poussière, les chevaux excités hennissaient faisant un boucan d'enfer. Ils avaient tous des foulards sur le visage, on ne voyait que les yeux car leurs stetsons étaient bien rabattus. Ils sont descendus de leurs chevaux, les laissant dans la cour au moment où le patron est sorti, suivi de sa femme. Les cow-boys ont sorti leurs colts et les ont menacé, les trois fils sont sortis, ont voulu dégainer et un a été descendu direct. Deux cow-boys sont allés dans la maison récupérer les deux autres ouvriers et ils les ont regroupés au milieu de la cour. Je n'entendais pas bien ce qu'ils disaient, mais ils riaient en se moquant de tout le monde. Ils avaient toujours leurs armes qui menaçaient mes amis.
-t'as bien fait de ne pas bouger alors, dit Bruce.
-Je n'avais pas mes armes et je me retrouvais seul, j'ai entendu celui qui paraissait être le chef demander au patron s'il y avait quelqu'un d'autre dans le ranch et le patron a dit non, que tous ses cow-boys étaient partis chercher les vaches.
Ils riaient et un des mecs est venu près de la patronne, lui a passé la main aux fesses en essayant de la serrer contre lui, mais elle ne se laisse pas faire la patronne et lui a retourné une claque que je n'aurais pas voulu prendre. Les autres rigolaient mais pas celui qui a reçu la claque et il s'est mis à tabasser la patronne qui a roulé par terre, lui a donné des coups de pieds et il voulait qu'elle se déshabille, mais elle n'a pas voulu, elle était à genoux devant le mec et elle le défiait, même quand il a pointé son colt sur sa tête, lui disant "ou tu te déshabilles ou tu prends une balle dans la tête!" et elle s'est prise une balle dans la tête.
Bruce ne disait rien, mais encaissait.
-et là tout a dégénéré, car les deux fils et le patron ont voulu se jeter sur les voyous, mais ils étaient menacés par les armes et ils leur ont demandé de se déshabiller tous! ont ils dit.
Freddy tremblait en racontant, si bien que Bruce pose sa main sur la sienne, ses yeux bleus le remercient.
-un des ouvriers a crié qu'il ne se déshabillerait pas et il a été battu de suite, une balle dans la tête également, alors les autres se sont déshabillés et maintenant j'ai honte de raconter ce que j'ai vu shérif dit Freddy le fixant de ses beaux yeux d'où coulaient des larmes!
Avec son doigt ganté, il enlève les larmes et lui dit gentiment :
-je suppose que tous ont subi la même chose, alors raconte moi pour un, ça suffira Freddy.
Il voit Freddy reprendre son souffle.
-parmi les 6, il y a un grand noir et j'ai entendu que ses collègues l'appelaient Fred, ils lui ont dit de commencer et, en riant disaient que quand ils le regardaient cela les excitait encore plus. De ma lucarne, j'ai vu le black enlever ses santiags, pour retirer son jean, un caleçon est tombé à terre, je le voyais de dos, j'avais jamais vu de noir nu. Le Patron, ses deux fils et l'ouvrier qui restait, étaient nus complètement et se cachaient le sexe avec leurs mains. Fred le black semblait les regarder et a choisi un des fils, Ben le plus jeune, il est, enfin était du même âge que moi. Il l'a fait mettre à genoux devant lui, l'a pris par les cheveux et a crié "ouvre ta belle gueule", Ben a obéi, et le black s'est tourné, j'ai vu son sexe noir, j'ai déjà vu les cow-boys à poils dans la cour se laver dans une grande bassine et bander aussi car ils déconnent souvent entre eux, mais là quand Fred a enfoncé son sexe dans la bouche du pauvre Ben, il ne savait plus ce qui lui arrivait et le black le tenait par les cheveux et jouait avec sa tête sur sa queue, ricanant, le traitant de tous les noms, je voyais la bave sortir de la bouche de Ben. Cela a duré un petit moment jusqu'au moment où il s'est retiré de sa bouche, l'a fait tomber à terre, l'a pris par les hanches pour le faire mettre à quatre pattes, tapant de grandes claques sur les fesses blanches de mon pote Ben en lui disant "j'vais te faire connaître le plaisir" a dit le black en ricanant entraînant le rire de tout le monde. Je me doutais de ce qu'il allait faire dit Freddy en rougissant, mais de le voir faire, cracher sur les fesses de Ben, passer son sexe dans la raie et trouver le trou, s'appuyer sur le dos de Ben et je l'ai entendu hurler, mais comme jamais j'ai entendu un mec hurler, il voulait se sauver mais Fred le black le tenait bien et les autres riaient comme des fous en se déshabillant pour s'occuper des autres.
-Respire dit Bruce, et excuse moi de te faire revivre tout ça, je présume qu'il est arrivé la même chose aux autres ?
-oui, ils ont tous gueulés comme des fous et étaient bien obligé de se laisser faire, moi je pleurais de rage dans mon coin, me maudissant de ne pas avoir le courage d'aller les sauver!
-non Freddy t'as bien fait, sinon tu ne serais pas là pour me le raconter.
Les larmes coulaient encore.
-quand les ont-ils tués ?
-dès que tous les ont eu enculé chacun leur tour. Ben était comme une poupée de chiffons, il se laissait faire et pleurait toutes les larmes de son corps, il était à quatre pattes quand le black lui a mis une balle dans la nuque, le tuant net! Les autres ont voulu se sauver et ils les ont abattus direct.
-tu les as entendu parler entre eux, as tu entendu des noms ?
-donc Fred le black, j'ai entendu un qu'ils appelaient Rick, un autre Ken et celui qui semble le chef, il l'appelait Wolf!
Freddy avait les yeux dans le vague en parlant, cherchant dans ses souvenirs, il n'a pas vu Bruce le shérif pâlir en entendant ce nom!
Ce nom qui le fait replonger 15 ans en arrière et des moments qu'il cherche à oublier depuis.
-ça va shérif ? demande Freddy en lui secouant la main.
-oui oui désolé, j'étais dans mes souvenirs, tu l'as bien vu celui que tu dis être le chef Wolf ?
-oui enfin presque, parce qu'il n'a jamais enlevé son stetson, mais j'ai vu qu'il avait des cicatrices sur les jambes, mais c'était le plus méchant en tout cas!
-est ce que tu as vu s'il avait une balafre sur la joue, qui part du coin de l'œil aux lèvres, traversant la joue.
Freddy réfléchit, les images qu'il revoit doivent être atroces, et dit :
-oui peut-être, j'ai bien vu que son visage était bizarre, mais j'ai pas bien vu shérif!
-c'est pas grave Freddy, et après ils sont partis ?
-ils se sont installés dans la maison pour manger le repas qu'avait préparé la patronne et c'est là que je les ai entendu dire qu'ils allaient à Hot Summer, petite ville de vieux qui n'allait pas résister à leur arrivée! Ils rigolaient quand ils sont partis. Alors j'ai pris un cheval et je suis venu ici pour le raconter en coupant par la montagne, j'ai gagné du temps.
-C'est bien Freddy, on va pouvoir se préparer à les recevoir merci.
-j'aimerais venir avec vous shérif, j'ai envie de venger Ben, je l'aime bien Ben, on s'entend bien tous les deux, on travaillait ensemble…
Les larmes reviennent, Bruce se relève, Freddy en fait autant et machinalement vient dans les bras du shérif continuer de pleurer sur sa poitrine!
-ce n'est pas ton travail Freddy de venir risquer ta vie pour notre ville.
-je sais dit Freddy mais je le dois à Ben!
-si tu meurs tu crois que cela arrangera quelque chose ?
-je rejoindrais Ben! dit Freddy en haussant les épaules.
-mais dit donc jeune homme, dit Bruce tout sourire caressant de son doigt ganté sa joue, tu serais pas amoureux de Ben toi ?
Jusque là il avait rosi Freddy, mais là il devient plus rouge qu'une carotte.
-c'est lui qui est amoureux, enfin qui était! Maintenant qu'il est mort je peux le dire, il m'a embrassé dans le foin y'a pas longtemps et j'ai même pas eu honte de faire ça avec lui!
-t'as raison Freddy, faut pas avoir honte et je garderais ton secret comme si c'était le mien.
-alors je peux venir avec vous shérif ?
-mais t'es têtu toi alors! On va voir ce que Harry pense de cela et je prendrais ma décision après!
-merci shérif, dit Freddy en se serrant contre lui, essayant de l'écraser dans ses bras.
Mais c'est qu'il lui fait de l'effet ce jeune mec, de sentir ce corps dur se frotter au sien, apparemment sans malice!
-allons manger puisque je suis invité! dit Bruce en lui retirant ses bras qui le serrent.
Un bon ragoût patates plus tard, Bruce regagne sa ville pour voir comment il allait pouvoir s'organiser et pense surtout, j'espère que ce n'est pas Wolf GARNETT! Il en avait froid dans le dos en repensant à ce type, et une de ses mains tremblait.
Tout le long du chemin il a cherché à se persuader qu'il ne pouvait s'agir du Wolf qu'il connaissait, malheureusement.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :