Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-3 | Le Diable est est en ville : Wolf.
Rentré chez lui, Bruce se souvient qu'Harry a donné son accord pour que Freddy vienne en renfort comme il le souhaite. Il vérifie que tout est en ordre dans la chambre d'amis de passage et va prendre une douche. Enfin se laver, se rincer et enlever la poussière qui passe partout. Nu devant sa grande glace, il s'observe, regarde son beau sexe qui pend entre ses cuisses.
Il se sourit et ses pensées reviennent sur Loup Curieux et le moment qu'ils ont passé ensemble à se vider les couilles. Il est de plus en plus chaud l'indien, chaud, curieux et Bruce trouve qu'il devient encore plus vicieux qu'au début. Sa façon de lui avaler son sexe, de le faire jouir et d'aimer ouvrir grand sa bouche en tirant la langue pour que son sperme se dépose sur sa langue, le fixer et avaler avec un grand sourire pour reprendre de le sucer comme le vrai gourmand qu'il est.
Sa queue fait la fière devant le miroir et se redresse, le gland décalotté et durcit de plus en plus. Surtout que l'image de Loup Curieux est substituée par le visage souriant de Freddy, ses yeux bleus l'ont troublés et sa façon de lui dire que Ben l'avait embrassé en lui disant qu'il l'aimait. Il aimerait bien lui faire goûter sa queue à Freddy, il est sûr qu'il doit être un bon amant. Il se souvient de son entrejambe et la gourmandise de Bruce ne s'en va pas et ce petit cul dans le jean quand il marchait devant lui en sortant de la grange! Avec l'aveu qu'il venait de lui faire, c'est bien dommage qu'ils étaient chez Harry sinon Bruce l'aurait culbuté dans le foin!
Il s'essuie et va se coucher, nu sous les draps rêches et encore froid.
Il se caresse le corps, en se frictionnant, et sa main vient s'emparer de sa belle queue, l'image de l'indien se superpose avec celle de Freddy, et il l'imagine nu complètement, à sa merci dans le foin, ce petit mec qui prend un air apeuré en le voyant arriver nu vers lui, le sexe bandé!
Sa main s'agite sur son sexe, l'autre main vient prendre ses couilles et il se branle lentement…
Mais d'un seul coup cette bonne image s'échappe et à la place de Freddy il voit la tête de Wolf GARNETT, son rictus malsain au bord des lèvres, son regard vicieux qui le fixe.
Il ouvre les yeux d'un seul coup et la sueur envahie son corps, le glaçant dans le lit, il débande d'un seul coup.
Il sent la peur l'envahir, il revoit ce mec Wolf, les souvenirs, les mauvais souvenirs qu'il avait enfouit au fond de lui ressortent, un par un, comme si les images se succédaient, les images terrifiantes.
Il se lève d'un bond et marche dans sa chambre, marmonnant, se tenant la tête entre les mains, ne voulant plus penser à ça!
Faut qu'il enlève ce Wolf GARNETT de sa tête, si ça se trouve ce n'est pas lui qui va arriver à Hot Summer dans les jours qui arrivent.
Il se recouche et sent son cœur se calmer, il essaie de revoir l'indien ou Freddy, mais les images ne sont plus aussi bonnes et finit par s'endormir sans rebander.
Il se lève de bonne heure Bruce, il aime voir le soleil monter dans le ciel au dessus de la plaine et ce matin, il veut aller dans les deux ranchs aux alentours les prévenir du passage des cow-boys et ce qu'ils ont fait. Autant prévenir tout le monde.
Il bande tellement au réveil, qu'il se fait jouir mécaniquement, pour se soulager, se vider sans qu'aucune image ne le perturbe, il repense juste à la queue et au cul de l'indien avec un petit sourire et dans un râle jouit dans le lavabo.
Il passe par le saloon prévenir le patron et lui dire ce qu'il va faire de la journée qui arrive. Son retour est prévu en fin d'après-midi.
C'est l'occasion, encore une fois de se replonger dans sa vie.
Mais il a pris des précautions cette fois, il a pris deux ceinturons et deux colts, plus sa Winchester, passée dans son étui près du lasso. Il a de quoi tuer une horde.
Stetson sur les yeux, il chevauche dans la plaine, soulevant la poussière derrière lui. Il lui faut deux bonnes heures pour aller au premier ranch.
Il repense à sa vie à la campagne chez ses parents qui l'ont viré quand ils ont su ce que Wolf GARNETT lui avait fait subir. Il avait trouvé du boulot dans un ranch loin de chez lui et le fils du propriétaire était tombé amoureux de lui. Il se souvient qu'il a appris à faire l'amour avec un mec, avec ce mec justement. Il n'en connaissait pas plus que lui mais ils avaient des idées, mais il a fallu qu'il en parle à son père qui l'a poursuivit avec le fusil. Il s'est enfuit pour atterrir à Hot Summer où il vivait tranquille depuis plusieurs années, sans que personne ne sache qu'il baisait qu'avec des mecs de passage et son indien bien sûr!
Les cow-boys de passage qu'il avait mis dans son lit n'étaient quand même pas si nombreux que ça et en plus en majorité étaient des brutes qui venaient pour baiser, comme ils baisaient aussi des femmes! C'était donc surtout son cul qu'ils voulaient comme.. putain la tête de Wolf GARNETT lui revenait encore!
Il a déjeuné au premier Ranch avec Rick, sa femme et ses enfants, tous les cow-boys étaient au ranch pour les trois jours suivants car ils marquaient le bétail.
Quand Bruce les a mis au courant de ce qui s'était passé au Ranch loin d'ici, ils étaient atterrés, mais Rick était rassuré d'avoir tous ses cow-boys de présent et ce n'étaient pas des enfants de chœur. Ils étaient 32 sur le site alors les 6 cow-boys malsains ne devraient pas pointer le bout de leur nez! De toute façon il allait les prévenir.
Une heure et demie après Bruce entrait dans l'autre ranch, où c'était pareil, tous les cow-boys avaient regroupé les bêtes et commençaient le marquage. Le patron outré par le récit de Bruce, attendait de pieds fermes leur venue éventuelle.
Bruce ne pouvait pas en faire plus pour les ranchs, maintenant il fallait qu'il organise la défense dans la ville.
C'est vers 16 heures qu'il arrive à Hot Summer, surpris par le silence, personne dans la rue principale. Les magasins sont fermés.
Il file au saloon pour voir plein de chevaux devant. Il regarde et il y a des chevaux qu'il ne connait pas. L'appréhension le prend, il attache son cheval à côté des autres, prend sa Winchester en main et fait son entrée dans le saloon.
Ce qu'il remarque en premier, c'est le silence.
Son regard fait rapidement le tour de la salle, les consommateurs sont regroupés dans un coin autour des tables, entourés de cinq mecs, stetson sur la tête, rabaissé et on ne voit pas les yeux, tous vêtus de longs caches poussière, ils portent tous des gants en cuir et tiennent en main la même Winchester que lui. Dans le lot il y a un black!
Personne ne bouge, personne ne dit rien.
Le patron derrière le bar, essuie un verre, ses mains tremblent.
Les yeux de Bruce vont à l'individu au bout du comptoir, à sa place et là, il voit le mec, vêtu comme les autres, relever lentement son stetson pour fixer le nouvel arrivant, lui.
Bruce se fige sur place, statufié!
Les yeux du mec se plissent, le fixent comme s'il cherchait dans sa mémoire, se tourne vers Bruce en dégageant son cache poussière pour bien montrer qu'il est armé également et lourdement. Deux holsters encadrent sa poitrine. Il fait un pas vers Bruce, le bruit des éperons sur le plancher semble être un vacarme. Ils se fixent et Bruce voit un sourire commencer sur les lèvres du mec, qui lui met en évidence sa cicatrice qui remonte de la lèvre au coin de l'œil.
Le sourire devient un rictus au fur et à mesure qu'il approche et sa voix que Bruce aurait reconnu entre mille se fait entendre :
-mais c'est mon ami Bruce! Qu'est ce que tu fais dans ce trou perdu! Tu me cherchais?
Il éclate d'un rire gras, suivi par tout ses hommes.
Bruce ne dit rien, il ne peut pas, il est sûr qu'aucun son ne va sortir de sa bouche.
-les gars, je vous présente Bruce, cela fait bien 15 ans qu'on s'est pas vu, pourtant je suis certain qu'il se souvient de moi! C'est moi qui lui ai fait connaître le bonheur pour la première fois!
Il rigole encore, suivit des autres, et les réflexions suivent :
-putain c'est toi qui lui a élargi le cul en premier, t'es un bon Wolf il doit être bien formaté ce mec! J'espère que tu vas nous le prêter! dit un des cow-boys en ricanant.
-voyons Rick, faut être poli quand on est en ville, il faudra lui demander!
-moi j'vais lui montrer ma queue et elle devrait lui plaire dit le black en ricanant.
-bien sûr Fred, ils en redemandent tous de ta queue!
Wolf se tenait devant Bruce et le toisait.
C'est bien Wolf GARNETT pense Bruce qui sent la sueur couler dans son dos.
La main de Wolf vient se poser sur son épaule, et machinalement écarte sa veste en cuir pour apercevoir l'étoile de shérif!
-c'est pas vrai, c'est toi le shérif de tous ces ploucs! mais les mecs, on va s'installer ici! ça doit être rempli de mecs qui aiment les bites ici si c'est Bruce le shérif!
Bruce devient livide car il sent tous les regards des consommateurs qui sont figés sur lui.
-alors Bruce y'a qui pour aimer les bites dans ta putain de ville ?
Il prend le menton de Bruce pour l'amener à sa hauteur, ses yeux deviennent durs:
-répond salope! dit Wolf sans crier de sa voix dure.
-j'en sais rien Wolf.
-quoi? dit Wolf en éclatant de rire, tu vas pas me dire que t'as pas sucé de queues depuis 15 ans Bruce, en tout cas t'avais bien aimé la mienne je me souviens! Il l'a tellement aimé qu'il a voulu que je l'encule! dit il plus fort en regardant tout le monde.
Les rires gras reprennent de ses hommes, par contre les consommateurs, ces braves cow-boys consommateurs, pacifistes sont outrés et cela se lit sur leurs visages.
La main de Wolf passe sur la nuque de Bruce et l'attire à lui :
-alors on va remédier à ça Bruce! Tu sais que tu m'fais encore bander mec avec ta belle gueule de salope et ta bouche de suceuse, j'suis sûr que t'as dû en sucer d'la queue depuis tout ce temps, alors il serait temps de me montrer tes progrès!
La main de Wolf se fait plus dure et appuie sur la nuque. Bruce étant tellement tétanisé qu'il se retrouve à genoux, sa Winchester glisse de sa main et tombe à terre. Le cache poussière s'ouvre devant son regard laissant voir le paquet de Wolf coincé dans le jean sale.
Wolf prend son temps, défait ses ceinturons qui tombent à terre, ouvre son jean qui glisse sur ses jambes et Bruce revoit ce caleçon informe, l'odeur de bite, de pisse, de sperme lui envahit le nez, et la grosseur du piquet de tente est là! Comme il y a 15 ans quand il l'a vu pour la première fois!
Wolf baisse son caleçon l'odeur se répand, encore plus écœurante pense Bruce, et le gros et long sexe raide tombe devant son nez.
Le gland devant sa bouche, le prépuce le recouvre encore à moitié, toujours aussi gros. Le méat est grand ouvert et Bruce voit la mouille qui commence à arriver!
Ce salaud est content de le retrouver! pense Bruce.
La toison brune, noire corbeau est toujours là, touffue et elle pue comme dans son souvenir! y'a longtemps qu'il n'a pas pris de bains Wolf!
-bon tu te décides Bruce, dans le temps tu te jetais dessus comme un affamé!
Ils rigolent tous.
La main tremblante de Bruce vient s'emparer de la hampe qui durcit encore plus d'un seul coup, et la queue semble s'allonger libérant totalement le gland. C'est vrai que c'est une belle queue, mais c'est cette queue qui l'a violé il y a 15 ans, violé comme dans le récit de Freddy hier, par le même homme!
Bruce décide d'un seul coup de sucer cette queue du mieux qu'il sait le faire, le faire jouir rapidement et voir après!
Loup Curieux dit toujours que sa bouche le fait jouir rapidement tellement elle est chaude, mais la queue de l'indien ne sent pas l'ours ou le chacal!
Il prend la grosse queue entre ses lèvres, n'ose pas jouer avec sa langue, n'ose pas récupérer la mouille qui coule maintenant dans sa bouche, il a peur d'être écœuré.
-bon faudrait peut-être t'exciter un peu shérif! On dirait une pucelle qui découvre une bite!
Le pire c'est qu'il entend les cliquetis des éperons et voit les autres cow-boys venir les entourer.
Alors il se met à sucer, sucer, avaler le plus possible de cette bite qu'il hait! Il prend les couilles en mains, et l'idée le traverse qu'il va les écraser dans sa main, il sent la peur s'en aller, il redevient le shérif, mais un shérif dans une mauvaise position!
Oh pas pour tout le monde! Les mains de Wolf se posent sur sa tête, après avoir viré son stetson, et Bruce sent la queue glisser sur sa langue, s'enfoncer, bousculer sa luette et gagner sa gorge! Il tousse, crache, pleure!
-tu manques d'entraînement shérif, on va arranger ça dit Wolf.
La bite ressort et revient rapidement, Bruce se fait baiser la bouche en beauté! D'habitude il aime ça quand c'est Loup Curieux qui lui fait ça, même quand il fait celui qui le martyrise, c'est du plaisir, pas là car cette salope de Wolf s'enfonce bien au fond de sa gorge et jouit de longues giclées chaudes et grasses, écœurantes!
Il se retire, essuie sa bite dans ses cheveux, lui fait tourner la tête et c'est la queue black qui est là qui force ses lèvres et s'enfonce dans sa bouche. Il se prend une claque sur la joue!
-tu mords pas shérif, t'as juste à bien fermer tes lèvres et je vais te donner tout mon jus!
La queue du black l'étouffe car elle va encore plus loin que celle de Wolf, mais il s'en fout de voir Bruce, pleurer, cracher, ça ressort par ses narines. Il sert vraiment de poupée de chiffons!
Et le black jouit directement dans sa gorge. Bruce a l'impression qu'il ne va pas s'arrêter tellement il reçoit de jus. Enfin la queue ressort, et Bruce reste à genoux haletant, essayant de reprendre sa respiration, quand il entend la voix de Wolf.
-Messieurs nous allons nous installer dans votre bonne ville, car un shérif qui reçoit ses hôtes en les suçant, cela doit être une bonne ville. Donc on va prendre chacun une chambre dans l'hôtel au dessus et pour ne pas qu'il vous vienne des idées que vous regretterez après, on va choisir parmi vous un mec pour que l'on passe une bonne nuit. Les autres iront nous chercher à nous restaurer, car se vider les couilles ça donne faim!
Wolf se tourne vers Bruce :
-toi Shérif, t'as fait ton devoir pour aujourd'hui et comme je connais ton cul, j'ai envie d'en essayer un autre, alors tu vas rentrer chez toi ce soir et te tenir tranquille, car nous avons chacun un otage et si jamais demain matin, ou dans la nuit il se passait quelque chose de regrettable, ils prendraient tous une balle dans la tête! T'as compris ma belle salope ? dit Wolf en le tirant par le menton pour le relever.
-oui Wolf, mais tu comptes rester longtemps ?
-on verra demain comment on est content ! De toute façon je te tiendrais au courant. Ramasse tes armes et casse toi shérif, on se voit demain, je visiterais ton petit cul demain!
Bruce regarde les consommateurs et lit sur leurs visages la peur. Il sent son cœur se serrer, car il y a des jeunes dans les gars présents et il voit bien les regards des cow-boys de la horde sauvage qui font leur marché!
-casse toi! dit Wolf un peu plus fort et je veux te voir demain matin juste avant midi, car on doit se reposer!
Les jambes flageolantes Bruce sort du saloon, n'en revenant pas qu'ils le laissent partir, mais ils doivent tellement se sentir invulnérables!
Il allait monter en selle quand il entend un cheval arriver, c'est Freddy! Il lui fait signe rapidement de le suivre et part pratiquement au galop en direction de chez lui, suivi de Freddy.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :