Saison 1 | Saison 2
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-3 | Lucien et Erwan.
C'est vraiment un beau tableau de voir le gros bangala s'enfoncer dans le cul accueillant de Cul d'Enfer qui ne se refusait pas. On aurait dit qu'il avait fait un pari comme quoi il pourrait tout prendre!
Monsieur le Comte regarde autour de la piscine car il n'y a plus personne dedans.
Arcadie encule Ludo, son bangala entré entièrement, le corps de Ludo est collé au torse d'Arcadie, ses lèvres dans son cou, il le branle avec force.
Samy nique Victor qui donne son cul aux coups de reins puissants du tunisien! C'est vrai qu'il est habitué avec Mokhtar!
Et Mokhtar joue le pacha turc entre les coréens. Il sodomise de toute la longueur de son zob le cul de Bo-gum qui avale la belle queue de son pote Seong-jin.
Monsieur le Comte sourit en voyant les tableaux!
Voilà ce que je voulais pour tous pense t-il, ils ont l'air heureux mes beaux petits mecs.
Il a emmené les deux latinos dans sa chambre, disant laissons les, ils vont bien trouver une chambre quand ils seront fatigués!
Les latinos riaient.
-j'espère que monsieur le Comte n'est pas trop fatigué, car Avec Alejandro on a décidé de te faire passer une sacrée nuit!
-eh bien, allons voir ça les amis!
-=-=-=-=-=-=-
Le lendemain personne ne s'est levé de bonne heure, mais ce sont quand même les sénégalais qui ont préparé les petits déjeuners pour restaurer tous les ventres affamés par la nuit d'enfer qu'ils avaient tous passée.
Cela se voyait sur les visages mais les mines n'ont été fatiguées que le temps du petit déj, car ils sont tous allés se jeter dans la piscine et c'était reparti!
Soudain monsieur le Comte repense que le pisciniste doit passer ce matin et, au même moment Gueule d'Ange, qu'on pourrait qualifié de Gueule Fatiguée ce matin, lui annonce qu'une voiture se présente à l'entrée avec deux personnes à bord.
-Arcadie et Ludo vous allez recevoir Lucien à poils et vous l'amenez à la piscine qu'il voit le spectacle.
-mais c'est qui avec lui ? demande Samy.
Ludo regarde par la fenêtre et les voit descendre, il rigole en regardant Hubert :
-t'en fais pas il nous a amené son chéri, Erwan le fils du boucher charcutier.
Quand Lucien a vu arriver Arcadie et Ludo nus, il s'est arrêté et regarde Erwan qui éclate de rire en reconnaissant Ludo :
-j'voulais pas croire Lucien que tu étais là Ludo et en pleine forme on dirait.
Sans façon il avance vers Ludo pour le prendre dans ses bras et lui claquer des bises.
-elle te va bien ta nouvelle tenue, on devrait tous porter la même dit Erwan en regardant Lucien qui se fait embrasser à pleine bouche par un Arcadie vorace!
-mais c'est qui ce black qui veut bouffer mon Lucien ? demande t-il à Ludo, en riant.
-je crois qu'ils se sont déjà bouffés dans la chaufferie mon pote, ton mec n'avait jamais vu de beau black et là il est servi!
-c'est vrai que c'est un beau mec! dit Erwan en regardant ce corps ébène qui se frotte à Lucien.
-vous restez dehors ou vous entrez quand même ? demande la voix de Samy qui apparait dans l'entrée, nu également mais lui ben il bande, et sa queue se dirige vers le nouvel arrivant.
Erwan écarquille les yeux devant ce rebeu à poil à la queue superbe qui le toise en souriant.
-je te présente Samy dit Ludo en s'adressant à Erwan.
-t'oublies quelque chose Ludo! dit Samy d'un air mécontent.
-excuse moi Samy, oui j'oubliais de te dire que c'était le tunisien le plus beau de la capitale avec un zob magnifique qui aime niquer et se faire niquer aussi!!
-oh oh j'tais pas dit de raconter tous mes secrets le solognot!
Ils entrent dans le manoir, traversent la grande pièce pour aller vers la piscine où tout le monde est là complètement nus.
Lucien croit bien qu'il va se trouver mal en voyant tous ces mecs, tous ces beaux mecs et l'autre black, putain son bangala est encore plus gros que celui d'Arcadie! Il en baverait presque Lucien!
Mais Erwan, l'instant de stupeur passé, ses yeux ayant fait le tour de tout le monde et apprécié ce qu'il voyait, se tourne vers Ludo :
-je crois qu'il faudrait qu'on se mette dans la tenue adéquate non ?
Ludo rigole, d'autant que Samy ajoute :
-enfin une bonne parole!
Erwan est rapidement nu et s'exhibe sans honte.
Il n'a pas avoir honte de ce qu'il a à montrer. Du même âge que Ludo, même taille, même gabarit, mais lui est brun mat, poilu du torse mais pas trop, un ventre plat où l'on voit les abdos, une belle toison fournie de poils noirs sur laquelle repose une belle queue épaisse qui bande, pas encore décalottée, elle n'est pas droite, mais légèrement recourbée vers le haut et, Samy qui est à côté voit la mouille emmagasinée dans le prépuce. Un petit cul imberbe où l'on a envie de mettre la main et de belles cuisses plus poilues que le torse.
Quand Lucien le voit faire, il semble perdu, mais Arcadie lui parle à l'oreille, il rougit et se laisse déshabiller pour se retrouver nu également, mais les jeunes ne le regardent pas encore, ils matent Erwan.
C'est Ludo qui fait les présentations en commençant par monsieur le Comte bien sûr et les présente un par un. A la fin, après avoir serré toutes ces mains chaudes et douces, la queue d'Erwan fait des siennes, le gland s'est décalottée et sa mouille commence à couler!
-Erwan est aussi un ami d'enfance, on est allé à l'école ensemble et plus tard on s'est découvert certaines affinités dit Ludo.
-tu peux préciser ? demande Samy.
-on te fera un dessin Samy si tu veux répond Ludo.
-je préfère les reconstitutions moi! dit Samy en venant se coller à Erwan qui ne bouge pas.
-c'est le fils du boucher charcutier de la ville et son père a vraiment de la bonne nourriture.
-eh bien on va te faire confiance Ludo, dit monsieur le Comte, Arcadie ira faire les courses. Et tu fais quoi Erwan ?
-pas grand chose monsieur, je cherche du travail surtout.
-on dit monsieur le Comte, dit Samy en lui caressant les fesses.
-Samy! tu vas le laisser tranquille dit monsieur le Comte.
-c'est rien Monsieur le Comte, mon cul attire tous les vicieux du coin, mais c'est pas pour ça que je l'offre à tout le monde! dit Erwan en regardant Samy.
-même au plus beau rebeu de la capitale ?
-j'en sais rien moi si t'es vraiment le plus beau! dit Erwan.
-ben c'est ton copain Ludo qui l'a dit! tu crois pas ton copain ?
Ils rigolent tous et Erwan, bon prince, fait une bise sur la joue de Samy qui lui rend en disant :
-humm ça sent bon un fils de boucher! tu viens on va se baigner.
Et, devant tout le monde il prend Erwan par la main et l'entraîne au bord de la piscine!
Hubert regarde Lucien :
-le jour où Samy ne nous étonnera pas, ce ne sera plus Samy mon pauvre Lucien, j'espère que tu n'es pas jaloux ?
-non monsieur le Comte, sinon je ne vous l'aurais pas amené mon Erwan.
Hubert prend Lucien par l'épaule et s'éloignent des jeunes qui repartent vers la piscine pour observer leur pote Samy.
-et pourquoi tu l'as amené aujourd'hui alors ?
Il sent bien que Lucien hésite, le regarde, dégluti semble t-il avec peine.
-j'aime beaucoup Erwan il me baise avec passion et il aime ça, moi je préfère me faire baiser et je n'aime pas tellement le faire, alors je sais qu'il va voir ailleurs, mais je n'étais pas jaloux jusque dernièrement où il a rencontré deux zonards qui viennent de temps en temps à Lamotte pour draguer des mecs et des filles. Ils n'ont pas eu tellement de chance mais un jeune du pays était allé avec eux à Paris et j'ai su qu'ils l'avaient forcé à faire le trottoir.
-et tu crois qu'Erwan …
-j'en sais rien mais ça fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il aimerait bien aller avec eux à Paris, pour voir, tu sais comme sont les jeunes, ils croient tout savoir et se jettent dans la gueule du loup. C'est pas toujours facile après de les récupérer en bon état.
-oui tu as raison Lucien et je devine ce que tu vas me demander.
-oui Arcadie m'avait dit que vous viviez nus en toute liberté, sans contrainte, alors j'ai pensé peut-être naïvement qu'Erwan pourrait venir ici et lui faire oublier son voyage à Paris avec les loubards!
-moi je veux bien dit monsieur le Comte, mais c'est lui qui doit décider, je ne force personne à rester avec nous.
-je m'en doute, mais franchement je suis désespéré et je m'en voudrais s'il part à Paris !
-eh bien dit Hubert, on va faire un essai ce soir, tu nous le laisses, je suis sûr qu'il ne doit pas s'ennuyer avec Samy en ce moment, car c'est un tenace mon rebeu tu sais quand il voit une nouvelle frimousse qui lui plait! Il risque de te le piquer tu sais! dit Hubert en le regardant.
-là c'est pas grave monsieur le Comte, je saurais où il est et surtout qu'il n'est pas en danger!
-eh bien on va faire comme ça, et en échange j'ai quelque chose à te demander, mais viens on s'éloigne que mes petits mecs n'entendent pas car je veux leur faire la surprise.
Hubert prend Lucien par l'épaule et se dirige vers la forêt en lui parlant.
Le sourire revient sur les lèvres de Lucien quand ils reviennent près de la piscine.
Ils ont loupé le début du spectacle!
Samy a plongé dans la piscine en entraînant Erwan qui se laisse faire. Ils se collent l'un à l'autre dans l'eau, se sourient de sentir leurs beaux sexes durs se caresser et leurs corps se frotter.
Samy lui caresse le visage, le regarde tendrement :
-putain mais y'a que des beaux mecs en Sologne ?
-disons qu'on est pas mal oui dit Erwan en bougeant son sexe contre celui de Samy mais tu n'as vu que Ludo aussi! Bon il est beau aussi!
-non on connait un autre Maxence.
-quoi tu connais aussi Maxence, mais c'est un pote lui aussi, il est venu ici ? t'as fait des trucs avec lui ?
-eh t'emballes pas le solognot! Pour l'instant c'est toi que j'ai dans mes bras et j'ai bien l'intention qu'on se déguste tous les deux! Faut bien que je vois et que je compare avec les autres solognots quand même!
-t'es un marrant toi! dit Erwan et avec ton baratin tous les mecs doivent te suivre!
Samy l'avait fait bouger dans la piscine pour venir le coller le long de la paroi, le bloquer avec ses jambes et commencer de lui faire des bisous.
-j'ai connu en ville deux rebeux de Paris qui sont bien sympas aussi, ils parlent autant que toi! dit Erwan en riant.
-t'as niqué avec eux ? demande Samy.
-non mais ils voudraient que je vienne avec eux à Paris.
-pour baiser ? demande étonné, Samy.
-oui et se promener aussi, voir la capitale, j'y suis jamais allé!
-t'as fait quoi avec eux ? demande gentiment Samy en lui faisant un bisou.
-des bisous comme tu fais, on s'est tripoté, mais ils bandaient pas beaucoup j'ai trouvé, alors que moi, dit Erwan en hochant la tête.
-oui je la sens bien ta belle queue contre la mienne dit Samy en collant ses lèvres à l'encoignure des siennes.
-toi au moins tu bandes! dit Erwan en se frottant encore plus.
-mais dis moi, pourquoi ces mecs veulent t'emmener à Paris ?
-je t'ai dit pour me faire visiter la capitale et j'espère bien baiser avec au moins l'un des deux!
-c'est bizarre ton histoire, tu vois ça serait moi qui te drague dans une ville que je connais pas, eh bien je trouverais un endroit pour faire des choses ensemble et que tu m'oublies pas le beau gosse!
-et tu me ferais quoi ?
-dans la piscine ou sur le transat ? On va aller sur le transat que je te regarde bien Erwan.
Erwan était émerveillé, jamais il ne s'était fait draguer comme Samy venait de le faire et il avait envie de ce beau rebeu!
Il avait toujours entendu dire que les rebeux étaient directifs, qu'il voulaient se faire sucer et niquer sans donner quelque chose en échange, mais là il est surpris Erwan!
A peine allongé, les lèvres de Samy parcourent son corps, ses grandes mains douces et chaudes le caressent, ses lèvres l'embrassent partout, sa langue se faufile dans son nombril, sa langue se perd dans ses poils pubiens et il sent la main caresser ses couilles, les envelopper, les serrer, les presser, s'emparer de sa belle bite qu'il sent couler sur son ventre, la redresser. Il relève la tête pour voir Samy jouer avec son prépuce, faisant sortir encore plus sa mouille qu'il enlève d'un coup de langue. Il ne peut s'empêcher de pousser un petit cri, et Samy s'amuse avec son gland et son prépuce en donnant des coups de langue pour finalement avaler sa queue jusqu'à ce que ses lèvres se perdent dans sa toison.
Un long gémissement sort de la bouche d'Erwan qui soulève ses fesses, jamais il n'a été aussi bien dans une bouche! La salive chaude qui noie sa bite le fait bander encore plus et les lèvres de ce rebeu, de ce beau rebeu qui font de rapides va-et-vient sur sa bite, qu'il pousse un grand cri en disant "attention j'vais jouir" et les giclées se suivent dans la bouche gourmande de Samy qui en avalé d'autres. Il ne laisse aucune trace et vient embrasser Erwan qu'il voit bien être étonné.
-t'as tout avalé ? demande Erwan.
-bah oui! c'est obligatoire ici! tu le fais pas toi ? demande gentiment Samy.
-si mais dès fois j'arrive pas à tout avaler, tu veux que je te le fasse ?
-j'aimerais goûter ton beau petit cul si tu veux bien Erwan, tu l'as déjà fait ?
-oui Samy mais pas aussi souvent que j'aimerais, car Lucien n'aime pas me le faire.
-rho des beaux petits culs comme ça, faut pas laisser passer! dit Samy en l'embrassant, lui donnant sa langue qu'Erwan suce.
-elle est bonne ta langue Samy.
-elle doit avoir le goût de ton jus Erwan! Met toi à quatre pattes que je te bouffe ton petit cul le solognot.
Il rigole en se retournant, pensant, voilà comment j'aurais aimé que les deux rebeux me parlent au lieu de me vanter les mérites de la capitale, tout ce qu'ils pourraient faire!
Après avoir joui comme un malade dans la bouche de Samy, il sent sa langue passer dans sa raie poilue. Il aime ça Samy du poils dans une raie, chercher de la pointe de la langue le petit trou, le dompter avec la langue, l'inonder, essayer de faire entrer sa langue, entendre gémir le mec et enfoncer son index puis deux doigts et entendre Erwan pousser de petits cris.
Les doigts élargissent bien l'entrée et l'anus reste ouvert, il fait couler de la salive dedans, la tasse avec ses doigts, se redresse et vient poser son beau gland sur l'entrée. La mouille est là qui coule en abondance, il fait tomber de la salive juste sur le bout de son gland et pousse de suite, prenant Erwan aux hanches.
Il sent le sphincter s'ouvrir, voit la tête d'Erwan se redresser en pousser une longue plainte.
C'est au moment où Samy s'enfonce dans ce nouveau cul, qu'Erwan pousse une gueulante que monsieur le Comte et Lucien font leur arrivée!
Les mecs baisent dans tous les coins, laissant Samy et Erwan dans le leur.
Monsieur le Comte reconnait Samy comme Lucien reconnait Erwan se prenant le zob de Samy. Ils voient bien tous les deux qu'Erwan s'offre aux coups de reins, qu'il tend bien son cul et qu'il gémit à chaque fois que le gros zob entre en lui.
Lucien les regarde les yeux écarquillés, Hubert met la main sur son épaule :
-ils sont beaux tous les deux n'est ce pas ?
Lucien fait oui de la tête.
-t'aimerais bien être à la place d'Erwan non ?
-j'en sais plus rien monsieur le Comte, Arcadie m'a fait vivre un tel moment l'autre jour que j'en rêve la nuit.
-eh bien maintenant tu peux en avoir deux dit Hubert en riant, voyant les deux sénégalais venir vers eux, les bangala au garde à vous.
Il ne sait plus où il en est Lucien, quand monsieur le Comte s'écarte et laisse Arcadie et Ben se coller à lui chacun d'un côté, collant leur bangala dur comme le roc contre son flanc. Ils se penchent sur lui et l'embrassent en l'entraînant vers un transat.
Monsieur le Comte se retrouve seul, la queue qui se redresse, quand Mokhtar lui fait signe de les rejoindre avec Bo-gum.
C'est avec le sourire que monsieur le Comte s'allonge sur le transat et que Mokhtar vient lui offrir ses lèvres en s'emparant de sa bite, pendant que le coréen commence à le caresser et le lécher.
C'est bien de n'avoir rien à faire et de vivre avec de beaux mecs qui ont toujours envie de baiser!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :