Saison 1 | Saison 2
Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-4 | L'initiation d'Erwan.
Lucien ne pouvait pas rester déjeuner mais a proposé à Erwan de le faire s'il voulait.
-oui Erwan reste avec nous le temps que tu voudras, dit monsieur le Comte, on n'est plus à un près!
-t'as raison monsieur le Comte je n'ai pas encore fait le tour de ce nouveau solognot dit Samy en prenant Erwan par la taille, bousculé par Mokhtar qui prend sa place :
-dis donc le tunisien tu vas pas accaparer comme ça le nouveau, tu vas partager, j'suis sûr qu'il a jamais goûté de turc ce solognot!
-t'es turc ? demande Erwan.
-oui répond Samy et c'est mon pote, et, comme je suis partageur je te laisse avec lui, je vais lui piquer son mec puisque c'est ça!
-pour l'instant on va manger dit monsieur le Comte, allez donc aider les cuisiniers à préparer et toi Erwan, viens me voir j'ai à te demander quelque chose.
-voilà dit Samy en partant pour la cuisine monsieur le Comte nous vire et monsieur le Comte va garder pour lui tout seul le nouveau!
Ils rentraient tous en se moquant de Samy qui râlait tout le temps, lui mettant des claques sur les fesses qu'il tendait comme pour un appel.
Hubert prend Erwan par l'épaule et l'emmène dans le jardin.
-tu te plais ici ? demande Hubert.
-oui et j'aime beaucoup Samy, je le trouve marrant, il parle tout le temps, et qu'est ce qu'il est gentil!
-tout est vrai dans ce que tu dis Erwan, mais je voulais savoir es tu déjà venu à Paris ?
-non jamais monsieur le Comte, mais j'ai rencontré des mecs, des rebeux qui m'ont proposé de venir avec eux pour visiter et j'hésite car cela n'a pas l'air de faire plaisir à Lucien quand je lui en ai parlé.
-pourquoi ?
-il dit que je les connais pas et que si ça se trouve je vais tomber dans un traquenard et me faire violer dans une chambre par plein de rebeux. Moi je trouve qu'ils ont l'air gentil les deux mecs!
-dans deux jours on rentre sur Paris pour finir de faire nos valises et ensuite revenir définitivement ici, si tu veux on peux t'emmener avec nous et te ramener quand on reviendra!
-c'est vrai ? dit Erwan en s'arrêtant face à Hubert, vous feriez ça ?
-oui puisque je te le propose et comme ça cela rassurera Lucien.
-faut que je couche avec tout le monde ? demande t-il.
-seulement avec ceux que tu veux Erwan, mais il y en a qui te plaisent pas ?
Il regarde monsieur le Comte, sourit :
-non j'crois pas, vous êtes tous des beaux mecs et j'adore être avec vous!
-eh bien c'est décidé tu viens ! dit Hubert, allons retrouver les autres et leur annoncer, je crois que cela va leur faire plaisir.
Bien sûr qu'ils étaient ravis qu'Erwan vienne avec eux à Paris.
-Mokhtar et moi on te servira de guide dit Samy, comme ça tu auras deux rebeux pour te faire visiter, et tu verras on est encore plus gentil que ceux que tu connais!
Erwan avait rougi, car comme d'habitude Samy disait toujours ses réflexions tout haut, comme si tout le monde était au courant. Et les questions ont fusé. jusqu'à ce que tout le monde tombe d'accord pour dire que c'était bizarre que deux mecs viennent comme ça en Sologne draguer! C'est louche a dit Ben.
Et Erwan s'est retrouvé entouré par tous les potes comme s'ils avaient envie de tous le protéger quand monsieur le Comte a annoncé que les deux rebeux en question n'en n'étaient pas à leur premier essai car ils avaient emmené un jeune du coin à Paris qui avait été obligé de tapiner pour eux.
Le brouhaha s'est déclenché, ils parlaient tous en même temps, donnant leur avis sur les proxénètes, les voyous et Erwan était au centre de toutes leurs attentions.
-il faudra que je récupère des affaires chez moi dit Erwan.
-t'en fais pas Erwan, tu as un chauffeur particulier qui te conduira, Samy.
Samy se lève et se penche vers lui en disant :
-Samy le chauffeur est à ton service.
Comme il est penché en avant, Ben qui passait lui met la main au cul, son doigt directement dans la raie, trouve l'anus et veut s'enfoncer.
-oh la la va falloir voir ça de plus près Samy, c'est drôlement fermé un cul de rebeu! Comment veux tu que j'y mette mon bangala ?
Samy se retourne se colle à lui :
-mais mon petit chéri, ça viendra mais il faut que j'entraîne mon cul un peu plus souvent, en ce moment c'est mon zob qui est excité avec Erwan pour ne pas le nommer!
-eh bien Erwan tu vois ce qu'il te reste à faire, tu dois niquer le rebeu pour lui élargir les idées!
-sinon je peux aider ? demande Arcadie, mon bangala connait le chemin et normalement il entre facilement dans le repaire secret de ce rebeu, mais c'est vrai que cela fait un moment qu'il ne l'a pas visité, en fait depuis que les solognots nous ont envahis, Monsieur Samy ne bande plus que pour les solognots et nous, les anciens potes, il nous snobe!
-c'est vrai ça dit Seong-jin, y'a longtemps qu'il n'est pas venu dans mon lit ou qu'il m'invite dans le sien, je crois qu'il devient voyou notre rebeu chéri!
-mais c'est un complot ça dit Samy en faisant le mec horrifié, mon cul vous remercie de tant d'attentions mais je vais quand même pas me faire niquer tous les soirs par tout le monde pour que ces Messieurs soient contents! Moi au moins je fais honneur aux nouveaux invités!
Monsieur le Comte en bout de table souriait, riant même de voir la mauvaise foi, encore une fois de Samy qui en fait s'amusait beaucoup comme les autres d'ailleurs!
Ben fait relever Erwan devant le nez de Samy. Il bande le garçon, sa belle queue entourée de poils noirs et brillants. Ben le colle à lui et le contraste est magnifique, d'ailleurs ils applaudissent tous.
-vous ne trouvez pas qu'Erwan va mieux avec moi qu'avec Samy ?
Ils rigolent en regardant Samy qui ne dit rien.
-et comme ça ? dit Arcadie en venant se mettre de l'autre côté.
Erwan a son beau sourire en les regardant et leur fait chacun un bisou.
-viens avec nous beau gosse dit Ben.
-fais gaffe dit Samy, ils vont commencer par te faire faire la vaisselle!
Arcadie se retournent vers eux :
-les rebeux, les latinos, les coréens si vous débarrassiez la table en mettant tout dans la cuisine le temps qu'on explique les règles de vie à Erwan.
Ils rigolent tous en se relevant et obéissent devant l'air étonné de monsieur le Comte. Il voit ses sénégalais, caresser le dos, les fesses blanches d'Erwan en l'entraînant au bout de la piscine et l'installer sur un transat entre eux deux.
Ben le regarde de ses grands yeux noirs, lui caresse la joue qui rougit.
-t'es magnifique Erwan, je comprends Samy dit il en riant.
-il a toujours bon goût mon pote dit Arcadie, en passant sa main sur la peau d'Erwan.
-c'est nous qui te faisons bander ou tu bandes facilement ? demande Ben.
-je crois que de voir tout le monde nu, je suis pas près de m'arrêter de bander, mais vous êtes magnifiques aussi, tous les deux! J'ai jamais vu des noirs si noirs comme vous!
-tiens respire Arcadie, il sent le soleil sénégalais du bord de mer et moi le soleil de l'intérieur des terres, sent nous et tu verras la différence.
Erwan se penche sur Arcadie, le nez dans son cou et le respire à plein poumons se laissant envahir par l'odeur de black qu'il ne connait et essaie de l'analyser. Il ne sait pas trop quoi en dire, sinon comparer, ce n'est pas la même odeur que Samy ni celle de tous les solognots qu'il connait, des blancs uniquement. Mais il trouve l'odeur envoutante, il donne un coup de langue dans le cou et trouve un arrière goût salé et regarde Ben étonné.
Il le prend par le cou doucement et attire sa tête vers lui, il recommence dans le cou de Ben. Pour lui c'est la même odeur de noir, forte, envoutante aussi, alors il lèche pratiquement au même endroit qu'Arcadie et c'est vrai que lui ne sent pas le sel, mais un arrière goût qu'il ne connait pas.
-toi tu t'es jamais fait embrasser par un sénégalais ? dit Ben en lui caressant le dos de sa main douce et chaude.
-non c'est même la première fois que j'en vois un tout nu en vrai, car j'en ai déjà vu en vidéo et ils avaient des sexes monstrueux que j'ai trouvé trop gros et fallait entendre gueuler ceux qui les prenaient.
-commençons par des bisous Erwan, et là tu vas en avoir deux sans supplément! dit Ben en riant.
Il est prêt Erwan, prêt à faire son éducation sexuelle avec les deux sénégalais.
Ben lui caresse la joue, attirant sa tête vers la sienne, pendant que le torse d'Arcadie vient se coller à lui, sa main passe sur son ventre, son torse, sur ses tétons, deux petits boutons raides qui pointent, deux doigts s'emparent d'un au moment où les lèvres de Ben enveloppent les siennes de leur douceur, leur chaleur!
Erwan ferme les yeux et se laisse déguster.
La bonne langue sénégalaise qu'il avait aperçu, rose, passe entre ses dents et vient de suite jouer avec la sienne, doucement d'abord, se tâtonnant, glissant l'une sur l'autre comme si elles étaient timides. Puis elles donnent leurs salives et s'agitent dans le liquide mélangé.
Les deux doigts d'Arcadie triturent un téton, le faisant rouler en le serrant doucement, il sent ses lèvres lui embrasser le cou, sa langue lécher sa peau, les doigts s'affermissent sur le tétons, serrant plus fort, le faisant gémir.
La main de Ben lui fait tourner la tête pour qu'il vienne offrir ses lèvres à Arcadie qui s'en empare en fermant les yeux.
Deux doigts de Ben viennent triturer l'autre téton de libre.
La même force, la même chose est faite par deux mains différentes qui le fait gémir encore plus. Mais la salive d'Arcadie coule en lui comme la sienne a été aspirée par Arcadie.
Une main douce s'empare de son sexe, pendant qu'Arcadie le force à s'allonger, l'accompagnant sans lâcher les lèvres ni le téton. Il sent les deux bangala raides, durs se frotter à ses flancs et la main sûrement de Ben, enveloppe sa queue, il passe son pouce sur le gland décalotté, ce qui fait sursauté Erwan. Il réussi a dégager un bras qu'il passe autour d'Arcadie pour appuyer son baiser et essayer de prendre sa nuque pour l'embrasser et jouer avec sa langue.
Les lèvres de Ben viennent sur son téton, l'aspirer, le sucer, le lécher! Il sent des frissons parcourir son corps, car la tête descend sur son torse, les lèvres douces effleurent sa peau, la langue laisse une traînée de salive, dépose la salive dans le nombril.
Erwan sent la main de Ben passer dans sa toison, ce qu'il ne voit pas c'est son sourire de voir sa main de sénégalais dans les poils.
Il reprend la belle bite légèrement recourbée, au beau gland humide, qui coule comme un fontaine. Il tire un peu plus le prépuce et de la pointe vient titiller le frein, oh juste quelques instants, le temps qu'il se tortille dans les bras d'Arcadie et il enfourne la queue jusqu'au fond de sa gorge, ses lèvres dans la toison noire.
Arcadie caresse la joue, le cou d'Erwan, le regardant subir ce que Ben lui fait, il est en apnée de recevoir les coups de langue sur sa queue noyée dans la salive sénégalaise.
Arcadie plonge ses yeux dans les siens, nez contre nez , les bouches se frôlent :
-elle est bonne la langue de mon pote hein ?
-oh oui dit Erwan en embrassant Arcadie.
Il sent la main de Ben passer entre ses jambes, soulever ses fesses, faisant entrer encore plus son sexe dans sa bouche et aussitôt le doigt sénégalais trouve son anus et s'enfonce facilement. Faut dire qu'il n'y a pas si longtemps c'était le zob du rebeu Samy qui faisait son office.
Mais s'en est trop pour Erwan, avoir la langue d'Arcadie, ses doigts qui martyrisent son tétons, la bouche de Ben, sa langue et son doigt maintenant qui s'enfonce en lui caressant le conduit, il gémit et lance un cri étouffé dans la bouche d'Arcadie au moment où il se vide dans celle de Ben qui referme bien ses lèvres sur la belle queue solognote.
C'est vraiment un baptême aujourd'hui pense Erwan un rebeu, deux blacks et la journée n'est pas finie!
Il sent Ben lécher sa queue avec application avant de revenir lui offrir ses lèvres et lui donner sa langue.
-ton jus est vachement bon le solognot! dit Ben en lui souriant.
Erwan lui fait un bisou et un a Arcadie.
-maintenant tu veux sucer lequel de nous deux ? demande Ben.
Sans répondre Erwan va chercher les deux bangala le long de son corps et les prend un de chaque main. Celui de Ben il en fait à peine le tour, et qu'est ce qu'il est long et dur, celui d'Arcadie semble plus accessible, ses doigts en font bien le tour, le sexe est un peu moins gros, aussi dur et humide.
-j'peux vous demander quelque chose ? demande Erwan en faisant son timide.
-t'es désirs seront des ordres dit Ben en lui faisant un bisou.
-j'aimerais essayer de te sucer Ben pendant qu'Arcadie essaie de m'enculer, je sais que vous serez doux et que vous n'insisterez pas si je vous le demande, car je crois que j'ai jamais rien avalé ni pris de si gros!
-le zob de Samy est pas mal quand même! dit Ben en riant.
-oui dit Arcadie et si ça peut te tranquilliser, le mien est de la même grosseur sauf qu'il est plus long! Et ton petit cul j'ai envie de le bouffer, t'as goûté à ma langue et bien c'est le tour de ton petit cul!
-en tout cas il a aimé mon doigt dit Ben.
Ben s'est allongé sur le dos, jambes écartées et Erwan s'est mis à genoux entre les jambes, le cul en l'air.
L'étonnement était là devant le gros sexe de Ben qui reposait sur son ventre. Une belle paire de couilles poilues, mais on devinait la forme des deux œufs durs qu'il touche d'un doigt, remontant le long de la hampe qui semble sans fin. Une grosse veine s'enroule autour du sexe passant devant, il le prend dans sa main, le relève pour observer le gland, le beau gros gland, le méat ouvert et la mouille commence à sortir et couler le long du membre.
Il le sent, le hume, retrouvant l'odeur de ce beau black. Cette odeur l'excite, l'envoûte en fait et il sait qu'il va tout faire pour en avaler le plus possible de ce gros morceau de viande.
Il fait toucher la pointe de sa langue aux couilles et la remonte en suivant la grosse veine qui remonte, il titille le frein, et sa langue récupère la mouille qu'il goûte pour la première fois. Ses lèvres vont pour s'enrouler autour du gland quand il sent la langue d'Arcadie passer dans sa raie.
Arcadie a caressé les fesses, les ouvrant, découvrant cette raie poilue noire, de voir que les poils se collaient avec sa salive, dégageant bien l'anus, d'autant qu' Erwan tendait bien son petit cul, sa langue a eu un accès rapide à ce qu'elle cherchait.
Un nouvel anus que le propriétaire avait chargé de forer!
Il a eu la surprise de voir que l'anus s'ouvrait facilement sous ses coups de langue. Sa belle langue rose, agile et souple arrive à toucher rapidement le conduit faisant sursauter Erwan, qui lèche maintenant le gland. Il a bien essayé de faire entrer cet engin dans sa bouche, mais rapidement ça coince. Il tire au cœur quand le gland touche sa luette, il se retire, revient et constate qu'il ne pourra aller plus loin pour l'instant. Et la sensation que lui donne Arcadie l'empêche de vraiment se concentrer sur la queue de Ben.
Il sent bien maintenant la langue caresser sa paroi, lui donnant des frissons partout et ses doigts prennent la relève, au moins deux d'un coup pense t-il, pendant qu'il tète le gland de Ben.
Il sent son cul s'ouvrir encore plus, on dirait qu'il essaie de faire entrer encore plus de doigts, son cul s'ouvre comme un miracle, les doigts se retirent, les mains d'Arcadie se posent sur ses fesses et il sent son gland se poser sur l'ouverture.
Le moment fatidique arrive pense Erwan, en se calant bien, bouche ouverte le plus possible sur le gland de Ben.
Le bangala d'Arcadie ouvre son sphincter lentement, c'est chaud, c'est brûlant même et sa tête s'enfonce sur celui de Ben.
D'un seul coup le gland d'Arcadie passe la porte, Erwan hurle tellement la douleur est vive et Ben en profite pour s'enfoncer plus dans sa bouche.
Deux ou trois coups de reins plus tard et quelques cris et hurlements en plus, Erwan sent que tout le bangala d'Arcadie est en lui, il sent ses couilles frapper les siennes et ses poils noirs drus caresser son petit cul. Quant au bangala de Ben il est coincé au fond de sa gorge, il peine à respirer par le nez, mais n'a plus de hauts le cœur.
Après un court répit pour reprendre ses esprits, le voyage des deux sexes commencent. Il s'applique sur celui de Ben qu'il trouve avoir bon goût et offre son cul du mieux qu'il peut à celui d'Arcadie.
Ben regarde aux alentours, il ne reste que monsieur le Comte qui les regarde se caressant son beau sexe bandé.
Ils gémissent tous les trois, mais le sexe d'Arcadie voyage vraiment bien maintenant dans son conduit. Quel plaisir il lui offre, jamais son boyau n'a été ramoné de la sorte tellement il va loin en lui et ses mains qui lui caressent les flancs, douces et chaudes!
Ils arrivent à jouir en même temps et Erwan sent les giclées lui remonter, il est sûr dans l'estomac tellement il est inondé, alors que les giclées de Ben, qui avaient commencé à couler dans sa gorge, l'ont asphyxié, il a été obligé de se retirer car le bon sperme sénégalais commençait à sortir de tous les orifices.
Ses poils en étaient remplies et Erwan sent la queue d'Arcadie sortir lentement de lui, son anus reste ouvert mais la langue d'Arcadie entre en action le temps qu'il se referme.
Arcadie rejoint Erwan au dessus de la queue de Ben :
-il ne faut pas laisser perdre de jus, ce sont les ordres de la maison, tout doit être avalé Erwan! dit Arcadie gentiment.
Il se penche et commence à lécher les poils et le ventre de Ben, étonné Erwan le suit et quelques instants après Ben est comme neuf.
Erwan s'allonge entre les sénégalais tout sourire.
-vous êtes vraiment des mecs bien les gars dit Erwan avant de se retrouver écraser par les deux qui se couchent sur lui.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :