Dans « Gros cul pour rebeus », vous découvriez Nico dont le gros cul avait plu à trois joueurs de foot de son équipe, Karim, Icham et Akim. Je vais vous raconter comment les trois rebeus en sont venus à baiser ensemble.
L’histoire se passe 4 ans avant les évènements de l’histoire avec Nico. Karim et Icham sont potes depuis l’école maternelle. Ils sont inséparables depuis ce temps-là. Ils ont presque grandi ensemble. Ils passaient tous leurs instants libres ensemble. Leurs parents se connaissaient et ils se fréquentaient aussi. Ils habitaient à deux pâtés de maison l’un de l’autre dans une banlieue de Bordeaux. Leurs parents n’étaient pas fortunés mais ils avaient réussi à épargner et à acheter une maison. Quant à Akim, ils l’ont connu quand ils sont arrivés en classe de Troisième. Il avait redoublé déjà 2 classes, c’est pour cela qu‘il est un peu plus vieux qu’eux. Au début, ils ne l’ont pas vraiment calculé mais quand ils se sont rendu compte qu’il était lui aussi un fan de Star Wars, ils ont bien accroché et peu à peu, Akim a intégré leur .
Donc il y a 4 ans de cela, Akim avait 21 ans et Karim ainsi qu’Icham 18 ans. Ils étaient hyper contents car ils avaient enfin leur bac en poche. C’est surtout pour Akim que ça avait été chaud mais il l’a eu aux rattrapages. Ils avaient décidé de s’offrir un voyage ensemble pour fêter ce grand évènement. Les parents d’Icham étaient partis au bled et Icham profitait de sa tranquillité chez lui. Un beau soir d’été, il a invité ses potes afin de finaliser leur voyage. Puis, le soir, ils sont sortis en boîte avec leur classe pour arroser le bac. Il était prévu que les 2 autres rebeus restent dormir chez Icham car ils ne voulaient pas que leurs parents les surprennent dans un état d’ivresse avancé.
La soirée a été riche en alcool mais les trois rebeus ont réussi à rentrer chez Icham sans problème. Icham a dormi dans son lit et les deux potes sur un grand matelas gonflable. Le lendemain, Icham s’est levé vers 11h. Il a laissé ses potes dormir et il a fait du café. Il s’est posé sur la terrasse et il a pris un bain de soleil tout en sirotant son café. Ses potes se sont levés vers 13h et ils ont pris un bon petit-déjeuner. Puis, après avoir fait des courses, ils ont fait un barbecue dans le jardin. Après avoir bien mangé, les trois potes se sont posés dans la maison et ils n’ont rien trouvé à regarder à la télé. Ils étaient aussi trop fatigués pour sortir.
- Une idée de jeux ?, a demandé Icham
- Oui, on peut jouer à la PS ?, a répondu Akim. Fifa ?
- Non, la console est pétée, il faut que je m’en rachète une autre.
- Et ça vous dirait de jouer à « action ou vérité » ? J’ai découvert une application il y a quelques semaines et j’aurais bien voulu la tester, a soufflé Karim.
- J’ai vraiment trop la flemme d’inventer des questions !, a dit Akim.
- L’application fait tourner la bouteille et elle pose elle-même des questions !
Les 3 potes rebeus se sont regardés et ils ont hoché de la tête. Ils étaient d’accord. Ils se sont mis autour du portable et la bouteille à l’écran a vite commencé à tourner. C’est tombé sur Karim.
- Action ou vérité ?
- Vérité, a répondu Karim, hésitant.
« Est-ce que tu t’es déjà masturbé dans un endroit public ? ». Karim a retenu son souffle avant de s’exprimer :
- Putain ! Akim ! Ton putain de portable me demande où je me branle !
Et sans savoir pourquoi, les trois potes se sont mis à rire bruyamment. Après qu’ils se sont calmés, Icham a demandé à son pote :
- Alors, Karim ?
- Quoi ?
- Allez, tu peux me le dire ! On se connait depuis la maternelle ! On a pas de secret l’un pour l’autre !
- Putain ! Tu fais chier, Icham !
- Alors, oui ou non ?, a renchéri Akim.
- Oui, une fois, a répondu Karim, rouge de honte.
- Quoi ?, se sont exclamés les deux autres. Raconte !
- C’était y a deux ans. En vacances au Maroc, au bled... j’´étais sur la plage, une meuf m’avait bien excité et je bandais même ! Je suis allé dans les toilettes et je me suis masturbé !
Au début, les trois potes ont toujours choisi « Vérité » car ils avaient peur de devoir faire de quelque chose d’embarrassant. La plupart des trucs qu’ils devaient raconter était des choses insignifiantes que les autres savaient déjà car ils se racontaient tout. Première expérience avec une meuf, prise en flag en train de se masturber, etc. Ils buvaient de l’alcool et l’atmosphère devenait plus détendue. Akim a été le premier à choisir « Action », pour pimenter le jeu qui s’avérait peu à peu ennuyeux : « Montre aux autres joueurs ta position préférée et prends-toi ton voisin de droite pour illustrer le tout ».
- Ah ! Icham, c’est à toi de jouer la meuf !, a dit Akim, en rigolant et en regardant son pote d’une manière sensuelle. Ma position préférée est en levrette.
Icham s’est alors positionné sans broncher à quatre pattes et Akim s’est placé derrière lui, il a plaqué son paquet contre le cul de son pote et ses mains sur ses hanches.
- Vas-y, défonce-le, s’est exclamé Karim.
- Oh oui, c’est trop bon, Akim, a commencé Icham.
- C’est bon, les homos, on se calme, gardez-en pour plus tard, a répondu Akim en rigolant.
- Mais tu bandes, Icham ?
Icham a alors regardé son paquet qui en effet semblait bien rempli mais il a répondu :
- Non, pas du tout. C’est sa taille au repos. Allez, sois pas jaloux, Akim !
Grâce à l’alcool mais aussi grâce à ce genre de réponse, la partie a continué ainsi, dans la bonne humeur, faisant sauter les blocages les uns après les autres. A un moment, Karim et Akim ont dû s’enlever respectivement le t-shirt de l’autre... en utilisant seulement les dents ! Icham a dû faire la même chose, mais avec le pantalon de Karim. Ceci lui a coûté de mettre son visage dans l’entre-jambe de son pote... mais il y est arrivé. Il n’a pas rien dit mais il a senti la grosse teub de son pote contre ses lèvres. Par la suite, Akim a dû enlever deux vêtements de son choix.
- Putain ! C’est quoi cette merde ?, s’est-il exclamé !
Mais il avait déjà enlevé son t-shirt et ses chaussettes. Il était assis en short et ses deux potes l’observait : Akim avait une peau très claire, il avait le crâne rasé et visage lisse, il avait un corps plutôt massif, avec des épaules larges et des bras musclés. Il avait de petits seins et un petit ventre. Ses cuisses étaient très imposantes. Une fine toison recouvre son torse et son ventre mais entre ses pecs, une épaisse toison noire et frisée en part pour descendre sur son ventre et atterrir dans son pubis qui est extrêmement velu.
- Trop bon !, s’est exclamé Icham. Vas-y. Fais-nous un strip-tease !
Akim s’est alors levé et il a fait des mouvements de hanche comme s’il dansait autour d’une barre. Les potes se sont mis à rire. Il a fait mine de faire descendre son short et son caleçon était visible. Il a passé sa main sur son corps d’une facon sensuelle. Puis, ils se sont rassis et ils ont continué de jouer. Au tour suivant, Akim a dû enlever de nouveau ses vêtements.
- Ah non !
- C’est la règle, s’est exclamé Karim
- Je vais me retrouver à poil !
- C’est le jeu, ma pauv’ Lucette !
Akim a alors enlevé ses vêtements et il s’est retrouvé nu, sa main devant ses parties génitales. Avant de s’assoir, ses potes ont eu une belle vue sur son cul rond et musclé, poilu. Icham s’est alors surpris à mater le cul de son pote... et il a vite arrêté, un peu perturbé. Au coup suivant, Icham et Karim ont dû s’échanger leur short. Akim s’était fait à l’idée d’être nu devant ses potes et il était assis nonchalamment sur le canapé. Karim a jeté un coup d’œil sur l’entre-jambe de son pote car il était impressionné. Son pubis était recouvert d’une épaisse toison noire et velue. Il avait de petites boules marron et poilues. Sa bite était fine et marron, elle faisait bien 15 cm rien qu’au repos.
Au tour suivant, Icham a dû dire combien sa queue faisait en érection. Après avoir hésité, il a finalement révélé : 22 cm. Akim s’est mis à rire :
- C’est ça ! C’est que tu veux toujours nous faire croire que tu bandais pas tout à l’heure !
- Pfff, a simplement répondu Icham.
Puis, ça a été le tour de Karim qui a choisi « Vérité » : « Raconte ce que tu préfères pendant l’acte sexuel ».
- Putain !
- Allez, Karim !
- Ce que je préfère, c’est quand je baise un beau cul et qu’au moment de jouir, je me retire et que je jute mon jus sur les fesses.
Les potes ont rigolé mais Icham et Akim ont senti un petit mouvement de leur queue rien qu’en imaginant leur pote en pleine action. Après quelques coups, l’application a signalé la fin du jeu. Il était 2h du matin et les trois potes étaient à moitié nu (ou dans le cas d’Akim) complètement nu. Ils sont restés assis pendant quelques minutes et Icham a alors demandé :
- Akim, tu veux pas te rhabiller ?
- Non, finalement, c’est pas mal comme ça... avec cette chaleur.
Akim a rigolé et il a finalement remis son caleçon. Icham devait s’avouer qu’il était un peu déçu. Puis, il a secoué la tête, voulant chasser ses pensées de sa tête. Ils se sont dirigés vers leur chambre et très vite, Karim s’est exclamé :
- Les mecs, par cette chaleur, je vais pas pouvoir dormir en caleçon et en t-shirt. Ça vous dérange si je me mets aussi à poil ?
- Non, s’est empressé de répondre Icham
- C’est vrai ? Alors, moi aussi, je me déshabille. Je mentais pas quand je disais que j’avais trop chaud !
Finalement, les 3 potes se sont retrouvés nus sur leur lit.
Icham avait un teint basané, des yeux et un sourire charmeur ainsi que des cheveux noirs et bouclés. Son corps était mince, sans être pour autant très musclé. Il était plutôt imberbe. Seule une ligne de poils frisés partait du nombril pour s’enfoncer vers son pubis. Son pubis était poilu, mais décemment taillé. Il avait des poils partout sur les jambes. Sa bite était presque noire, circoncise, avec un gros gland. Il devait avoir 13 cm au repos. Ses couilles étaient de tailles respectables, presque noire et velues aussi.
Quant à Karim, le beau gosse, il avait des cheveux crépus et épais sur le dessus de la tête et ils étaient rasés sur les côtés. Il avait un sourire de charmeur et des yeux verts. Il avait une peau basanée. Son corps était mince et musclé sec avec de beaux abdos bien dessinés. Son corps était décemment velu (son torse tout comme son ventre). Par contre, ses jambes et son cul étaient très poilus, son pubis était extrêmement velu aussi, tout comme ses couilles. Il était recouvert de poils telle forêt vierge. Il avait une queue large, avec d’énormes couilles poilues et bien pleines. Elle devait être aussi longue que celle d’Akim, dans les 15 cm.
Akim a alors dit :
- En effet, Icham, tu mentais pas tout à l’heure quand tu disais que tu bandais pas ! Je te crois avec tes 22 cm en érection.
- Et comment tu sais ça, a demandé Karim. Tu l’as déjà mesurée ?
- Ben oui. Pas vous ?
- Non, ont répondu Karim et Akim.
- Eh ben, allez ! Je vous donne une règle !
- Ça t’intéresse de savoir combien on est monté, Icham ? a demandé Akim.
- C’est toi qui en as reparlé ! Alors ta gueule ! De toute facon, on doit être trop bourré pour que nos queues bandent !
- Jamais ! a répondu Karim. Moi, je peux bander dans n’importe quelle circonstance !
- Même devant nous, s’est exclamé Icham.
- Oui, même devant vous !
Karim a alors saisi sa bite et il a commencé à la masser. Elle a pris du volume. Icham est allé chercher une règle et Akim assistait, surpris, au spectacle. Puis, il a commencé aussi à masser sa bite.
- Et toi ?, a-t-il demandé à Icham.
Icham ne s’est pas fait prier et il a commencé à caresser sa queue. Il regardait aussi ses potes qui écartaient les jambes et qui se masturbaient rapidement.
- C’est bon, s’est exclamé Akim.
Il a saisi la règle et il a annoncé, fièrement :
- 24 cm !
- Donne, a dit Icham. 22 cm, comme je vous l’avais dit !
- A moi : 25 cm, dit Akim, fier d’avoir la plus grosse
- Putain ! Quel morceau !
Les trois rebeus ont alors admiré les queues dressées sans prononcer un mot : la bite d’Icham était circoncise, avec un gros gland. Les 25 cm d’Akim étaient fins et marron. Quant à Karim, il avait une bite épaisse, marron foncée, veinée, circoncise avec un gros gland rose. Elle est un peu recourbée vers l’avant.
- Les mecs... je suis vraiment chaud là ! Je vais pas pouvoir m’endormir dans cet état, a presque crié Akim.
- Si vous voulez, je vous montre la vidéo de ce dont je vous ai parlé tout à l’heure !
- Quoi ? Que tu baises le cul de la meuf et que tu jutes dessus.
Icham trouvait l’idée de voir la grosse queue de son pote en action très intéressante.
- D’accord.
- Approchez-vous.
Karim a sorti son portable, il a cherché la vidéo sur son portable et il l’a mise en route. Les trois rebeus se sont rapprochés et leurs jambes poilues se sont touchées. Tout de suite, ils ont vu une meuf, sûrement en levrette, qui se faisait enculer. La grosse queue épaisse de Karim faisait de lents allers-retours. Icham admirait la bite qui déformait le petit trou de la meuf. Les trois potes ont saisi leur queue et ils se sont mis à se branler. Le coude du bras avec lequel Icham se branlait frôler le bras ou le torse de Karim... et ça l’excitait pas mal !
- Putain, j’ai mal à la main, a dit Karim. Tenir le tél et se branler en même temps... pas facile !
- Si tu veux, je le fais pour toi, a proposé Icham
- Tu veux me branler, c’est ça ?
- Euh... je voulais juste tenir le téléphone... mais si tu veux, je peux te branler.
- Sérieux ?
- Ben oui, t’es mon pote. Et au point où on en est..., a répondu Icham en rigolant.
Icham a fait passer ses doigts le long des jambes de son pote et il a saisi sa queue. C’était la première fois qu’il tenait la bite d’un autre mec dans sa main.
- Oh putain, c’est bon !, s’est exclamé Karim.
- C’est vrai ? a demandé Akim. Je deviens jaloux.
Sans hésiter, Karim a posé son portable sur la table basse et il a pris en main la bite d’Akim.
- Et moi, alors ? a demandé Icham.
- Attends.
Akim s’est levé, il a pris une chaise qu’il a posé devant les deux autres. Il s’est assis et il a saisi la bite d’Icham qui lui branlait Karim qui lui branlait Akim. Les trois potes trouvaient la situation très excitante. Ils adoraient sentir la main de leur pote qui branlait fermement leur teub. Les mains parcouraient les membres érigés. Ils les sentaient durs, ils en ressentaient chaque veine et chaque secousse. Karim a commencé à gémir et les autres ont suivi. Sur la vidéo, ils ont entendu Karim qui couinait et qui est sorti du cul de la meuf pour juter des litres de sperme sur son cul. Les trois potes ont jeté un coup d’œil sur le portable avant de recommencer à se branler mutuellement sans se préoccuper du reste.
Au bout de quelques minutes, Icham a dit :
- Akim, tu fais vraiment ça trop bien.
- Merci. C’est vraiment excitant.
- Oui, a repris Icham, continue... Je vais pas tarder à jouir.
- Vas-y, donne-nous ton jus.
Akim s’est encore plus activé sur la teub de son pote qui a fini par pousser un gémissement. Il a joui 7 jets de sperme épais et blanc sur son ventre. icham a regardé Karim d’un air de défi, il a mis son propre sperme dans sa main et il a recommencé à branler Karim dont la bite s’est encore plus durcie. Il ne lui pas fallu longtemps pour crier de plaisir : il a juté de petites giclées courtes mais puissantes qui faisaient penser à des tirs de mitraillettes et qui se sont élevées dans les airs pour retomber sur le sol ainsi que sur le bras et les cuisses d’Icham. Au total, Icham a compté 9 jets.
Karim a ensuite repris la branle de la queue d’Akim qui a été assez long à jouir. Mais Karim a senti sa queue prise de convulsions et il a admiré 6 jets blancs et liquides sortir de la teub pour s’écraser lourdement sur son ventre.
- Je vais vous chercher une serviette, a dit ICham.
Sur le chemin de la salle de bains, il a senti le sperme qui coulait sur son bras... et il l’a alors léché et avalé. Il a apprécié le goût âpre mais aussi sucré du jus de Karim. Il a senti sa bite frémir, rien qu’à l’idée d’avoir lapé le nectar de son pote. Il s’est alors demandé ce qui lui arrivait...
A suivre...
Merci à Chris pour son idée.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :