Moi, c’est Nico, J’ai 35 ans, je suis blond, j’ai les yeux bleus et les épaules assez carrées. Je suis un peu poilu, surtout au niveau du pubis.
Aujourd’hui, je suis au poste de police. Je suis en train de boire un café avec David, un de mes amis. Il travaille à L... et il y a quelques mois, je lui ai raconté qu’il existait une poudre qui m’avait rendu très docile et que ça avait donné envie à de parfaits inconnus de me baiser (voir « Orgie au ciné », « Orgie dans le bus », « Orgie dans les vestiaires », « Orgie chez les pompiers » et « Orgie sur la plage »). Il ne m’a pas vraiment cru au début, pensant que j’avais abusé des pilules qu’on trouve dans le milieu gay, genre en boîte ou dans des saunas. Jusqu’au jour où une vidéo a fait surface sur Internet avec le mec blond qui était, selon moi, responsable de ces orgies. Cependant, j’arrive à peine à m’en souvenir. Mais David m’a dit de venir car ses collègues croient avoir attraper le mec de la vidéo. Il m’a demandé de venir confirmer les soupçons.
Donc on boit un café à l’hôtel de police, pendant qu’il me raconte ce qu’ils savent sur le mec : un petit dealer qui se faisait plein de tunes avec de la cocaïne... mais qui s’est lancé dans un autre business ... et sur cette vidéo qu’il me montre, on le voit en train de distribuer la poudre dans une boîte... avant que tout parte en vrille.
Soudain, un de ses collègues sort d’une pièce et il dit qu’il ne se sent pas bien.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- J’étais en train de « préparer » notre suspect. On lui a montré le sachet trouvé dans ses poches. On était sûr que c’était de la drogue et étant donné que le jeune soutenait que ce n’en était pas, j’ai goûté ...
- Putain ! Mais t’es trop con toi ! Depuis quand on fait ça ! Nico, t’en penses quoi ?
- Ben je crois qu’il faut faire attention ! Si on veut avoir le mec, il va être prudent.
- Venez, on y va. Greg, emmène Nico dans la pièce à côté. Et Greg, tiens-le à l’œil !
Le dénommé Greg et moi nous installons dans la pièce d’à côté et nous observons la scène tandis que David rejoint d’autres policiers dans la pièce. Inquiet, je constate que Greg se met à bander. Son érection est bien visible dans son pantalon. Je vois et j’entends le blond qui parle aux policiers.
- Ce n’est rien ! C’est juste une poudre inoffensive !
- Ecoute, on a des témoins qui savent ce qui sait passer.
- Et ils se cachent derrière la vitre teintée, c’est ça !
David se tourne alors vers la vitre et il me demande :
- C’est bien lui ?
Greg appuie sur le bouton pour qu’on entende ma réponse dans l’autre pièce.
- Oui.
Le mec blond se redresse et il s’exclame :
- Nico ! C’est toi, petite pédale ? Je reconnaitrais ta voix entre mille !
Je prends alors un peu peur. Le mec reprend :
- Tu ne peux te rappeler de rien ! C’est impossible ! Son témoignage est irrecevable.
- Ah oui ? Et pourquoi ? demande calmement David.
- Parce que je vous le dis !
Les policiers continuent à cuisiner le mec qui se fout un peu d’eux. Puis, il prend la parole :
- Greg, amène-nous Nico ! Il faut qu’on parle.
Le policier à côté de moi me saisit le bras et il me traine dans la pièce. David le regarde, effaré :
- Greg, tu fais quoi là ?
- Je sais pas... Il a demandé que...
- Et alors ? Depuis quand on obéit aux criminels ?
- Je sais pas... Je me suis dit qu’il fallait le faire...
- Ce n’est pas de sa faute, dis-je. Il est déjà sous l’influence de la poudre !
- Greg, sortez !
Greg hésite tout en regardant le mec blond... qui lui dit alors :
- Viens là !
- Greg, reste où tu es, gronde David.
Mais il n’obéit pas. Il s’approche du prisonnier et il se penche vers lui. Le mec blond lui glisse un mot à l’oreille. Soudain, Greg fait un bon de côté, il saisit le paquet de poudre, il l’ouvre et il souffle sur la poudre qui se trouve derrière nous. Elle se répand dans toute la pièce. Je hurle :
- Ne la respirez pas !
Je me bouche le nez mais soudain, je sens Greg qui se précipite sur moi et qui me plaque par terre. Il me couvre de tout son corps et il se met ... à me rouler une pelle ! La poudre se répand dans mes narines. Je reconnais l’odeur... et tout d’un coup, mes souvenirs flous des orgies précédentes reviennent en moi. Greg me fait alors enlever mon pantalon et il le balance dans la pièce. Puis, il déchire mon t-shirt. David et deux autres policiers arrivent à le maîtriser et ils m’aident à me relever. Je me retrouve nu devant les policiers... qui ont tous la trique !
Nous restons tous là, sans bouger dans la pièce, conscient qu’il va se passer quelque chose. Soudain, à ma grande surprise, je vois David qui se précipite sur son prisonnier... et il l’embrasse ! Greg arrive à se défaire de son autre collègue qui le maintient et à son tour, il se rue sur le blond et les deux policiers se mettent à embrasser et caresser le prisonnier ... qui jubile ! Je vois les langues se chevaucher, s’enrouler entre elles... Le blond montre ses menottes et un policier, Rachid, les lui défait. Le blond en profite pour malaxer le cul de David et de Greg. Puis, Rachid se précipite sur moi et il m’embrasse. Moi, je ne résiste pas et je l’enlace dans mes bras pour lui rendre ses baisers. Les autres policiers nous regardent, sans réagir. Très vite, Rachid enlève ses habits et il me fait mettre à genoux.
- Vas-y, suce-moi, petite salope.
Je l’observe : le rebeu a dans les 35 ans, il est grand, maigre, avec des cheveux longs, tenus avec une tresse. Il a des boucles d’oreille et des tatouages sur les bras. Il a une bite fine de 16 cm, de petites couilles rasées.
Je prends sa queue en bouche et je me mets à la sucer délicatement. Mais le rebeu semble vouloir plus. Il met sa main sur ma tête et il se sert de ma bouche comme d’un sex-toy. Sa queue entre et sort rapidement de ma bouche, son gland touche le fond de ma gorge et parfois, il me fait faire des gorges profondes pendant lesquelles il bloque ma tête et il reste en moi jusqu’à ce que je suffoque.
Du coin de l’œil, je vois David qui se met nu et qui s’approche de nous. C’est un mec de 40 ans. Il est petit, mince, avec des cheveux longs. Il a des traits assez féminins. Il est maigre, imberbe avec une bite de 14 cm.
David se place à mes côtés et il me regarde sucer son collègue... quand Greg arrive, nu. Greg est un black, grand, large d’épaules. Il a 45 ans. Il a des cheveux longs et crépus ainsi qu’une barbe. Son corps est potelé avec de petits seins et un petit ventre. Il est poilu, surtout au niveau du pubis. Il a une queue noire de 20 cm et de petites couilles.
David se précipite sur la queue du black et il la suce comme un mec en rut. Moi, je regarde ce spectacle et Greg en profite pour placer sur la table Pedro, un de leurs collègues, un petit Espagnol, de corpulence moyenne avec un corps hyper poilu. Il a un pubis rasé, avec une queue de 19 cm, épaisse et de grosses couilles. Greg se met à le sucer pendant qu’il se fait sucer. Pas mal, ce tableau de 3 collègues policiers qui se sucent !
Rachid continue de se servir de ma bouche. Je supporte bien ses 16 cm tandis que je mate le spectacle que m’offrent les policiers. Je vois alors un des autres policiers, un certain Raphaël, un grand blond, maigre, à la peau claire. Il a une queue de 18 cm, fine. Il se place devant le cul de David... et il enfonce sa langue dans le trou de mon pote. Il lui fait un anulingus. Putain ! Quelle magnifique scène de ces policiers qui se font plaisir entre eux. Je me branle à fond et je m’arrête alors pour ne pas juter trop vite. Greg, se faisant toujours sucer par David, suce aussi son collègue espagnol Pedro qui, au bout de quelques secondes, se met debout la table et il prend la tête du black entre ses mains. Il se met à lui baiser la bouche. Je sa vois ses 19 cm apparaitre et disparaitre dans la bouche de son collègue black. Ses grosses boules fouettent son menton. A ma grande surprise, Greg prend la grosse teub sans brocher, comme un pro. Il semble en avoir l’habitude !
Mais au bout de quelques minutes, Pedro descend de la table et il s’approche de moi. Rachid enlève sa queue de ma bouche et il tend ma tête à son pote espagnol… qui me tire par les cheveux et qui m’embroche sur sa teub. Il me la fait sucer sur tout son long. Je me bien déglinguer la mâchoire par ce gros morceau. Greg, qui se fait toujours sucer par David, le pousse d’un geste et il s’approche de moi. Il se penche pendant que Pedro me défonce la bouche. D’un geste rapide, il plonge sa tête entre mes fesses.
Moi, j’ai 35 ans, je suis blond, j’ai les yeux bleus et les épaules assez carrées. Je suis un peu poilu, surtout au niveau du pubis. Mes couilles poilues sont bien gonflées. J’ai une queue de 17 cm.
Greg commence à me faire un anulingus de malade. Je me mets à gémir mais mes cris sont étouffés par la grosse queue de Pedro. Les deux collègues qui sont encore en retrait, s’approchent enfin et ils se déshabillent. Bill a 40 ans, il est brun, grand et mince. Il semble imberbe et il a une queue de 15 cm. L’autre, Guy, a 50 ans. Il est baraqué et poilu. Il a une queue épaisse de 17 cm. David les rejoint et les trois mecs s’embrassent. Quand Greg se redresse, il roule une pelle à Pedro et Rachid les rejoint. Je vois leurs langues s’entrelacer et s’enfoncer dans la bouche les uns des autres. Je vois le blond qui me regarde et qui sourit. Moi, je me délecte toujours de la bite de Pedro… qui au bout de quelques minutes, me fait mettre en levrette… avant d’enfoncer sa bite dans mon trou bien lubrifié par l’anulingus de Greg.
Ses 19 cm entrent en moi et il entame immédiatement une baise intense et sauvage. Je gémis sous ses coups de bite. Raphaël s’approche de moi et il se laisse sucer ses 18 cm. Je vois alors Rachid, ce rebeu bien macho, se baisser devant la queue du black et la prendre en bouche. Greg se place contre la table, les jambes bien écartées, et il savoure le traitement de son collègue. Certes, le rebeu n’arrive pas à enfourner entièrement les 20 cm dans sa bouche… mais il semble bien s’y prendre car Greg gémit fort… tout comme moi qui commence à bien mouiller du cul sous la baise de Pedro.
Sans que Rachid sorte la bite de sa bouche, Bill place Greg en avant et il lui crache sur le trou. Après l’avoir doigté rapidement, il enfonce sa queue lentement dans le trou du black … qui la reçoit sans broncher. Raphaël sort de ma bouche et il va vers le prisonnier qui se lève de sa chaise en souriant. Le policier lui défait ses menottes et le blond se déshabille. Il bande déjà bien.
Le prisonnier a 25 ans, grand, baraqué, blond. Il a des cheveux très courts et des yeux bleus. Il a des poils discrets sur le pubis et une queue normale. Il a des couilles moyennes et marron. Il porte une barbe épaisse et des gros anneaux qui font un trou au milieu de l’oreille. Son cou est très épais, comme le cou d’un bœuf. Il a aussi de larges épaules. Il a un ventre prononcé, assez rond et bien dur. Il a aussi de beaux pectoraux, un mélange de muscle et de graisse. Il a plusieurs tatouages sur le corps et sur les bras. Son torse est assez poilu et les poils se retrouvent au milieu pour former une ligne qui descend jusqu’au nombril et au pubis. Il a bien 18 cm entre les jambes !
Raphaël s’agenouille devant sa teub et il se met à le sucer. Le blond me regarde en ricanant, il place ses mains sur la tête du policier et il commence à lui baiser la bouche violemment, prenant ainsi sa revanche. Je le regarde avec envie. Mais David passe devant moi, il enfonce sa bite dans ma bouche et je le suce avidement. Quel beau tableau : je me fais baiser par Pedro et je suce David pendant que Rachid suce Greg qui se fait défoncer par Bill et que le prisonnier se fait sucer par Raphaël.
Puis, Bill se redresse et le blond fait signe à Guy qui s’approche et prend la place de son collègue. Bill se place devant moi, il se met à me baiser la gueule. Il utilise la même méthode que le blond a utilisée avec lui. Je m’en prends plein la gorge. Pedro, voyant que je me fais utiliser comme une pute, met ses mains sur mes hanches et il accélère sa baise. Il me pilonne à fond. Ses 19 cm entrent et sortent à une vitesse phénoménale ! Greg se fait libérer les trous et il se redresse.
Il se dirige alors vers David, d’un geste brusque, il le plaque en croix contre la table et il se met à lui faire un anulingus comme il me la fait. Puis, il pose sa grosse queue contre le trou de mon pote… et il s’y enfonce comme dans du beurre ! Il entame alors une baise lente et ample. Je vois sa bite noire entrer et sortir et bien écarter le trou de David.
Pedro sort de mon cul et il me fait placer sur la table à côté de David. Je me retrouve sur le dos, le cul au bord de la table et Pedro s’enfonce de nouveau en moi. Il me baise à fond. David m’attire vers lui et on se roule une grosse pelle. Moi, je gueule fort car Pedro me pilonne fort. Je vois alors le prisonnier blond se diriger vers Bill, le retourner contre le mur et après lui avoir craché un gros mollard sur le trou, il lui enfonce ses 18 cm dans le cul. Bill crie de douleur mais le blond s’en fout. Il se met à le défoncer. Je remarque vite que Bill semble apprécier ce traitement car il bande très vite dur et il se branle sous le pilonnage violent et sauvage de son prisonnier qui semble bien vouloir lui faire payer son arrestation.
Après quelques minutes, il se couche par tard et il attire vers Bill vers lui. Il le fait s’assoir sur sa bite et il l’y fait monter et descendre. Pendant ce temps, Pedro sort de mon cul… et ce sont les 20 cm de Greg qui s’enfoncent en moi. La grosse queue de Pedro m’ayant bien ouvert, il empale sans problème sa bite jusqu’à ce que ses couilles soient coincées contre mon trou. Il m’enlace mon corps, il dépose des baisers dans mon dos et il fait coulisser sa bite lentement en moi. Il est très sensuel avec moi. David se présente devant moi et je le suce. Le black adopte au bout de quelques minutes une cadence plus rapide.
Je vois le prisonnier qui se débarrasse de Bill qui se retrouve sur le sol, le cul en l’air. Son collègue Guy s’enfonce en lui et il le démonte à son tour… pendant que Pedro lui baise la gueule. Ensuite, Pedro se retourne et il enfonce sa bite dans le trou béant de David qui se fait prendre sans broncher. La queue du blond vient remplacer celle de David et Greg quitte mon trou pour laisser sa place à la teub du rebeu Rachid. Il s’empale dans mon trou et il se met à me pilonner à fond. David et moi gémissons fort malgré les teubs dans nos bouches. Mais parfois, on lâche la queue qu’on suce pour se rouler une grosse pelle avant de reprendre.
Après quelques minutes, Rachid cède sa place au blond... qui me démonte. Il se penche sur moi et murmure :
- Alors, ma petite pute, ça te plait toujours autant ?
- Oh oui !
- Je le savais ! Tu te souviens que tu m’avais dit que tu m’avais autorisé à utiliser la poudre n’importe quand avec toi ?
- Oh oui !
- Et pourtant, tu voulais me dénoncer aux flics ! Salope ! Tu vas voir ce que tu vas prendre !
Le mec se met alors à me défoncer. Ses coups de bite sont hyper rapides et puissants. Il me pète le cul ! Mais je gueule de plaisir. Ses coups de reins sont rapides et profonds. Ses grosses couilles me frappent les fesses bruyamment. Soudain, le blond se bloque dans mon cul et il lâche 8 jets qui giclent dans mon anus. Je sens son gland prendre du volume pour m’ensemencer tandis qu’il continue de me baiser. Quand il se retire, son jus dégouline lentement hors de mon anus. Il s’exclame :
- A vous tous, maintenant ! Ensemencez-cette salope !
Il ne faut pas longtemps aux autres pour obéir. Bill prend immédiatement la suite. Il se penche devant mon cul qu’il écarte et il admire le jus qui en sort. Il plonge sa tête dans ma raie et il se met à se délecter du sperme de son prisonnier. Sa langue ramasse tout, elle va dans mon anus qu’elle broute pour récupérer le délicieux nectar.
Puis, Bill se redresse et il enfonce sa queue qui glisse dans mon anus. Il pose ses mains dans mon dos et il entame une baise régulière et rapide. Sa teub tasse le jus du blond qui dégouline le long de mon périnée et de mes couilles. Bill jute dans mon anus au bout de 3 minutes. Je sens 3 jets de sperme épais m’envahir le cul. Il ne doit pas avoir beaucoup joui malgré la taille respectable de ses couilles.
Ensuite, c’est Pedro qui prend la suite. Il me défonce à fond. Sa grosse queue m’ouvre bien et fait gicler le sperme de ses deux prédécesseurs par vagues. Pendant ce temps, ses potes sont penchés au-dessus de moi et ils s’embrassent alors que je les suce à tour de rôle. Parfois, David ou Rachid se penchent et sucent leurs collègues aussi. Pedro me défonce tel un marteau-piqueur jusqu’à ce qu’il m’ensemence à son tour. Il jute un flot continu de jus dans mon anus sans beaucoup de force. Le sperme sort de sa queue en abondance pour aller s’ajouter tranquillement à la semence des autres mecs.
Greg prend la suite et sa queue devient immédiatement blanche. Il me défonce. Ses couilles reçoivent le sperme des autres mecs qui m’ont ensemencé et elles claquent contre mes fesses avec un bruit mouillé. Il me baise tendrement en me déposant des bisous dans le dos. Très vite, il jute aussi en moi. Je l’entends gueuler de plaisir tandis que sa queue expulse des dizaines de jets de sperme en moi… alors qu’il continue de me baiser. Je sens mon trou se remplir de son jus avant de se faire expulser sous la pression de sa grosse teub noire. Le jus coule tel un torrent hors de mon anus pour dégouliner le long de mes couilles et agrandir la flaque qui s’est formée en dessous de moi. Sa bite finit par se ramollir et il sort de mon cul. C’est alors qu’un tsunami de jus gicle hors de mon anus.
Vient ensuite le tour de Rachid. Lui me démonte bien mais il éjacule très vite. Je sens alors mon cul se faire mitrailler. Le rebeu gicle une dizaine de jets qui fouettent le fond de mon anus. Lui aussi m’ensemence abondamment. J’ai l’impression qu’il ne va jamais s’arrêter de jouir. C’est vraiment impressionnant ! Ensuite, c’est David, mon pote, qui m’embroche, faisant gicler le sperme contenu par mon cul en dehors.
- Putain, ton cul est trop bon ! Je m’en doutais mon petit Nico.
Il m’embrasse avec ferveur dans le cou et sur les lèvres, pendant qu’il me baise avec une intensité presque sauvage, comme s’il était en rut !
- J’ai toujours voulu secrètement que tu me baises, David !, m’écrié-je.
- Moi, aussi, et enfin, je peux te mettre enceinte ! Tu m’appartiens maintenant, mon petit Nico !
- Oui, David. Je suis à toi.
- Je vais te féconder !
- Oui vas-y !
Il donne un gros coup de reins et il se bloque en moi. Je sens 5 giclées énormes, puissantes, sortir abondement et avec un intervalle de 2 secondes hors de sa queue. Putain, je me sens encore vraiment plus rempli.
Raphaël est le suivant. Il me défonce à fond. Il me pilonne. Je gueule fort. Et il jute rapidement en moi. Il m’ensemence avec 8 giclées qui frappent sauvagement le fond de mes entrailles. Et enfin, c’est le tour de Guy. Il me baise lentement sur toute la longueur de sa bite. Il se fait ainsi plaisir pendant une dizaine de minutes. Sa queue coulisse vraiment dans une bonne couche de sperme. Ça semble bien lui plaire. Je me branle rapidement et je jute 5 giclées sur le sol de la pièce… sur lequel une mare de sperme s’est formée sous mon cul. Et finalement, Guy éjacule sans prévenir dans mon anus. Ce sont 6 jets hyper abondants qui me remplissent. Je sens vraiment mon trou distendre sous l’effet de tout ce liquide.
Guy sort de mon anus et on se retrouve par terre, nus, la queue molle, encore dégoulinante de jus. Mon trou perle de la semence de ces 7 policiers et de leur prisonnier. Quelle belle orgie. On reprend notre souffle et lentement, je sens l’effet de la poudre se met à se dissiper. Et je ne suis pas le seul. On commence à reprendre nos esprits et on se met à rougir. Les policiers renfilent leur uniforme et ils veulent sortir. David s’exclame :
- Stop ! Les mecs ! Il faut qu’on parle !
En effet, on constate que le prisonnier s’est échappé. Il a pris ses vêtements alors que les policiers me baisaient. Il dit :
- On ne peut pas sortir d’ici… Il faut effacer la vidéo !
- Quoi ?
- On peut pas avouer ce qui s’est passé ! Qu’on s’est fait baiser par le prisonnier. Qu’il nous a ordonné de défoncer Nico, notre témoin, pendant qu’il s’est enfui.
- C’est vrai !
- Pas un mot à qui que ce soit ! Compris ?
- Oui !
David efface la vidéo et on ressort, tout penauds… Moi, je sais que je n’appartiendrai jamais à David. Je l’enlace et je l’embrasse. On s’assoit dans un coin de la pièce, la tête baissée. Et peu à peu, nos souvenirs s’effacent…
Merci à Stephen pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :