Salut à tous,
Moi, c’est Nico, 37 ans, blond, les yeux bleus, j’ai un corps mince et un peu poilu ainsi qu’une bonne teub de 17 cm.
Je vais 2 fois par semaine à la piscine pour me tenir en forme. J’y vais vers 19h pour éviter que ce soit bondé. À cette heure-ci, les familles sont parties et je peux faire mes longueurs en paix. Aujourd’hui, seuls 2 mecs sont en train de nager. Un d’eux, un grand rebeu bien baraqué, m’a tapé dans l’œil. Je tourne souvent la tête pour le mater. C’est vraiment le genre de mecs qui me plait. Vers 20h, je me retrouve seul. Je continue mes longueurs. Puis, vers 20h30, je sors de l’eau et je me dirige vers les vestiaires.
Je remarque qu’un seul sac est toujours présent et j’entends l’eau en train de couler dans les douches. Je prends mon gel douche et je vais vite dans les douches. J’adore mater les bites des mecs qui se lavent. On en voit de tous les calibres : des petites, des grosses, des longues, des moyennes, des poilues, … Je suis impatient de découvrir ce qui m’attend. J’arrive, je vois le mec qui me tourne le dos. Je me place non loin de lui, en face. Je fais glisser mon slip de bain le long de mes jambes. J’espère que le mec me mate. Je prends du gel douche dans mes mains et je me mets à me savonner le corps en me tournant lentement vers le gars. Il me tourne toujours le dos. Dommage. Je vois qu’il bouge ses bras dans tous les sens, ils s’occupent de savonner son corps. Je mate alors ses fesses... il a un petit cul bien formé, bien rond.
Mais au bout d’une minute, il se tourne enfin vers moi ! Je peux enfin mater sa queue qui se balance entre ses cuisses. Et quel morceau ! Le mec, c’est le rebeu que j’ai vu en train de nager. Il est grand (1,90m), il doit avoir dans les 30 ans. Il a des cheveux noirs et courts et une barbe. Il a une peau mate. Il est baraqué, il a de larges épaules avec des biceps et des pectoraux gonflés comme des ballons. Il a un ventre un peu dodu. Il a des bras et des jambes poilues... mais ce qui attire l’attention c’est son corps qui est recouvert de poils. Surtout son ventre, c’est une vraie forêt vierge de poils noirs, longs et drus. Son pubis est hyper velu, des poils épais, noirs qui ne laissent entrevoir aucune trace de sa peau. Ils recouvrent même une petite partie de sa bite. Ses couilles sont aussi recouvertes de poils. Sa queue est épaisse et elle pend bien lourdement entre ses jambes.
Et d’un coup, sans prévenir, ma queue se dresse d’un coup ! Je me retourne en un éclair du côté du mur. Je ferme mes yeux et je prends une grande inspiration. Je continue de me savonner le corps, faisant comme si de rien n’était, espérant que le mec n’a rien remarqué. Tout d’un coup, j’entends dans mon dos un murmure :
- C’est ma bite qui te fait envie ?
- ...
- Tu es une lope ?
Je regarde alors, surpris, le mec qui s’est approché de moi sans bruit. Je dis :
- Non !
Il se met alors à me caresser mon cul.
- Tu es sûr ? Ton cul me fait envie...
- Non mais je...
- Regarde, ta bite me fait savoir que je te fais envie. Vois la mienne.
Il me prend ma main et il me la mène vers sa queue qui est tendue. Je la regarde. Elle doit faire 20 cm. Elle est magnifique, large. Elle s’épaissit encore plus au milieu de la queue puis rétrécit pour arriver à son gland qui est plutôt petit.
- Tu vois, elle a bien envie de ta bouche de salope.
Je déteste me faire traiter comme ça d’habitude. Mais là, je me sens défaillir, ce grand rebeu est en train de me faire fondre. Je ne résiste plus, il m’excite trop. Il est tellement sexy, tellement beau, c’est un vrai mâle ! Je me vois alors me baisser et descendre vers sa queue qui est tendue, dure, magnifique, bien veinée. Elle est toute mouillée. Je l’enfonce dans ma bouche et je la suce. Sa bite m’ouvre bien la bouche. Son gland me touche le fond de la gorge. Je m’occupe de son sucre d’orge comme il se doit. Puis, il se met à donner des coups de reins.
- Tu aimes que je te baise la bouche, petite lope ?
Je le regarde droit dans les yeux et je hoche de la tête. Il sourit et il accélère ses mouvements. Ce mâle est imposant, il représente l’homme parfait pour moi : il est baraqué, poilu, bien monté. Je me sens à ma place, devant lui. Voilà LE mâle de mes rêves !
Soudain, j’entends la porte du vestiaire s’ouvrir. Je panique mais le rebeu m’oblige à continuer. Du coin de l’œil, je vois la femme de ménage qui, choquée, nous regarde puis ressort vite fait. Mon rebeu ne se laisse pas déranger, il continue simplement de me baiser la gueule.
Je me retrouve la tête contre le mur de la douche, ses coups de reins sont de plus en plus rapides et de plus en plus fort. Après 10 minutes, il me relève, ses bras musclés bandent. Il me plaque contre le mur, il prend du gel douche et il s’en enduit les doigts. Il m’enfonce un doigt, puis deux et enfin trois et il se met à me doigter puissamment. Puis très vite, il me plonge sa teub dans ma chatte. Je me crispe, je sens son gros morceau me faire mal.
Il se penche sur moi, il m’embrasse dans le cou et il murmure :
- Tu vas aimer te faire baiser au jus, ma petite lope.
Il entame alors de lents va-et-vient dans mon cul. Puis, très vite, il me donne de gros coups de bite, je sens la partie la plus épaisse de sa queue s'enfoncer en moi à chaque coup. Cette partie me masse d’ailleurs bien la prostate. Il me baise avec toujours plus de force. Je sens son aura de mâle me posséder, ainsi que sa force bestiale.
Il prend mes hanches dans ses grandes mains et il se met à me baiser à fond. Mes couilles et ma bite se balancent d’avant en arrière sous ses coups de reins. Il fait bien entrer et sortir sa queue de mon cul. Je me sens défoncer au maximum. Je dois me concentrer car sa bite va très loin en moi. Il me donne de temps en temps des fessées. Puis, ses coups de reins deviennent petits, rapides, rythmés. Il colle son corps poilu contre le mien, il entoure mon ventre de ses bras.
De nouveau, j’entends la porte s’ouvrir. Deux mecs parlent et après quelques secondes viennent dans les douches. Ils sont surpris quand ils découvrent le spectacle. Ils ne disent plus rien. Ils se douchent tout en nous matant discrètement. Ça ne dérange pas mon mâle qui continue de me posséder. J’entends un de mecs dire :
- Regarde, il le baise sans capote !
- Ah oui ! Putain !
Ils finissent de se doucher et ils repartent. Mais je remarque que leur queue a un peu grossi malgré leurs efforts de cacher leur excitation. Ils quittent le vestiaire après nous avoir regardé une nouvelle fois. Le rebeu me dit :
- Tu aurais pu les inviter à baiser avec nous. Tu es bien une lope, non ?
- Oui...
- La prochaine fois alors !
Il ne me laisse pas répondre, il sort de mon cul. Ensuite, il me fait mettre à quatre pattes sur le sol des douches, il reste debout, les jambes écartées, il se positionne au-dessus de mon cul et il entre moi. Il tient fermement mes épaules et il prend un rythme plus lent, faisant sortir sa bite entièrement pour la refaire re-rentrer sur le champ, sur toute sa longueur. Ses couilles frappent ma raie. Comme je sens bien cette queue m’ouvrir !
Il me profite bien ainsi de ma chatte. Puis, au bout de 20 minutes, il me murmure à l’oreille :
- Je vais t’engrosser, ma petite lope.
Et d’un coup, je sens 3 jets puissants fouetter le fond de mes intestins. Il savoure sa jouissance en donnant encore quelques coups de bite. Puis, il sort de mon cul et il prend ma bite en main. Il me fout deux doigts dans l’anus. Il les plonge dans son jus et il se met à me masser la prostate. Je sens la jouissance venir vite et ma queue se contracte pour juter 6 gros jus qui vont tapir le mur des douches. Il retire ses doigts, ils sont poisseux de son sperme et il me les donne à lécher. Je m’en occupe avec plaisir. Il se relève, il me donne une tape sur le cul et me dit :
- Je savais que tu es une bonne lope. A une prochaine fois, ma belle.
Il disparait dans les vestiaires pour se rhabiller tandis que je me douche de nouveau. Je me demande si je le reverrai. En tout cas, c’est le mâle de mes fantasmes ! Quelle aventure !
J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire.
Des commentaires ? Des retours ? Envoyez-moi un mail (précisez le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :