Salut, moi, c’est Arnaud. Je suis un mec sportif et musclé, je fais 1,80m pour 80 kg. J’ai 32 ans. Je suis blond aux yeux bleus et j’ai un air de salope... J’adore me faire baiser. Je porte des lunettes rondes. J’ai des bras musclés, de beaux pectoraux et des abdos saillants. Je suis imberbe sur tout le corps, sauf au niveau du pubis qui est assez poilu. J’ai un cul bombé et bien accueillant. Je suis monté 18 cm et j’ai des couilles de taille plutôt normale.
Aujourd’hui, comme tous les jours d’ailleurs, je suis à la salle de sport. Je suis sur le banc de musculation et je fais travailler mes abdos, quand je vois entrer Stanley. Il est vraiment magnifique. Il a 39 ans, il est blond, les yeux bleus. Il a une barbe de trois jours. Il est super mignon, malgré un regard dur. Il est grand (1,90m) avec une peau assez bronzée. Il est hyper costaud, avec une mâchoire carrée, de larges épaules et un dos taillé en V. Il porte un débardeur noir et ses tétons sont bien visibles, bien saillants. Il a aussi un short bleu et des tennis noires. Son t-shirt moule bien ses muscles. Il a deux gros bras couverts de tatouages et des cuisses énormes qui sortent de ses vêtements serrés. Son short laisse deviner un paquet assez impressionnant.
Stanley me fait un signe et je me mets immédiatement debout. Un autre geste de sa part suffit et je me retrouve sur le sol à faire des pompes. Je veux arrêter au bout de 50 pompes mais il m’impose de son pied de rester par terre et de continuer. Quand j’arrive à 150, il m’autorise à me relever. Je sue à grosses gouttes. Nous passons ensuite aux barres parallèles et les exercices suivants démarrent. Je sens que ma bite se met à durcir. J’adore ces séances...
Stanley est en fait mon maître. J'ai toujours été attiré par les mecs plus virils que moi et dominants. Stanley est cadre dans une entreprise de production de chauffage. Mais sous son style rangé, il a un côté dominant qu’il doit assouvir. C’est pour cela qu’il m’élève depuis déjà plusieurs moi pour prendre du muscle afin d’être son « muscle slave ». Depuis qu’on a commencé, j’ai pris bien 10 kg, rien que du muscle. En plus des séances journalières, je suis un régime strict que m’édicte mon maître, à base de beaucoup de protéines et de shakes.
Ensuite, Stanley me fait passer aux haltères. D’abord, il me donne 5 kg pour chaque bras, puis 10... et j’ai un peu de mal. Mais il s’en fout et on passe à 20 kg. Lorsque je finis la série, il me dit de rester assis et il me donne des poids de 30 kg. J’arrive à peine à les soulever… mais je finis par réussir et je fais quelques levées… ce qui ne semble pas suffire à Stanley ! Il me traite de petite pédale. Finalement, j’arrive à lever les haltères. Quand il m’annonce qu’on passe à autre chose, je suis tout rouge, épuisé, en sueur. Je jette tout de même un coup d’œil sur son paquet... qui renferme sa grosse queue que je vénère. Il ne bande pas... au contraire de moi !
Au bout d’une heure à suivre les ordres de Stanley, je suis vraiment en nage... et je suis hyper excité. Il me fait alors signe de regarder un truc. Un petit mec qui tortille du cul passe devant nous et il se met sur la chaise romaine. Il entame des mouvements et nous le regardons. Stanley s’exclame :
- Celui-là sera parfait ! A toi de jouer !
Je finis des exercices sur le regard exigeant de Stanley, puis je me dirige vers le petit mec qui est en train de s’entrainer avec la barre de traction. Je m’avance vers lui et je lui dis :
- Salut ! Moi, c’est Arnaud.
- Salut ! Moi, c’est Alex.
- T’es nouveau ici ? Je t’ai jamais vu.
- Oui, je me suis inscrit il y a quelques jours, pourquoi ?
- Parce que tu t’y prends un peu mal avec la barre. Si tu veux, je te montre.
- D’accord.
Je m’installe alors directement derrière lui et mon corps touche le sien. Il tressaille. Je prends ses mains dans les miennes après avoir redressé son dos et, ensemble, on tire sur la barre. Son petit cul se retrouve alors collé contre mon entre-jambe qui se remet à gonfler. Après quelques allers-retours, je me mets debout, face à Alex, et je le regarde continuer ses mouvements... et il a les yeux rivés sur mon paquet qui est bien visible dans mon short moulant. Mais je fais comme si je n’avais rien remarqué. Je me mets en face de lui, sur l’autre chaise romaine, et on s’entraine de concert. Je lui fais souvent des sourires ou des signes de têtes pour lui montrer qu’il se débrouille bien.
Au bout d’une demi-heure, je me lève, toujours avec une bonne gaule, et je me dirige vers les vestiaires. Je regarde par-dessus mon épaule et je vois Alex qui me mate. Je lui fais signe et il saute immédiatement sur ses jambes. Il me suit dans les vestiaires. On se déshabille en silence, puis on passe sous les douches. Je peux alors admirer son corps nu.
Alex a des cheveux bruns, légèrement bouclés, mi-longs ainsi que des yeux verts et un visage assez juvénile, imberbe. Il ne doit pas avoir plus de 20 ans. Il est mince mais avec des bras assez musclés. Il n’est pas très grand, il doit faire 1,75m, tout au plus.
Son corps est musclé sec : il a de beaux petits pectoraux et on devine des abdos naissants. Il semble imberbe. Il a un petit cul musclé et bombé, aussi imberbe. Sa queue est marron, tout comme ses couilles et son entre-jambe est entièrement rasé.
Nos regards sondent le corps de l’autre pendant qu’on se lave. Alex a vraiment un petit cul bien ferme et son air innocent m’excite encore plus ! Je ferme alors les yeux et je laisse l’eau chaude couler sur mon corps musclé. Et je sens alors le regard d’Alex qui admire l’eau couler le long de mes pectoraux pour ensuite passer dans le creux de mes abdos et finir par dégouliner le long de ma queue, dont le gland est encore bien gonflé par l’érection de tout à l’heure. Quand je rouvre les yeux, je peux constater que le jeune mec a une demi-molle. Je souris et je porte ma main à ma queue que je commence à masser. Elle gonfle très vite. Je passe l’autre main sur mes abdos et je demande alors à Alex :
- Elle te plait ?
Alex fait un « oui » de la tête et je m’approche de lui. Je passe mes mains autour de ses hanches, je les pose sur ses fesses et je l’attire vers moi. Nos corps sont collés l’un contre l’autre et je plonge mon regard dans le sien.
- Je t’ai !
Je me mets à malaxer ses fesses.
- Vas-y, n’aie pas peur, prends ma queue en main !
Le petit gars s’exécute. Je lui roule alors une grosse pelle, puis je lui dis :
- Vas-y, suce-moi !
Sans se faire prier, le petit mec se met à genoux et il enfonce mes 18 cm dans sa bouche pendant que je mate sa bite tendue de 15 cm. Il entame alors une suce délicieuse. Il se débrouille bien. Soudain, on entend la porte des vestiaires grincer. Alex veut se relever. Je lui ordonne alors :
- Reste où tu es, à ta place !
Il semble surpris par mon ton mais il ne bouge pas. Il continue de me sucer. Il a les deux tiers de ma bite en bouche quand Stanley entre dans les douches. Alex veut se retirer mais j’ai ma main sur sa tête et il ne peut que continuer de sucer. Stanley s’approche alors de moi et il m’embrasse à pleine bouche. Alex nous regarde, surpris. Il ne sait pas comment réagir. Mais quand ses yeux tombent sur le corps et la queue de Stanley, je le sens frémir.
Stanley va à une douche en face de nous et il se lave tout en matant Alex continuer de me sucer. La carrure de Stanley est impressionnante... Il doit bien peser 120 kilos ... rien que du muscle ! C’est une montagne de muscles, tout simplement ! Ses pectoraux sont gonflés et ronds. Ses abdominaux sont très bien dessinés et compacts. Ses épaules sont bombées, énormes. Ses deux jambes sans un poil sont larges et puissantes. Ses cuisses sont toutes rebondies, longues et solides. Sa bite est molle, elle doit faire 16 cm rien qu’au repos et elle est épaisse. Il a deux énormes couilles qui pendent. Ses cuisses et son fessier sont hyper développés. Seul son pubis est recouvert de quelques poils blonds.
Soudain, au même moment où Stanley commence à se sécher, je retire ma bite de sa bouche et je lui dis :
- Si tu veux ma bite et la sienne, viens avec nous.
Le mec semble peu confiant... mais son excitation prend le dessus. On se sèche, on s’habille et on va chez Stanley qui habite à 2 minutes à pied de la salle de muscu.
Mon maître nous fait entrer dans son appartement et il nous ordonne de nous déshabiller. Tout à coup, Stanley m’attrape et il m’harnache comme un bœuf. Il bande déjà bien : sa queue fait 24 cm. Elle est épaisse avec un gros gland rouge. Stanley dit à Alex :
- Suce-moi !
Un peu angoissé, Alex obéit quand même. Il prend la grosse queue dans la bouche et il se met à sucer le gland. Pendant ce temps, mon maître me met une baffe. Puis, une autre. Alex s’arrête et il me regarde, inquiet :
- T’arrête pas, Alex ! Suce-le, dis-je.
Alex reprend alors sa suce tout en nous regardant. Mon maître me met des baffes pendant 5 minutes. Mes joues deviennent toutes rouges. Puis, il me félicite :
- Tu es une bonne chienne, toi !
- Oui, maître !
- Va chercher ta laisse !
Je m’exécute pendant qu’Alex continue la suce de la grosse queue qu’il a presque avalé entièrement. Je tends la laisse à mon maître qui me la passe, puis il me fait me retourner. La laisse fait environ 1 mètre, elle est en cuir. Il prend un paddle et il se met à me fouetter le cul. Je gémis de plaisir. Alex arrête de sucer Stanley qui se met à grogner. Je dis alors :
- Plus fort, maître !
Je vois le regard d’Alex s’illuminer car il commence à comprendre notre relation. Il comprend aussi que c’est le traitement que je reçois après chaque entrainement. Il reprend sa suce. Je cambre bien le cul et je savoure les coups de paddle. Je laisse parfois échapper un « aïe » ... ce qui n’empêche pas mon maître de continuer. Il me remet un coup, puis un autre et encore un autre. Je sens que mes fesses deviennent rouges. Moi, je bande à fond. Mon maître m’ordonne alors :
- Branle-toi !
Je n’ai pas besoin de plus pour saisir ma queue et pour me branler tandis que les coups deviennent de plus en plus forts. Je commence à pousser des cris de douleurs. Quand je vois qu’Alex me regarde, un peu apeuré, je hurle :
- Continuez, maître, c’est trop bon !
Et Stanley se met à redoubler de violence... ce qui me fait hurler de douleur et bander de plaisir. Le paddle frappe la peau rougie de mon cul. J’en ai les larmes aux yeux.
Au bout de 5 minutes, Stanley arrête et il nous fait nous relever. Il me détache et il s’approche de nous. Il met ses pecs au niveau de nos bouches. Un parfum enivrant de vrai mâle se dégage de lui. Alex et moi commençons sans discuter à lécher les pectoraux de Stanley. Ses mains nous conduisent ensuite vers ses biceps qu’il fait bander. On y passe la langue tout en les admirant : ses biceps sont tellement larges et veineux, sa peau est lisse, ses veines ressortent et gonflent. Je suis très vite attiré par son odeur de mâle qui se dégage d’un endroit dont je suis les effluves. Ma langue atterrit sous ses aisselles très transpirantes sans un poil que je me mets à lécher et j’avale alors le divin nectar humide. Il sent assez fort, son odeur me pénètre et m’enivre. Alex m’imite. Nos langues descendent ensuite le long de son corps, puis on se met à lécher sa bite tel un os.
Puis, je prends la queue en bouche et je commence à la sucer. Je me retrouve très vite en gorge profonde. Je le suce quelques instants, puis je tends la queue à Alex qui prend la suite. Je me penche vers ses couilles que je lèche et que je gobe. Stanley gémit fort. Puis, il fait un signe que je sais interpréter. Je dis alors à Alex :
- Va sur le lit, à quatre pattes ! Prépare ton trou et on arrive.
Alex m’obéit pendant que je continue de sucer mon maître. Puis, au bout de 5 minutes, Stanley tire sur la laisse et je me mets à quatre pattes, tel un chien. Il marche vers la chambre et je le suis docilement. Je marche à côté de mon maître qui me donne de temps en temps des coups de pieds dans mon cul encore bien rouge. Je remue alors mon fessier, ce qu’il semble apprécier.
Arrivés au pied du lit, Stanley m’ordonne de sauter. Je grimpe alors sur le lit et je me retrouve derrière le cul d’Alex que je me mets à renifler.
- Mordille !
Je commence à mordiller le petit cul imberbe du jeune, puis je lèche ses miches ainsi que sa raie tandis que mon maître me complimente. Ensuite, il se pose à côté du cul tendu d’Alex. Je me précipite vers lui. Mes mains explorent le corps parfaitement musclé de mon maître. Il agrippe alors mes cheveux et il enfonce sa queue dans ma bouche. Il me fait sucer sa bite sur toute sa longueur, toujours en dirigeant la cadence avec sa main qui tient fermement mes cheveux. Puis, il me pousse vers Alex. En effet, il aime que je déboite des mecs moins musclés que moi.
Je me redresse et j’enfonce ma queue, sans capote, dans le trou bien lubrifié d’Alex. Je pose mes mains sur ses hanches et j’entame immédiatement une baise rapide et puissante. Ma queue entre et sort rapidement, je donne de gros coups de butoir. Parfois, je passe mes mains autour du cou d’Alex pour l’étrangler légèrement. Le jeune se laisse faire, ce qui m’excite encore plus et ce qui accélère mes mouvements de reins. Alex gémit très doucement et moi j’apprécie son petit trou bien serré. J’entends mes couilles frapper son périnée et j’adore.
Parfois, j’arrête de le baiser et lui, impatient, fait des allers-retours sur ma bite immobile..., ce qui m’excite encore plus et ce qui me fait reprendre et redoubler la violence de mes coups de reins. De temps en temps, j’écarte ses fesses pour admirer ma queue rentrer et sortir sans capote de son petit trou. Au bout d’un moment, c’est lui qui les écarte. Sa docilité et sa facilité à accepter la situation m’excite de plus en plus !
Au moment de jouir, je m’empare de ses épaules, je redouble la cadence et j’aboie tel un chien. Je me bloque au fond de son anus et je lui lâche bien 6 giclées puissantes qui vont tapisser le fond de ses entrailles. Je tasse mon jus. Quand je ressors, il se retourne sur le dos, il se branle et il éjacule rapidement 3 jets abondants sur son ventre. Je ramasse le sperme qui coule de son anus et qui se trouve sur son ventre pour le lui donner à boire. Il avale ce nectar avec un plaisir non dissimulé.
Stanley se penche sur le trou béant du jeune, il prend du sperme qui continue d’en dégouliner, et il en enduit sa queue. Il me fait aussi signe et je me mets à boire le jus qui en sort. Je m’abreuve de mon propre sperme. Puis, mon maître me fait descendre du lit et il me dit :
- Brave chienne ! Tu as bien repli ta tâche !
Il me fait tourner dans la pièce en tirant sur la laisse. Je me présente, tout fier, à mon maître qui admire ma queue redevenue molle et qui coule encore de jus. Je jappe de plaisir et je cambre bien mon cul.
Ensuite, Stanley me fait grimper sur le lit, il se met sur le dos et je m’empale lentement sur sa grosse bite. Il me faut plusieurs minutes avant de descendre entièrement dessus et de sentir ses boules contre mon cul. Je me mets alors à faire des allers-retours dessus. Il pose au bout de quelques minutes ses mains sous mes fesses et ainsi la cadence de baise augmente.
Après, Stanley me fait mettre sur le dos et il enfonce sa grosse queue d’une traite en moi, ce qui me fait bien crier. Il entame immédiatement une baise rapide et puissante. De temps en temps, il ressort et il donne sa queue à sucer à Alex avant de se renfoncer dans mon anus. Ses grosses couilles fouettent mes fesses.
Puis, rapide comme l’éclair, Stanley sort de mon trou et il plonge sa bite dans ma bouche. Il se met à la défoncer à fond. J’en ai l’habitude et sa queue coulisse sans problème dans ma gorge. Ses couilles frappent mon menton pendant que sa teub va et vient dans ma bouche. Parfois, il s’arrête et il me donne des baffes.
Il me fait ensuite mettre sur le ventre, et il renfonce sa queue dans mon anus. Il me baise. Il passe son bras autour de mon cou et il se met à le serrer fort. Je suffoque... ce qui me fait bander dur ! Il me pilonne à fond. Je gémis très fort. Ses coups de butoir me frappent le fond du cul. Je jubile. Ses va-et-vient sont hyper rapides. Parfois, il s’arrête pour me fesser avant de reprendre la baise. Sa grosse queue me possède vraiment et elle m’ouvre l’anus en grand. Et ce que j’adore sentir ses couilles s’écraser contre mon cul !
Finalement, il pousse un rugissement et je sens son membre prendre encore plus de volume, tout comme son gland. Puis, je sens sa queue palpiter en moi et une première giclée vient envahir mon cul... suivie de plusieurs autres... J’ai l’impression que mon maître est en train de me pisser dans le cul. Il m’inonde le trou ! Il se décharge longuement en moi.
Dégoulinant de sueur, de sperme, je me redresse après qu’il s’est retiré. Mon trou béant laisse échapper les flots de la semence de mon maître qui coule le long de mes cuisses. Il me donne une tape sur le cul et nous allons prendre une bonne douche après tout cet effort. Il nous renvoie ensuite chez nous. Je suis content d’être l’esclave de mon maître. J’adore aussi déboiter les mecs de son harem comme un chien ... comme s’il y avait une hiérarchie dans ses esclaves. Je dis à Alex avant de monter dans le bus :
- Bienvenue dans le harem de notre maître ! Tu fais maintenant partie de ses esclaves.
- Oui, et je suis votre esclave à tous les deux.
Je sens ma bite frémir devant la soumission naturelle de ce mec... Oui, on n’a pas fini de s’amuser avec lui !
Merci à Arnaud pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :