NEWS :
11 Nov..

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

113 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Les Américains et le Super Bowl

Salut à tous,

Moi, c’est Nico, 25 ans. Je suis étudiant en anglais et j’ai fait la connaissance il y a quelques années d’un groupe d’Américains dont un était aussi à l’époque étudiant participant à un échange de notre université, Jordan. Vu que je cherchais un anglophone pour faire un tandem linguistique, afin de pratiquer la langue anglaise, il s’était présenté à moi car il voulait améliorer son français.

On avait fini par entreprendre des choses ensemble (aller en boîte, au cinéma, etc.) et on avait même couché ensemble quand il a appris que j’étais homo. Quelques mois plus tard, il m’avait présenté à ses potes américains qui étaient hétéros et très vite, un rituel s’est établi lors de la finale du Super Bowl, ce grand tournoi de football américain.

Aujourd’hui, c’est la finale de la saison 2023 et je viens rendre visite à mes potes qui regardent le match chez Jordan, sans leurs meufs. Quand j’arrive, le match a déjà commencé, les Américains sont en train de boire des bières et je me déshabille devant les mecs en faisant un petit strip-tease. Je vois que les mecs, concentrés sur le match, me jettent quelques regards furtifs qui ne les laissent cependant pas indifférents. Je remarque en effet des mouvements au niveau de leur entre-jambe.

Quand j’ai fini, je m’assois devant eu et je prends un papier ainsi qu’un crayon et je note les paris. Jordan, Bruno, Willy, Kendal, Mike et Walter parient que les Philadelphia Eagles gagneront et Sam, Erick, Tom et Carlos parient que ce seront les Kansas City Chiefs les vainqueurs.

Une fois les paris pris, je me lève et je passe lentement devant les mecs. Ils me pelotent le cul, ils me caressent avec envie. Puis, j’arrive devant Jordan et je me mets à genoux devant lui. J’ouvre son pantalon, libérant une belle teub. Jordan est un métis de 26 ans. Il a une peau mate, il a de grosses lèvres et un gros nez, des cheveux courts et une barbe bien taillée. Il a des boucles d’oreilles. Il est joufflu et un peu potelé. Il a un une ligne de poils entre le nombril et le pubis qui est velu. Sa bite marron fait 18 cm et il a de petits couilles.

Je me mets à le sucer et je lui fais des gorges profondes. Je vois que ses autres potes sont concentrés sur le match... mais que certains sortent déjà leur bite, excités par ce qui les attend. Je m’occupe bien de la teub de Jordan qui pose sa main sur ma tête et qui m’impose son rythme avant de me relâcher.

Je passe ensuite à son pote sur la droite : Sam. Il est black, il a 30 ans, il n’est pas très grand et il a des cheveux courts et crépus avec un début de calvitie. Il a de larges épaules, il a de petits seins et un petit ventre enrobé. Il est complètement épilé. Il a une bite noire de 19 cm, avec de grosses couilles.

Je me mets à le sucer en le branlant un peu. Il me regarde faire sans rien dire ni rien faire. Il se contente de profiter. Je lui fais des gorges profondes et je reprends ma suce en léchant bien son gland.

Ensuite, je passe à Willy, 22 ans. Il est blanc, il n’est pas très grand non plus. Il a des cheveux épais et bouclés, châtain. Il a un visage hyper mignon. Il est mince, il a un tatouage sur le torse, il est imberbe et il a une tige de 20 cm, marron.

Je titille d’abord son gland avant d’enfoncer lentement sa teub dans ma bouche. Elle traverse ma luette et je lui fais une gorge profonde. Je ressors et je refais le même scénario. A force, je sais ce que mes Américains aiment !

C’est ensuite le tour d’Erick. Il a 25 ans, il est châtain, il porte le bouc. Il a un corps mince et musclé sec, avec des tatouages sur le bras droit. Il a un torse et un ventre poilu. Son pubis est hyper velu. Il a une queue épaisse de 17 cm avec des couilles poilues et bien remplies.

Je prends immédiatement sa bite en gorge profonde et j’essaie de tenir le plus longtemps possible. Puis, je suce sa queue sur toute sa longueur.

Vient le tour de Bruno. Il a un teint halé, il est latino je dirais. Il est grand, mince. Il a 35 ans, il a des cheveux mi-longs noirs. Il est complètement imberbe et il a des tatouages tribaux un peu partout sur son corps, sur ses jambes et sur ses bras. Il a une queue de 15 cm avec de grosses couilles pendantes. Je le suce avec application sur toute sa longueur en jouant aussi avec ma langue sur son frein.

Je passe ensuite à Kendal : c’est un black de 40 ans assez grand, avec un corps un peu enrobé avec un petit bidon et recouvert de poils frisés. Il porte une barbe et des cheveux courts et frisés. Il a de grosses couilles toutes noires ainsi que sa bite qui fait dans les 18 cm. Je commence par lécher ses couilles puis son membre et je passe à sa queue dont je suce le gland tout en la branlant.

C’est ensuite le tour de Mike. Il est blond, il a des cheveux mi-longs et plaqués sur la tête avec du gel. Il a 20 ans, il est grand et mince. Il a un corps entièrement rasé. Il a une bite fine et circoncise de 18 cm, marron, un peu recourbée vers le bas. Ses couilles sont petites. Lui est assez directif. Il me fait un signe qui me dit de prendre immédiatement sa bite en gorge profonde. Je le suce en prenant sa queue sur tout son long et Mike me met parfois des baffes.

Je passe à Tom. Il est petit, brun, les cheveux touffus. Il est mince et musclé sec. Ses bras sont bien taillés. Seul son pubis est velu. Il a une bite de 16 cm, assez épaisse, et des couilles grosses et rondes. Je le suce et il accompagne mes mouvements avec sa main posée sur ma tête qu’il caresse aussi de temps en temps. Je m’occupe de sa bite rapidement, sans utiliser les mains.

J’arrive à la queue de Walter. Il a 25 ans, il est grand et maigre. Il est blond. Il a vraiment la peau sur les os. Seul son pubis est (extrêmement) velu. Il a une bite de dingue : fine et longe. Elle doit bien faire 22 cm. C’est un régal. Je fais quelques gorges profondes puis je le suce à fond. Je dévore sa teub tandis qu’il me regarde faire. J’arrive presque à la prendre entièrement dans ma gorge.

Je passe ensuite au dernier du petit groupe : Carlos. Il a 30 ans. Il est de taille moyenne. C’est un latino. Il a des cheveux épais sur le dessus et rasés sur les côtés de la tête. Il a une barbe en collier. Il est plutôt mince, beau gosse. Il a des tatouages qui recouvrent entièrement ses deux bras et le milieu de son torse. Il a des poils qui descendent de son nombril à son sexe. Les poils de son pubis sont courts et bien entretenus. Il a de grosses couilles marron foncé et une bite circoncise et veinée de 17 cm. Dès que je m’approche d’elle, il plaque ses mains sur ma tête et il me baise la bouche avec sa bite. Ses couilles claquent contre mon menton et je sens bien son gland dans ma gorge. Il ressort sa bite de ma bouche pour me laisser reprendre ma respiration puis il reprend son pilonnage.

J’ai fini de passer de mecs en mecs... et je recommence à les sucer en recommençant par Jordan. Ils me jettent à peine des coups d’œil. Ils sont concentrés sur leur match. Ils crient de joie quand leur équipe favorite marque des points. Mais je ne les laisse pas indifférents ! Les queues sont bien dressées ! Je m’occupe de leur teub pendant bien 40 minutes. Ensuite, je m’enduis le cul de lubrifiant et je passe entre les jambes de Jordan. Je saisis sa bite, je pose son gland sur mon anus, sans capote, et je m’enfonce ses 18 cm dans le cul.

Il s’empare alors de mes hanches et il se met à donner de bons coups de bite dans mon anus. Sa bonne teub me pilonne bien. Mon corps tremble sous ses coups. Après 2 minutes, je passe à la bite de son voisin, Sam. Ses 19 cm s’enfoncent comme dans du beurre. Je m’assois sur sa queue, je sens ses boules collées contre mon cul et je commence à monter et descendre sur son morceau. Lui se laisse faire, il regarde le match, sa bière en main. Sa queue m’ouvre bien et je la sens bien descendre dans mon anus.

J’enfonce ensuite la bite de Willy dans mon anus. Je sens ses 20 cm bien passer ! Lui rigole et il me caresse un peu le cul sans perdre de vue la télé. Moi, je reste accroupi et je monte et descends sur sa queue. J’adore la sentir arriver au fond de moi. Elle est vraiment bonne.

Puis, je m’empale sur la teub d’Erick. Ses 17 cm entrent en moi et il me caresse le cul. Lui se concentre sur moi et sur sa bite qui entre et sort de mon anus. Il prend ensuite les commandes et il me défonce à fond. Je maintiens mon cul en l’air et lui se défoule en moi. Je regarde les autres. Certains nous observent du coin de l’œil, d’autres sont concentrés sur le match.

Bruno me laisse faire quand je m’enfonce sur sa teub. Je fais de lents allers-retours sur sa bite et lui donne aussi de petits coups de reins. J’adore sentir mon cul contre ses grosses couilles pendantes.

Arrive ensuite le tour de Kendal. Les 18 cm du black m’ouvrent bien. Lui aussi s’empare de mes hanches et il se met à me baiser à fond. Mon cul cogne contre son ventre. Il prend un bon rythme de baise et j’apprécie ses coups profonds.

Mike est le suivant que je chevauche. Je maintiens mon cul en l’air et il donne de petits coups de reins réguliers et assez puissants. Je passe ensuite aux 16 cm de Tom. Il me défonce à fond. Ses couilles rebondissent bruyamment contre mes fesses.

Je m’empale ensuite sur les 22 cm de Walter. Ils m’ouvrent bien. Je les sens bien passer dans mon cul. Il se laisse faire et je me mets à monter et descendre plus ou moins lentement et il savoure ma chevauchée tandis qu’il continue de regarder le match. Je me fais plaisir. Je contrôle le rythme de descente du gland dans mon antre.

Carlos est le dernier. Je m’enfonce sur ses 17 cm et il se met à donner des coups violents. Il se déchaine dans mon anus. Je reste le cul en l’air et il me baise à fond.

Arrivé au dernier mec, je recommence à les chevaucher en repartant par le début (par Jordan). Mais très vite arrive la mi-temps. Je me mets alors sur un gros pouf, le cul en l’air et les mecs se mettent à faire la queue et ils me baisent à tour de rôle. Tous passent dans mon trou et ils me pilonnent avec leur queue. Mais personne ne jouit. Il se retire toujours avant.

Quand la deuxième mi-temps reprend, je me remets à les sucer. Puis après de longues minutes, je les chevauche de nouveau. Dix minutes avant la fin du match, je me pose en plein milieu de la pièce. Certains viennent me baiser mais ils sont vraiment concentrés sur la fin du match qui finit par être sifflée. Les gagnants du pari sautent de joie, les perdants jurent. Ils se lèvent tous et je m’assois alors dans un fauteuil. Les Chiefs ont gagné. Je prends ma feuille et j’annonce que les perdants se trouvent être Jordan, Bruno, Willy, Kendal, Mike et Walter. Ils se mettent alors à quatre pattes sur le sol, le cul tendu. Certains sortent du poppers et en sniffent, d’autres se laissent lubrifier l’anus par les gagnants.

En effet, mes Américains parient chaque année sur leur favori et les perdants reçoivent un gage : ils se font baiser par les gagnants (Sam, Erick, Tom et Carlos) Je vois alors que Tom a bien préparé le cul de Willy et il s’enfonce dedans. Tom pose son pied gauche sur le pouf et il se met à bien défoncer son pote. Il se donne à fond, Willy avance toujours plus vers l’avant sous les assauts de Tom. Ses grosses couilles rondes vont s’écraser sur les fesses musclées de Willy. Au bout de quelques minutes, il fait basculer Willy qui se retrouve à plat ventre sur le sol. Il s’agenouille et il se met à le baiser à fond. Willy gueule de plaisir.
J’admire le cul musclé de Tom se démener. Je me lève pour voir apparaitre et disparaitre cette bonne teub.

Sam a deux culs à sa disposition : ceux de Kendal et de Jordan. Il baise d’abord Kendal. Il a un rythme plutôt lent et il fait sortir entièrement sa bite du cul de Kendal avant de se renfoncer dedans. Il le baise pendant 2 minutes, appréciant les fesses bombées de son pote puis il entre dans son cul poilu de Jordan. Ses 19 cm sont magnifiques, ils entrent dans le trou velu et il commence de nouveau des mouvements lents et les poils se retrouvent collés à la teub, accompagnant les va-et-vient. Il alterne ainsi tranquillement les deux anus.

Erick pilonne Walter avec ses 17 cm. Il lui donne parfois des fessées. Il sort assez souvent de son cul, je pense pour ne pas jouir trop vite. Il l’embrasse, il joue avec sa bite sur la raie avant de la renfoncer dans le trou qui a l’air assez serré. Il donne de bons coups de queue et il se fait plaisir dans l’anus serré de son pote dont la grosse bite se balance au rythme de la baise.

Carlos est en train de baiser Bruno et le cul de Mike l’attend aussi à côté. Il prend la même cadence de baise qu’Erick mais il semble plus endurant et il continue de baiser quand Erick ressort du trou de Walter. Ses grosses couilles pendantes frappent bruyamment le cul de Bruno qui subit bien. Puis, il accélère la cadence et il finit par pilonner le cul de Bruno avant de changer. Il défonce alors Mike sans hésitation. Ce-dernier encaisse bien et il gémit fort. J’admire ses fesses musclées se faire pilonner par le latino. Puis, Carlos échange de nouveau et il défonce Bruno. Moi, je mate ce spectacle, assis sur le canapé, en train de me branler.

A mon signal, tous les actifs changent de cul. Tom s’occupe de Kendal, Erick de Jordan et Bruno, Carlos de Willy, Sam de Walter et Mike. Puis, après quelques minutes, ils changent encore une fois. Pendant ce temps, les commentateurs sportifs font des interviews. Quand ils ont fini, je le dis aux mecs. C’est le signal pour les actifs de marquer de leur jus les passifs.

Tom est en train de baiser Walter qui se trouve sur le dos, sur le pouf. Il prend les 16 cm de Tom en gueulant bien. L’actif défonce bien le passif. Ses fesses avancent et reculent rapidement. Il accélère toujours plus le mouvement et finalement, quand il est sur le point de jouir, il donne de gros coups de reins et il est le premier à gueuler de plaisir. Je vois ses grosses couilles se contracter pour juter 5 grosses giclées dans le cul de son pote. Il se retire et son sperme coule rapidement.

Erick baise Bruno qui semble avoir un cul moins serré que celui de Walter. Il tient plus longtemps. Et il éjacule lui aussi dans le trou de son pote. Je vois son périnée se crisper 4 fois pour balancer un jus laiteux et liquide qui envahit les entrailles de son compatriote. Quand il ressort, le jus suit, tel un torrent, hors du trou.

Carlos est en train de baiser Kendal quand il enfonce ses 17 cm dans le cul bien formé de Kendal qui gueule sous la pression des jets de son pote. Je pense qu’il se fait prendre 7 giclées dans le cul. Quand Carlos ressort, le sperme jaillit tel un geyser hors du trou de Kendal pour aller s’exploser par terre.

Sam accélère le rythme et ses grosses couilles frappent le cul de Jordan qui gueule de plaisir. Le passif se trouve sur le dos et il subit avec plaisir les assauts de son pote. Il faut encore 5 minutes à Sam avant de sortir sa queue et de se branler. Il jute rapidement un jus épais sur les couilles de Jordan puis il rentre dans son trou. Il agrippe ses chevilles et il le défonce à fond, lui jutant encore plus de sperme dans le fion. Puis, il ressort, épuisé.

Maintenant, les passifs se redressent et c’est à moi de me mettre sur le pouf. Ils s’approchent de moi, ils forment un cercle et Bruno est le premier à empaler sa bite dans mon trou. Il me baise.

Walter se pose derrière moi, il pose son gland sur mon anus et je m’embroche sur sa bite. Ses 22 cm entrent en moi. Je pousse un cri de soulagement. J’adore tellement sa bite ! Il prend appui sur mon dos et il se met à me baiser en adoptant un rythme rapide et saccadé. Que j’adore sentir son gland venir taper loin au fond de mon cul ! Ses couilles me fouettent le cul. Il me baise pendant bien 10 minutes. Je sens à un moment son gland gonfler et dans un cri bestial, il éjacule. Je ressens la violence de 9 giclées qui me frappent mes intestins et qui remplissent mon anus. Il savoure pendant quelques secondes son orgasme puis il se retire et sa bite est suivie d’un ruisseau de jus.

Mike fait glisser rapidement ses 18 cm dans mon antre qu’il se met à baiser en adoptant une bonne cadence. Ses boules s’éclatent dans le sperme de Walter qui coule le long de mon cul. Il donne de petits coups rapides de reins. Il tient bien 3 minutes puis il s’enfonce en moi et je sens 4 gros jets liquides envahir mes entrailles. Il ressort et les spermes de Mike et Walter coulent à flot.

C’est au tour de Willy d’enfoncer sa bite en moi. Je sens bien ses 20 cm passer. Il me fait alors basculer. Il se retrouve sur le dos et moi, je le chevauche. Je prends une bonne cadence et je monte et descends sur la queue. Au moment de jouir, il prend ma tête dans ses mains et il me roule une grosse pelle. Il éjacule alors une 4 giclées gluantes dans mon anus. Il m’embrasse jusqu’à ce que sa bite sorte, molle, de mon trou.

Kendal me fait mettre sur le ventre, par terre, et il s’enfonce à son tour. Le black me baise avec ses bons 18 cm. Il me pilonne à fond. Je gueule de plaisir, sa grosse queue masse ma prostate. Au bout de 2 minutes, il bloque sa bite en moi et il jute 8 grosses giclées que je sens fouetter le fond de mes entrailles. Quand il ressort, son jus coule lentement hors de moi.

Jordan rentre alors dans mon cul, faisant bien sortir le sperme de ses potes. Il pose ses mains sur mon bassin et il se met à me pilonner. Ses 18 cm entrent et sortent rapidement. Il me fait ensuite mettre sur le dos et je sens ses couilles mouillées du jus de ses prédécesseurs qui cognent contre mon cul en faisant des bruits humides alors qu’il me baise à fond. Il se défoule vraiment en moi. Je vois son petit ventre frapper mes couilles. Je sens sa bite me défoncer à fond. Ses cuisses frappent les miennes. Dans un cri bestial, il bloque sa queue au fond de moi, il jute un jet puissant et il reprend sa baise tout en continuant d’éjaculer. Il semble bien être sous pression car il envoie bien 8 giclées dans mes entrailles. Moi, je me branle et je jute aussi très vite une bonne quantité de sperme qui jaillit sur le sol.

On se pose tous sur le canapé, nus, extenués par cette séance extrême de baise, silencieux, appréciant l’orgasme passé. Seule la télé se fait entendre en arrière-plan.

Voilà, notre rituel du Super Bowl est terminé. Chacun se rhabille et s’embrasse avant de rentrer chez soi. A part Jordan que je revois régulièrement, les autres vont retourner voir leur copine. Ils ont été homo le temps d’une soirée. Certains ont même été passifs. On se redonne rendez-vous l’année suivante. Ces Américains resteront hétéros pendant une année avant de se faire peut-être baiser par un de leurs potes ou avant de baiser un cul d’un de nous.

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
29 Octobre | 78 pages

Les nouvelles | 11 Pages

Une vente peu ordinaire Hagdahuk
Masturbation plaisir Gay-de-Correze
L'atelier du peintre Colinot
La chasteté ou tu paies Lucas59
Premier plan à 3 no kpote Romaincho
Esclave Meetmemz
La visite de mon neveu Meetmemz
Croisière pour célibataires Meetmemz
Un infirmier Meetmemz
Prison Meetmemz
Entre potes hétéros Meetmemz

Les séries : 67 pages

Dans ma librairie | 10 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Soirée bien remplie | 2 | +1 0liv
1 | 2
Godages à l'oriental | 3 | +1 Fabrice
1 | 2 | 3
Les vestiaires du travail | 2 | +1 Sotender
1 | 2
Commandant Hassan | 10 | +1 Fabrice
Saison 11 | Le diable rouge | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Entre potes | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 1617
À disposition | 2 | +1 Jerôme
1 | 2
Cocu | 7 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
C'est un deal | 2 | +1 Sasemex
1 | 2
Mi-temps à Bourges | 2 | +2 Coolsexe
1 | 2
Ascenseur | 9 | +1 YvesChalons51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Une vie | 1 | +1 Fabrice
51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 414243 | 4445 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 113 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Sunday 26 November 2023 à 10:00 .

Retourner en haut