Aujourd’hui, je suis à la salle de sport que je fréquente une à deux fois par semaine. Comme d’habitude, pour atténuer mes rondeurs, je fais du sport et je suis assidu. Je passe d’un appareil à un autre, du tapis de courses aux machines pour se muscler les pecs, les bras, etc. Les coachs sont sympas, ils passent d’un client à l’autre. Je suis assez satisfaits de mes efforts : ma musculation s’est pas mal développée au fil des mois. Le lieu est mixte, des meufs côtoient des mecs... et j’essaie de rester hétéro... ce qui n’est pas toujours facile, surtout sous les douches où je vois de très beaux mâles. Des mecs plutôt minces mais sexy et d’autres très robustes, très en chair ou très musclés.
Aujourd’hui, vu que j’ai pris mes RTT, je vais vers 9h du matin à la salle. Il n’y a pas grand monde. Après la séance, je me rends dans les vestiaires. Ils sont déserts. Je regarde alors les messages sur mon portable et je réponds à quelques mails. 5 minutes après, un mec entre et il va vers son casier qu’il ouvre. Il se met à se déshabiller. Je le mate du coin de l’œil. Il est vraiment bien foutu.
Il doit avoir dans les 40 ans. Il est grand, presque 2m, il est black, sa peau est noire comme l’ébène. Il a des cheveux courts, un visage sans barbe, une mâchoire carrée, il fait très viril. Il me tourne le dos quand il enlève son t-shirt et son short. Je découvre un cul ferme et bombé. Il a un dos en V, il est super bien taillé. Je mate sa belle paire de fesses musclées et ses grosses couilles qui pendent anormalement... Je ne peux malheureusement voir son matos : il se met une serviette autour des hanches et il saisit sa bouteille de gel douche.
Puis il se retourne et il se dirige vers les douches. Ce mec a de larges épaules, un corps superbement sculpté avec de gros pectoraux et de gros tétons saillants, dotés chacun d’un piercing ! Son ventre est un peu gros, dur et laisse entrevoir ses abdos. Il a des tatouages sur son torse ainsi que sur ses avant-bras. Ses bras sont énormes, musclés et ses biceps sont traversés de veines. Ses cuisses sont aussi bien formées puissantes, musclées, larges et il a de gros mollets musclés.
Tout d’un coup, le mec tourne la tête et il surprend mon regard en biais. Sa seule réaction est de me lancer un sourire qui laisse entrevoir ses belles dents blanches. Moi, je rougis. Il prend alors sa serviette et il se dirige vers les douches. Sans hésiter, je me déshabille et je le suis. Je veux mater cet étalon !
J’entre dans les douches tandis que le mec allume l’eau. Il me tourne le dos. Il a déjà enlevé sa serviette quand je rentre dans les douches. C’est une assez petite pièce avec 6 douches. Chacune est séparée par une cloison. Le beau black s’est mis dans une niche au fond des douches sur la droite et moi je prends celle du milieu sur la gauche pour pouvoir le mater sans me mettre trop en évidence. Je mate son puissant dos et enfin, il se retourne et j’ai vue sur son pubis qui a une énorme touffe de poils noirs, drus, qui montent jusqu’à son nombril... et mon regard tombe alors sur son entre-jambe ! J’écarquille les yeux, je reste bouche bée. Je me rends compte que ce n'était pas ses couilles que j’ai vu de dos tout à l’heure... mais bien sa queue !
Sa bite est au repos et elle pend à mi-cuisse. Le gland est enfermé dans un long prépuce. Le mec se savonne et ses mouvements vont bouger sa queue : elle se balance, de gauche à droite, partant parfois vers l’avant. Le morceau semble lourd... bien appétissant ... et surtout bien long ! Je dirais qu’il fait 18 cm au repos, encore plus énorme qu’une canette de coca. Le mec semble avoir une troisième jambe qui pend massivement entre ses cuisses. Elle doit bien faire presque la longueur de son avant-bras. Une vraie queue de cheval ! Elle me donne l’eau à la bouche !
Il met bien ses atouts en évidence. J’admire l’eau couler sur son corps musclé. Il a du gel douche dans son pubis et de la mousse glisse le long de sa bite de cheval noire. Je ne peux détacher mon regard de cette massue. Puis, je remarque que le black me fixe. Je soutiens son regard. Il porte alors sa main à sa bite, ce morceau de viande qui pend entre ses cuisses musclées. Il se met à la caresser, doucement, elle semble gonfler. L’eau coule le long morceau qui s’est un peu redressé et elle tombe sur le sol comme un gros jet de pisse.
Je me mets à bander immédiatement. Il continue de se doucher mais il me regarde en souriant. Il met bien sa queue en avant alors qu’il se savonne les aisselles. Moi, je n’ai d’yeux que pour son morceau. Moi aussi je mets ma queue bandée bien en avant. Il finit par prendre sa teub en main et par l’actionner. Elle augmente de volume et il se branle ouvertement tout en me fixant. Elle gonfle, ça devient monstrueux. Il s’approche alors de moi et son regard m’hypnotise. Sa tête se penche et nos lèvres se rapprochent. Il me roule une pelle. J’adore la sensation de ses grosses lèvres et de sa grosse langue. Je bande encore plus dur.
Je ne peux plus résister et je prends sa queue en main. Sa saucisse qui est en mode demi-molle frémit et se met à durcir. Son anaconda se déploie sur toute sa longueur. C’est vraiment impressionnant. Elle doit faire dans les 25 cm, elle est large, veinée, aussi noire que sa peau. Ma main ne peut en faire le tour. Son gland est noir aussi, gros. Il a des couilles énormes, aussi grosses que des œufs, rasées. Sa bite trône devant son ventre, au-dessus de son nombril. Le black commence à me caresser les tétons.
Toute résistance m’abandonne. Je m’agenouille et je m'approche de l'engin, je pose mes lèvres sur le gland qui est chaud et mouillé. Je me mets à le sucer comme un dingue ! Sa bite me rend fou ! D’abord, je le branle pendant que je lèche sa bite de tout son long ou pendant que je suce le sommer de sa queue. Ensuite, j’essaie d’enfoncer son morceau aussi loin que possible dans ma gorge. Je le suce du mieux que je peux, montant et descendant sur cet engin de malade. Je bande à mort en sentant sa bite aller et venir dans ma gorge. J’ai la mâchoire distendue. Je m’applique à tout prendre en bouche. En même temps, je ne peux m’empêcher de caresser ses grosses couilles pleines, pendantes. Et finalement, je réussis à presque tout engloutir ! Le black me caresse la tête et il pousse des gémissements de plaisir. Il accompagne mes va-et-vient sur sa queue en donnant de petits coups de reins. Parfois, il prend sa bite en main et il joue avec son gland sur mes lèvres et sur ma langue. Puis, il me redonne son biberon à téter.
Très vite, une main se glisse entre mes fesses. Il triture mon anus. Puis, il prend du gel douche et il enfonce un doigt lubrifié dans mon trou. Puis, deux, trois et enfin quatre. Il me doigte bien, allant au fond de moi, me massant bien la prostate. Je couine de plaisir. Le traitement dure plusieurs minutes. Je sens mon trou se dilater. Puis, le black me fait pencher en avant, les mains posées contre le mur de la douche. Le cul tendu, j’écarte mes fesses avec ses mains. Il pose son gland sur mon anus qui s’ouvre lentement sur son passage et il s’enfonce en moi. Son morceau élargit mon trou qui mouille déjà bien. Sa bite dure comme du bois s’enfonce en moi, sans trop de résistance. Je gémis sur le passage de ce pieu qui dilate mes sphincters. Je me sens écartelé, ouvert en deux... mais je gémis de plaisir sous le passage de ce monstre.
La moitié de la teub est en moi et le black commence à donner de petits coups de reins, son gros morceau me massant bien la prostate. Il me baise lentement, sur la moitié de sa bite. Il la fait parfois sortir, il joue avec son gland sur ma rosette grande ouverte et il se renfonce dans mes entrailles. Puis il se met à accélérer la cadence. Il maintient mes hanches fermement et il m’impose un rythme plus soutenu, sans pour autant enfoncer plus la moitié de sa bite en moi. Il me baise ainsi pendant 5 minutes.
Soudain, on entend la porte des vestiaires s’ouvrir. Sa grosse queue quitte mon anus et il retourne vite dans sa niche. Moi, j’allume l’eau et je fais genre de me savonner. J’entends la douche de mon amant s’allumer aussi. Un mec rentre alors dans les douches et il se place en face de moi. Je n’ose pas me retourner car je bande toujours à fond. Au bout de 5 minutes, le mec sort de la douche et 2 minutes plus tard du vestiaire. Le black revient au milieu des douches. Je m’approche de lui, je m’empare de sa queue qui bande toujours. Lui prend aussi la mienne en main qui est à moitié molle. On s’embrasse mais on doit se séparer et retourner dans nos niches car nous entendons de nouveau la porte s’ouvrir. Deux mecs rentrent et prennent leur douche. Ils ressortent vite. Le black regarde si la voie est libre. Il me pose ses mains sur le cul et il me conduit dans la niche qui est en face de la sienne. Je me cambre tout naturellement.
Il entoure mon corps de ses bras. Il me fait me pencher en avant, contre le mur de la douche et il m’embrasse dans le cou. Je sens son gland titiller ma rosette et rentrer dans mon trou béant. Il ne s’aide pas de ses mains. Il se met à me baiser alors que sa queue est enfoncée de moitié en moi. Mais j’en veux plus ! Je prends une profonde inspiration et d’un coup de rein, j’enfonce le reste de sa bite dans mes entrailles ! J’en ai le souffle coupé ! Le black pousse un cri de surprise et, ravi, il s’empare de mes hanches et il me baise rapidement. Je sens sa grosse queue élargir mon petit anus. Je bande comme un âne. Il se met à me défoncer, ses coups de reins me poussant toujours plus près du mur des douches. Puis, il ralentit le mouvement, il me prend dans ses bras et il me baise doucement tout en m’embrassant. Ensuite, le black me fait bien me cambrer, il me tient par les épaules et il me donne des coups sauvages et réguliers. Ses grosses couilles me fouettent les fesses.
Au bout de 5 ou 10 minutes, il se met à me branler et je ne peux plus rien retenir. Je gémis, sentant son corps musclé dans mon dos, et je jute 4 gros jets sur les murs de la douche. Il se met à me donner de petits coups de reins rapides et il éjacule aussitôt. Des coups de reins puissants accompagnent ses jets de sperme. Je sens sa semence chaude et abondante se déverser dans mes entrailles. Il donne encore quelques coups de reins et j’apprécie son gros morceau qui continue de me baiser. Puis il arrête, m’embrassant dans le cou, sa bite toujours en moi. Il finit par se retirer, sa queue retombant lourdement contre ses cuisses. Un torrent de sperme gicle hors de mon trou. Je me redresse, on s’embrasse à pleine bouche.
On sort des douches, moi dégoulinant du cul, lui la bite encore bien gonflée. Des mecs entrent à ce moment-là dans le vestiaire. Ils nous épient et ils comprennent ce qui s’est passé. Je vois même quelques mouvements suspects au niveau du bas-ventre. Le black et moi nous habillons et dehors, je lui donne mon numéro de téléphone. Inutile de préciser qu’on se reverra souvent.
J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire.
Des commentaires ? Des retours ? Envoyez-moi un mail (précisez le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :