NEWS :
11 Nov..

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

113 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Mon pote Julien, marié, hétéro

Salut,

Moi, c’est Thibaut. J’ai 31 ans, je fais 1m78 pour 68kg. Je suis châtain, j’ai les cheveux frisés mais assez courts, j’ai une barbe de trois jours. Je suis plutôt musclé, j’ai un physique élancé. Je ne suis pas vraiment poilu, juste un peu sur le torse et sur le pubis. J’ai une bite de 18 cm, assez fine, avec des couilles plutôt fermes.

Il y a quelques semaines, un pote marié, hétéro, papa, la trentaine, plutôt bogoss a appris que j'aimais les mecs. Ça l'a surpris apparemment, puis intrigué, vu les questions qu'il m'a posées.

Il s'appelle Julien, il a 34 ans, il est châtain, il a les yeux marrons, avec une gueule d’ange. Il fait du sport depuis qu'il est gamin. Autrefois, il faisait du foot. Aujourd’hui, il fait de la natation, un peu de footing, du vélo et il va à la salle de muscu. Il n’a pas un brin de graisse, juste des muscles bien saillants et un cul magnifique qu’on devine au travers du tissu de son pantalon moulant. Il est cool, sympa, avenant, curieux de plein de choses. Il est marié depuis quelques années, il a deux enfants... Bref, il coche toutes les cases de l'hétéro BG qui a réussi sa vie.

On s'est rencontré il y a un an environ. Son père est très bricoleur, il a acheté du matos dans mon magasin. Julien est venu avec lui mais ça ne logeait pas dans la voiture, j'ai donc chargé les articles dans une camionnette et j'ai livré le tout à la fermeture de midi. Les parents de Julien m'ont alors proposé de rester pour le repas. Julien et moi avons discuté et nous nous sommes trouvés plein de points communs. C’est pour cela qu’on est resté en contact pour faire du sport ensemble. Je n’avais pas du tout de pensées cochonne envers lui. Bien sûr, dès que je le voyais torse nu ou en maillot, deux ou trois idées salaces me traversaient bien l'esprit pour descendre directement dans ma queue. Mais, à mes yeux, il était hétéro, donc je n’ai rien tenté.

Au début, quand il a donc su que j’aimais les mecs, ses questions étaient plutôt vagues, genre : « T'as toujours aimé les mecs ? », « T'as jamais baisé avec des femmes ? », « Comment tu sais qu'un mec est gay ? »

Puis c'est devenu plus intime : « C'est vrai que les mecs sucent mieux ? », « T'es actif ou passif ? », « C'est quoi la position la plus excitante ? », « C'est quoi ton plan le plus fun ? ». Je le sentais de plus en plus attiré.

Mardi soir, j'ai alors décidé de prendre les choses en main. Après le boulot, on est allés faire un petit footing. Comme à son habitude, Julien m’a pris dans ses bras pour me dire bonjour. Moi, j’ai bien observé son petit cul qui était moulé par son short. Aujourd’hui, j’ai plutôt couru en peu en retrait pour bien mater son fessier. Je suis déterminé à tenter un truc si une occasion se présente. On court donc ensemble, pendant bien une heure. Il ne me tend pas de perche, à mon grand regret. On rentre chez moi et je le laisse aller se doucher. Quand il sort de la salle de bain, il me passe la main dans le dos en me disant :

- La place est libre.

J’y vais et je me douche. Je ressors en tenue légère (caleçon et débardeur). Il me prend alors dans ses bras, ses doigts m’effleurent la peau. Il faut savoir que Julien est très tactile pour lui c'est juste une marque d'affection... sauf que chez un queutard comme moi, ça réveille la bête ! Et en effet, ma bite commence à prendre du volume dans mon caleçon... ce dont il ne semble pas s’apercevoir. Je lui propose de rester manger. On se commande une pizza et on attend devant la télé. Le livreur arrive très vite. Nous mangeons avec un grand appétit. A un moment, il repose ces questions sur les pratiques gays :

- C’est comment de se faire sucer par un mec ?

- C’est génial... Mais pourquoi ces questions ?

- Je sais pas ... comme ça. Dommage que tu ne te sois jamais fait sucer par une meuf. Tu aurais eu un point de comparaison, tu aurais pu me dire.

Je commence à me dire que c’est la perche que j’attendais. Je tente le tout pour le tout et d’un geste rapide, je lui mets la main au cul tandis que je m’approche de son cou où je lui glisse un baiser furtif. Puis je m’approche de son oreille et je lui dis :

- Le mieux mec, c'est d'essayer, tu vas kiffer !

Tout d’un coup, il se raidit. Il s’éloigne un peu de moi, ma main quitte alors son cul. Il me regarde d’un air super étonné dans le genre : « Tu déconnes ? ». Moi, je le regarde sérieusement. Peut-être qu’il attendait un « Non, je déconne ». Mais non, je ne plaisante pas. Voyant que je suis sérieux, il se rapproche lentement de moi et moi, je me précipite sur ses lèvres. Je lui roule une grosse pelle et ma main revient sur son cul. Je ricane intérieurement, sachant que j’ai réussi mon coup.

On s’embrasse pendant de longues minutes. Je sens que sa queue se met au garde-à-vous dans son jean. Je le pousse alors sur le canapé et j’enlève ma légère tenue. Je me précipite sur lui, je l’embrasse dans le cou tandis que mes mains se chargent de ses vêtements. Tout d’abord, son pantalon, puis son caleçon. Ensuite, je lui enlève son t-shirt et je peux l’admirer complétement nu pour la première fois.

Il est superbement musclé, il est quasi imberbe, il a juste une petite ligne de poils qui descend du nombril au pubis. Il est plutôt bien monté. Il doit avoir 19 ou 20 cm entre les jambes. Je vois aussi que ses jambes et son torse sont épilés (à cause de la natation et du vélo).

Je l’embrasse de nouveau et ma langue descend dans son cou puis le long de son torse. Je joue avec ses tétons puis ma langue continue son chemin le long de son corps. Je joue avec les poils de son pubis et ensuite, je lèche ses grosses boules. Finalement, je prends sa queue en main et je la suce en le regardant droit dans les yeux, pour voir s’il comprend l’allusion : « Alors ? Qui suce le mieux ? ». Il ne dit rien, il savoure tout simplement.

Ensuite, je me retourne sur le dos et il se penche rapidement sur ma bite. Il la prend en main, il la décalotte et il la branle un peu. Puis, il enfonce le gland dans sa bouche. Il commence à me branler doucement d’une main tandis qu’il me suce. Il n’arrive pas à prendre mes 18 cm entièrement, mais ce n’est pas grave. Je nous fais mettre en 69 et nous nous suçons mutuellement.

Puis finalement, je le fais tourner sur le ventre et son magnifique fessier se présente devant mes yeux. J’ai trop envie de son cul ! Je me penche sur lui et je l’embrasse dans la nuque. Puis, ma langue descend doucement le long de son dos. Je vois que ça lui plait, il a plein de frissons. Et j’arrive au niveau de ses fesses. J’enfonce ma langue dans son trou un peu poilu et je lui bouffe doucement son anus de puceau. Il gémit. Il ne me dit même pas d’arrêter. Je prends un tube de gel et je lubrifie son trou. Je fais ensuite entrer mon majeur dedans, une phalange après l'autre. Une fois entièrement rentré, je commence à le limer doucement. Je fais bien attention de passer le long de sa prostate, ce qui le fait bien geindre. Je me rends alors compte qu’il se met à mouiller ! Il aime ça, le coquin ! Je fais ensuite entrer un deuxième doigt.

Puis, je remonte vers lui, je l’embrasse dans le cou pendant que je pose mon gland sur son trou. Je pousse doucement tout en lui léchant les lobes d’oreille. Je le sens se raidir, serrer les dents. Je me mets alors à le caresser dans le dos tout en lui murmurant :

- T'inquiète, ça va aller, détends-toi, bébé.

Je progresse lentement, je fais parfois ressortir un peu ma queue avant de la renfoncer doucement. Son cul de puceau est super serré. Et au bout de longues minutes, je me trouve au fond de son trou. Une fois au fond, je reste un moment pour qu'il s'habitue à mes 18 cm. Pour qu’il se détende, je l’embrasse, je le caresse. Il se relaxe, je le sens plus à l’aise. Je commence alors des va-et-vient. J’y vais d’abord doucement. Puis, j’accélère le rythme. Son trou est superbement bon. Je fais de grands allers-retours, Julien se met à gémir. Il apprécie, le cochon. Je lui pilonne maintenant l’anus. Je sens que ma bite le baise plus facilement. Mon petit hétéro mouille bien apparemment ! Ma grosse bite semble lui plaire et lui faire du bien. Elle glisse sur toute sa longueur entre ses fesses. Mes couilles claquent contre les siennes. Mes coups de bite sont réguliers et toujours plus rapides et plus forts. Je ressors presque entièrement ma queue de son trou, ne laissant que le gland à l'intérieur avant de le pénétrer d'un coup sec sur toute la longueur de ma grosse teub.

Je ne tiens pas très longtemps, son trou est trop serré. Dans un cri de plaisir, je me termine dans son cul. Je suis sûr qu’il sent mon liquide chaud jaillir dans ses entrailles. Je jouis longuement, en de longs traits. Puis, je me redresse. Je prends sa bite en main que je branle tout en la suçant et il jouit dans ma bouche. J’admire son trou, qui était encore vierge quelques minutes auparavant et qui laisse maintenant échapper mon sperme qui vient de marquer son territoire.

Je lui donne une tape sur le cul, fier d’avoir été à jamais le premier à l’avoir rempli.

L'histoire est vraie ! Je me le suis fait mardi et je compte bien recommencer !

A suivre...

Merci à Thibaut pour ses idées.

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
29 Octobre | 78 pages

Les nouvelles | 11 Pages

Une vente peu ordinaire Hagdahuk
Masturbation plaisir Gay-de-Correze
L'atelier du peintre Colinot
La chasteté ou tu paies Lucas59
Premier plan à 3 no kpote Romaincho
Esclave Meetmemz
La visite de mon neveu Meetmemz
Croisière pour célibataires Meetmemz
Un infirmier Meetmemz
Prison Meetmemz
Entre potes hétéros Meetmemz

Les séries : 67 pages

Dans ma librairie | 10 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Soirée bien remplie | 2 | +1 0liv
1 | 2
Godages à l'oriental | 3 | +1 Fabrice
1 | 2 | 3
Les vestiaires du travail | 2 | +1 Sotender
1 | 2
Commandant Hassan | 10 | +1 Fabrice
Saison 11 | Le diable rouge | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Entre potes | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 1617
À disposition | 2 | +1 Jerôme
1 | 2
Cocu | 7 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
C'est un deal | 2 | +1 Sasemex
1 | 2
Mi-temps à Bourges | 2 | +2 Coolsexe
1 | 2
Ascenseur | 9 | +1 YvesChalons51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Une vie | 1 | +1 Fabrice
51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 414243 | 4445 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 113 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Monday 10 April 2023 à 11:32 .

Retourner en haut