Salut à tous et merci pour les nombreux retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent. Comme vous le savez, je fais du rugby dans un club non loin de Toulouse. Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé lors d’un entrainement.
Nous sommes un lundi et je suis à l’entrainement, comme chaque semaine. Je dois quitter la séance en plein milieu car j’ai un rendez-vous chez le dentiste (une rage de dents qui s’est déclarée la veille). Je me déshabille et je vais vite me doucher. Je pense être seul car tous les autres sont censés être en train de s’entrainer… et je n’entends aucun bruit. J’entre dans les douches et je vois David qui est en train de se savonner (tout du moins, c’est ce que je pense au début).
David a 50 ans mais fait bien plus jeune, il est baraqué, corpulent mais pas trop dodu. Il est assez poilu (sur le torse et sur le ventre). Il a le cul et les couilles rasés et une bite de 16 cm. Il a une barbe et ses cheveux sont coupés en brosse. En gros, il est tout à fait mon genre.
Je le vois de dos. Un truc bizarre attire mon attention : j’ai l’impression qui se lave avec insistance le bas du ventre. J’allume une douche à l’opposé de lui, je prends le shampooing et je ferme les yeux pendant que je me lave les cheveux. Quand je les réouvre, je vois David qui me regarde fixement. Mon regard est immédiatement attiré par son entre-jambe. Il triture sa teub : il bande comme un âne ! Il se touche tout en me regardant. Je suis interloqué ! Mais vu qu’il est mon genre, je sens que ma bite ne répond plus… elle commence à gonfler. Il continue de se branler, tout en me regardant et me souriant. Puis il vient vers moi... Il se baisse… toujours sans un mot… et se met à me sucer. Il se débrouille vraiment très bien. Je me mets en arrière et je me laisse faire, je savoure, tout simplement. Puis je fais des mouvements de bassin, j’ai envie de baiser sa bouche. Il commence à couiner. Au bout d’un moment, il me retourne et me bouffe le cul… Mon Dieu, qu’il fait ça bien. C’est à mon tour de couiner. Il enfonce sa langue bien au fond de mon trou, il utilise beaucoup de bave, j’ai le cul tout mouillé. Après ce traitement, il m’enfonce sa teub dans le cul… sans aucune protection. J’adore… Je bande à mort. Il me baise pendant quelques minutes… mais je remarque que quelque chose ne va pas… sa bite n’est plus aussi dure dans mon cul. Il en sort et s’excuse :
- Désolé, je crois que le stress me fait débander…
Je n’ai pas le temps de le rassurer qu’il me tacle, me couche par terre et s’assoit sans me laisser le temps de réagir sur ma teub. Il me chevauche comme ça pendant quelques minutes. Son trou est vraiment serré. Mais il supporte très bien mes 17 cm. Je lui dis que je ne vais pas tarder à jouir… et qu’on pourrait essayer une autre position. Il fait comme s’il n’avait pas entendu et continue de faire des va-et-vient sur ma bite tout en se branlant jusqu’à ce que je jouisse dans ses entrailles. Je sens comment ma queue expulse mon jus… en grosses saccades, agrandissant à chaque pulsation le diamètre de son petit cul serré. Il se lève vite de ma teub, un flot de sperme s’écoule sur mon ventre. Il me dit d’ouvrir ma bouche, ce que je fais et il y lâche sa purée bien lourde. Il m’embrasse alors, jouant de sa langue avec son sperme, il en prend une bonne partie pour l’avaler et moi j’avale le reste. Il allume une douche, se rince la bite, et sort en vitesse. Moi je reste sur le sol, épuisé et dégoulinant de sperme.
Je reste comme ça bien 5 minutes… puis je me dis qu’il faudrait peut-être y aller, j’ai un rendez-vous. Tout d’un coup, j’entends la porte du vestiaire s’ouvrir et quelqu’un crier :
- Y a quelqu’un ?
Je ne réponds pas, ne voulant pas qu’on me voit couvert de sperme. La porte se referme et j’entends alors des bruits de succions. Je me relève lentement sans faire de bruit et jette un coup d’œil. Je vois alors Sébastien et un autre mec. Séb est un mec qui est tout à fait mon genre aussi. Il est gros et poilu de partout : ses jambes, son ventre, ses couilles, son torse, même son dos sont entièrement recouvert de poils poivre et sel. Il porte une barbe très fournie mais très soignée. Ses cheveux sont très courts. Sa bite de 16 cm est aussi très poilue, tout comme le gros ventre où ses poils sont le plus fourni. Ils remontent à partir du pubis, traversent le ventre et vont se perdre dans la masse de poils qui recouvrent le torse du beau mâle. Ses tétons pointent et sont énormes.
Il embrasse un mec qui est de dos… Je n’arrive pas à le voir. Puis le mec descend sur la bite de Séb et le suce. Puis ce-dernier le relève et là, j’ai la surprise de ma vie : c’est Toni qui suce le beau rugbyman. Il faut savoir que Toni est un vrai macho, il roule des mécaniques tout le temps, fait des blagues sexistes sans arrêt et parle toujours de ses conquêtes (féminines) d’un soir. Toni est blanc, très musclé, ses poils forment juste une bande de la base de son ventre jusque sur le torse. Ses grosses couilles bien pendantes et son cul sont rasés. Sa bite doit faire 18 cm.
Séb se met à le sucer et il gémit… comme une bonne petite passive. Puis le mec baraqué le retourne et lui lèche le cul. Il gémit de plus belle. Moi, je recommence à bander. Personne ne me remarque, je décide alors de continuer de mater et de me branler en même temps. J’utilise mon propre sperme qui recouvre toujours mon corps comme lubrifiant.
Séb retourne Toni de nouveau et lui donne sa queue à bouffer. Il semble très dominateur avec lui. Maintenant, il lui baise presque la bouche.
- Ah ! Tu aimes les vrais mecs, n’est-ce pas ?
- Oh oui, j’adore me soumettre aux gros mecs bien poilus comme toi, dit Toni en gémissant comme une meuf.
Entendant ça, Séb lui tend alors son gros cul bien poilu. Toni se met à jouer de sa langue avec les poils autours de son trou puis sa langue disparait dedans. Quand le beau passif essaie de le doigter, Séb se retourne et lui met une baffe qui le fait tomber à la renverse sur le sol.
- Qui t’a dit que tu avais le droit de faire ça ? Retourne-toi sur-le-champ, petite pute.
Toni se relève, les larmes aux yeux mais docile, il montre son cul à quatre pattes. Séb lui donne d’énormes fessées, son cul devient tout de suite rouge. Il va devant sa bouche et la lui baise sans faire attention à ses cris… Puis il se replace devant son cul et entre avec violence. Toni crie et cherche à le faire sortir avec ses mains. Mais le gros rugbyman l’emporte et baise le cul avec violence. Sa queue sort presque à chaque fois du cul. Séb sait y faire et pousse sa bite pour la lui mettre bien profonde. Ses grosses couilles de taureau claquent sur le cul musclé de Toni qui gueule d’une façon très féminine. J’ai une vue incroyable sur le cul poilu de Séb qui bouge en cadence. Je kiffe aussi ses grosses couilles toutes aussi poilues qui accompagnent ses mouvements. Je suis hypnotisé par cette séance bestiale de sexe. Je me branle toujours. Au bout de quelques minutes, Séb accélère le mouvement et hurle de plaisir en plaquant sa bite bien au fond du cul de Toni. Alors, il le féconde de sa bonne semence. Il reste quelques secondes dans le cul puis en sort. C’est alors qu’une partie de son sperme coule comme un petit ruisseau du cul de Toni. En voyant ça, je jute une deuxième fois sur le sol des douches. Toni se relève, se branle et jute immédiatement dans sa main un sperme liquide mais pas très abondant. Séb lui prend la main et l’approche de sa bouche, lui signifiant qu’il doit avaler sa propre semence, ce que Toni fait. Enfin, Séb lui donne sa teub qu’il s’applique à nettoyer.
Ils se rhabillent vite fait et vont sûrement rejoindre le reste du groupe sur le terrain. Je me douche vite fait, m’habille et me dépêche d’aller à mon rendez-vous… où je serai bien sûr en retard. Mais je ne le regrette pas. J’ai découvert en moi un coté voyeur que je ne me connaissais pas.
J’espère que cette histoire vous a plu. J’espère que vous avez eu bien du plaisir en la lisant. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des mais aussi pour me donner un retour ou des idées pour la continuer.
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :