Histoire : Salut à tous et merci pour les retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent et ça donne envie de continuer à vous raconter mes petites aventures.
L’histoire que je vais vous raconter m’est arrivée il y a peu.
Thierry, un mec avec qui je chatte depuis déjà 2 semaines et que je n’ai pas encore rencontré, m’a proposé hier un plan à 3 avec Manuel, un petit mec de 18 ans qu’il avait déjà rencontré une fois. Il m’envoie la photo du mec en question : sur cette photo, il a plutôt l’air d’une racaille de cité. Il a les cheveux noirs, gominés et plaqués en arrière, les côtés sont rasés, il porte une petite moustache et un bouc, il a une peau mate et porte un t-shirt ample ainsi qu’une chaine en or avec un croissant et une étoile. Il ne m’inspire pas trop confiance, mais son côté mauvais garçon me plait assez. Et en plus, il a 18 ans selon son profil. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un mâle aussi jeune au pieu.
Moi, je me présente, c’est Nico, blond aux yeux bleus, un peu enrobé, avec une teub de 17 cm bien épaisse.
Le jour de notre plan, j’envoie tôt le matin un message à Thierry. N’ayant pas eu de message de la part de Mehdi… euh, Manuel, il me propose de faire un plan tous les deux. Mais le jeunot se manifeste sur les coups de midi et rendez-vous est pris : je dois être chez Thierry vers 15 h 30. Manuel viendra plus tôt et ils commenceront sans moi, car Manuel aimerait épiler Thierry. Le plan est qu’ensuite, Manuel nous baise tous les deux. Puis lui et moi devons juter dans le cul de Thierry. Bon plan !
A l’heure convenue, j’arrive chez Thierry. Je suis un peu décontenancé, car ce dernier a l’air plus vieux et plus gros que sur les photos qu’il m’a envoyées. Il a la quarantaine, des cheveux mi-longs. Il porte une barbe bien fournie. Il est gros, je dirais bien 120 kg, son ventre est beaucoup plus volumineux et pend plus que sur les photos… il est très poilu : sur tout le corps, le dos, les couilles, les jambes. Même s’il est un peu trop gros à mon goût, il me plait assez… surtout son gros cul. Il me dit que Manuel est en train de fumer une clope et qu’on a qu’à commencer. On va dans sa chambre et on commence par s’embrasser. Puis il descend vers ma teub et se met à me sucer. Malheureusement, je ne bande toujours pas… je me dis qu’il ne doit pas me plaire autant que ça finalement. Pour voir si c’est vrai, je le retourne et je me mets à bouffer son cul. Il a goût de gel, Manuel a déjà dû lui faire sa fête. Mais décidément, il ne me fait pas d’effet. C’est à ce moment que Manuel arrive… et là ma queue se dresse directement. Le mec est une bombe. Donc en effet, il a le look rebeu et il a un corps que me fait rêver. Il est un peu grassouillet, sa poitrine est volumineuse, il a un petit ventre et ses jambes et ses bras sont bien proéminents. Je ne saurais dire s’il va à la salle de muscu ou si c’est de la graisse. Il est poilu sur le torse et le ventre, il a les couilles et le cul rasé. Il se pose à côté de Thierry et il se met à l’embrasser. Je m’approche d’eux et je glisse mes lèvres entre les leurs… et on s’embrasse tous les trois. Nos langues et nos bouches ne sont plus qu’un seul amas. Puis Manuel m’embrasse goulument. Je bande à fond. Ensuite, j’embrasse Thierry, pour ne pas faire de jaloux. Puis il embrasse le beau rebeu. On continue ainsi pendant une dizaine de minutes. Ensuite, je m’occupe des magnifiques tétons du jeune tandis qu’il embrasse son « daddy ». Il a l’air d’apprécier, il pousse des petits gémissements.
Puis je me dirige vers la bite de Thierry. Je suis assoiffé de bites… en effet, une semaine sans jouir, je suis en manque. Mais Thierry me repousse… je m’occupe alors de la teub de Manuel. Il se laisse faire. Je vois sa bite enfin dressée… mais je suis un peu déçu, je m’attendais à mieux. Elle doit faire tout au plus 14 cm. Il est circoncis et ses couilles sont aussi petites et toutes lisses. Je gobe alors son pénis et je lui fais des gorges profondes (ce qui n’est pas trop difficile). Avec ma langue, je joue ensuite avec ses couilles.
Puis je me relève et je fais comprendre à Thierry de me laisser sa place. Je me couche et il s’occupe alors de nos deux queues à tour de rôle. Pendant ce temps, je ne peux m’empêcher d’embrasser le petit jeunot et de malaxer ses petits seins. Il embrasse super bien et ses lèvres charnues et sensuelles pressées contre les miennes me font bander encore plus dur. Il se dirige alors vers la teub de Thierry pour la sucer. Moi, je savoure maintenant les coups de langue du « vieux ». Mais comme si la teub du rebeu m’appelait, je l’engouffre dans ma bouche vu qu’elle me fait face. Imaginez le tableau : je suis sur le lit posé et je me fais sucer. Mon suceur, qui est couché à mes pieds à la perpendiculaire, se fait sucer par le jeunot, son corps, se retrouvant parallèle au mien, se fait sucer par mes soins. Magnifique ! Après, je me dirige vers le cul de Manuel et je lui lèche son trou. Il pousse des gémissements, preuve du plaisir que ça lui procure.
Ensuite, les deux se relèvent, s’embrassent. Thierry se met alors sur ma gauche, Manuel sur ma droite. Thierry m’embrasse et Manuel me suce. Ses lèvres pulpeuses descendent lentement sur mon gland et il me provoque un plaisir immense. Il descend de plus en plus le long de ma bite… et se retrouve avec ma teub complètement au fond de sa gorge. Je manque de jouir plusieurs fois. A chaque fois, je le relève et l’embrasse avec passion. Puis, il se met debout et sort de la pièce, disant qu’il va se laver. Je ne comprends pas trop et j’attends sur le lit. Thierry n’a pas l’air de vouloir s’occuper de moi. Je suis tellement chaud que je me lève et lui ordonne de me donner son cul. Il se met à quatre pattes et je mets mon gland au bord de son cul… je l’enfonce en douceur… mais il a l’air d’avoir mal. Je ressors, il sniffe du poppers et je replonge en lui. Il semble mieux supporter donc j’enfonce mon pieu plus profondément. Mes couilles arrivent enfin au niveau de son trou… mais il me demande de ressortir. J’obéis. Puis on essaie de nouveau. Cette fois, ça va mieux donc je commence à bouger doucement en lui, à faire des allers-retours. Il gémit et je comprends que je peux y aller plus franchement. Je donne un coup de cul et il se prend ma teub bien au fond. Il crie, mais me dit de continuer. Je le fesse et je continue de donner de gros coups de bite dans son cul. Je ressors puis je re-rentre sans trop d’effort. Il a un trou très ouvert assez large. Pendant une dizaine de minutes, je le baise comme ça et je profite de son trou bien chaud. Quand Manuel revient, je sors du cul de Thierry. Les deux s’embrassent, je m’incruste, on s’embrasse tous les trois. Puis Manuel me souffle à l’oreille :
– Tu peux me prendre. J’ai envie de ta teub !
Je suis un peu étonné, le croyant seulement actif. Je lui dis que c’est possible, il se couche alors sur le ventre et me demande si cette position me convient. « Pas de soucis ! »
Je lui fais un bon cunnilingus, il gémit. Puis je le doigte doucement avec du gel. Thierry me suce puis je présente ma bite à l’entrée du cul du jeune de 18 ans. Il est serré donc j’y vais doucement. Arrivé à la moitié, il me demande de sortir… puis de réessayer. Après plusieurs tentatives, je suis au fond de son trou. Je commence à coulisser et j’admire alors ma bite disparaitre et ressortir de son cul… sans capote ni rien. Je savoure mon gland rose posé sur son cul bronzé y disparaitre jusqu’à la base de mes couilles poilues qui contrastent sur son cul sans un seul poil. Puis j’accélère le rythme et je vais à chaque fois taper de plus en plus fort au fond de son trou. Il gémit tout doucement. Puis je m’amuse à l’aide mon gland avec sa rosette. Je fais rentrer et sortir ma bite complètement, essayant alors de viser le trou pour aller en chercher le fond. Il est bien ouvert désormais, ça marche sans problème. Ensuite, je me couche sur lui, j’entoure son cou de mes bras, l’embrasse et reprends cette baise intense. J’ai vraiment bien ouvert son cul, ma queue rentre toute seule et tape au plus profond de ses entrailles. Mes grosses couilles lui tapent sur le cul et rebondissent à chaque passage, faisant le bruit de baise typique que j’adore. Je m’arrête plusieurs fois pour ne pas jouir tout de suite. Je veux encore en profiter. Et je repars tout en lui faisant des baisers sur la bouche et dans le cou. Je le regarde et je pense tout d’un coup au même genre de gars que je vois à la sortie du lycée en face de mon boulot à l’heure de la débauche, ce genre de mecs de 18-19 ans dans la force de l’âge, en pantalon de survêt, qui fument, qui jouent les durs… et c’est moi qui un mec de ce genre dans mon lit… et je suis en train de lui enfoncer mon pieu au plus profond de son cul… sans capote. Rien que cette idée me fait bander encore plus dur. Je lui murmure alors à l’oreille que je vais jouir. Et c’est là que je déverse ma purée dans ses entrailles… tout en observant ce jeune beau mâle et en pensant en même temps aux lycéens. Mon orgasme dure une dizaine de secondes. Je redonne des coups de reins et l’orgasme s’intensifie à chaque fois. Ma queue expulse avec force tout le sperme que j’ai accumulé depuis une semaine dans mes couilles. Je me vautre sur son dos, épuisé.
Je sors enfin de son cul et mon jus en profite pour couler tout le long.
On se retrouve tous sur le lit, Manuel au milieu, me tournant le dos. Il branle Thierry qui lui jouit sur la queue. Le rebeu se retourne, m’embrasse et Thierry le branle. Puis je m’y mets aussi. Je finis avec sa queue dans ma bouche. Au bout de quelques minutes, je l’entends souffler de plus en plus fort et je sais que je vais avoir son jus en bouche. Je continue de le sucer et là, c’est l’explosion : un gros jet gicle dans ma bouche. Puis un deuxième et un troisième. Sa queue se contracte à chaque fois sur ma langue pour expulser son sperme au fond de ma bouche. Une dizaine de jets viennent me la remplir. Il se retire et j’ai vraiment la bouche remplie. Je n’ai pas souvent eu autant de sperme d’un seul mec. Ne voyant pas de serviette ou de mouchoir, j’avale tout le jus. C’est vraiment une énorme quantité qui coule dans mon gosier. Un sperme liquide, chaud et goûtu. Je recommence presque à bander rien qu’en sentant ce liquide couler dans ma gorge. On se retrouve tous les 3 dans le lit, dans les bras les uns des autres. C’est vraiment une expérience inoubliable et j’espère remettre bientôt le couvert avec les deux mecs. Surtout avec ce beau rebeu de 18 ans !
J’espère que cette histoire vous a plu. Elle est bien réelle. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des commentaires si vous voulez que je continue à publier mes histoires et pour me donner un retour (N’oubliez pas de préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :