Salut,
Moi, c’est Thibaut. J’ai 31 ans, je fais 1m78 pour 68kg. Je suis châtain, j’ai les cheveux frisés mais assez courts, j’ai une barbe de trois jours. Je suis plutôt musclé, j’ai un physique élancé. Je ne suis pas vraiment poilu, juste un peu sur le torse et sur le pubis. J’ai une bite de 18 cm, assez fine, avec des couilles plutôt fermes.
L’autre jour, il m’est arrivé un truc incroyable. Je vais vous raconter tout ça.
Je vis à Bordeaux dans un petit appart. En ce moment, il fait chaud, bien qu’on soit en octobre et donc je me promène chez moi en petite tenue. Parfois, je suis même à poil. C’est vendredi, je suis en RTT. J’ai dit à mon plan Q régulier de venir vers 12h. C’est un petit stagiaire de mon entreprise. Un jour, je l’ai branché et il a succombé à mon charme. Depuis, quand j’ai besoin de me vider les couilles, je l’appelle. Il a un petit cul comme je les aime. Il est bien salope en plus. J’adore qu’il me suce, il fait ça trop bien. Je m’assois peinard, en mode pacha, il sait alors ce qu'il doit faire... je le laisse me sucer tout en lisant les histoires de Meetmemz sur Cyrillo. La bouche de mon stagiaire et les récits de Nico me font bien bander. Et je lui jouis de bonnes doses dans la bouche. Il avale. C’est trop bon. Parfois, je préfère le baiser à fond et me vider en lui. Dans ces cas-là, il repart en boîtant avec du jus plein la chatte.
Ce matin, je l'ai appelé en lui disant :
- T'as envie de te faire baiser ?"
Il a répondu :
- Hummm oui"
Du coup, je lui ai donné rendez-vous à 12h chez moi. D’habitude, je vais chez lui. J’aime qu'il m'accueille à poil. Je l’embrasse, je tète ses tétons, je lui lèche le trou, ce qui le fait bien mouiller. Après, il me déshabille, il me suce puis il s’empale sur ma queue. Je le défonce à coups de reins dans sa chatte, il réclame mon jus que je lui donne. Ensuite, les couilles vidées, je rentre chez moi tranquille, heureux et léger.
Mais aujourd’hui, il fait chaud, je n’ai pas envie de bouger, j’ai envie qu’il me suce comme un pacha. Il sonne chez moi vers 11h30. Un peu étonné qu’il soit là plus tôt, je vais ouvrir. Je suis à poil, ma queue s’est réveillée rien qu’à l’idée de me faire téter par mon petit stagiaire. J’ouvre la porte... et qu’elle n’est pas ma surprise quand je vois un jeune mec en bleu de travail devant ma porte, tout aussi surpris que moi. Je ferme la porte, je me mets une serviette autour des hanches puis je la réouvre et je dis au mec qui est resté là, un peu interdit :
- Désolé, je ne m’attendais pas à avoir de la visite. Vous désirez ?
- Je suis là pour la fenêtre.
Et tout me revient ! J’avais appelé des artisans pour faire réparer une fenêtre qu’ils avaient posé il y a quelques semaines de cela. Par contre, ce n’est pas l’artisan qui est venu la dernière fois, car je m’en serai souvenu... il est bien mignon !
Le mec a dans les 25 ans, il a les cheveux très courts, presque rasés. Il a un piercing à la lèvre et un à l’arcade sourcilière. Il est plutôt grand, il semble être musclé. Sa peau est légèrement bronzée. Et il est trop craquant. Il a des lèvres pulpeuses et un sourire charmeur qui pourrait faire fondre n’importe qui.
Il me sort de ma contemplation en me disant :
- C’est par où ?
- Je vais vous montrer.
Il me suit et je lui montre le problème. Il enlève son pull et il se retrouve en débardeur blanc. Il se met à l’œuvre et très vite ses muscles se mettent à se contracter et à luire de sa transpiration. C’est un vraiment un beau mec. Quand il se penche, son pantalon moule son petit cul qui est assez bombé. Ma queue n’a fait qu’un bond dans mon caleçon à la vue de ce petit fessier.
L’artisan s’affaire et au bout de 10 minutes, il a fini de réparer la fenêtre. Il se penche au-dessus de sa caisse d’outils. Son beau cul se retrouve de nouveau devant mes yeux. Sans hésiter, j’approche ma main et je le caresse. Le mec sursaute, il se relève et il me regarde droit dans les yeux et il ouvre la bouche comme s’il voulait dire quelque chose.
Je m’approche de lui, je le fixe, avec un regard lubrique et dominateur. Il baisse les yeux, il ferme sa bouche mais il ne bouge pas. Je pose un doigt sur son menton, je fais remonter sa tête et sans attendre, je l’embrasse. Le jeune se laisse faire et je m’empare de son petit cul que je malaxe.
Puis, je me redresse et je lui dis :
- Tu sais que tu m’excites toi ?
- Euh... ben... mais...
- J’ai bien vu que ma queue te faisait envie tout à l’heure, dis-je en mentant. Tu la veux ?
- Oui, murmure-t-il.
Je l’embrasse de nouveau et je pelote son cul.
- T’as un cul d’enfer ! Il est à moi maintenant.
J’entraine le jeune dans ma chambre et je m’installe sur le lit. Je lui ordonne :
- Déshabille-toi !
Après un instant d’hésitation, l’artisan se déshabille. Il enlève même son caleçon. Je peux alors admirer son corps : il a un corps basané, mince, il est musclé sec. Ses abdos sont superbement bien développés. Il a un corps complètement imberbe. Il est rasé de partout, même du pubis et des couilles. Son cul est magnifique. Il est rebondi, bien moulé.
Et je me rends alors compte qu’il bande. Il a bien 20 cm entre les jambes avec de grosses couilles pendantes. Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse :
- Allez, viens t’occuper de ma queue !
Il s’approche de moi, il ouvre ma serviette que j’ai encore autour de la taille et mon sexe dressé se présente devant sa bouche dans laquelle Il engouffre ma queue et il se met à me sucer. Il fait ça trop bien ! Il enfonce ma queue au plus profond de sa gorge, il se délecte de ma teub. Il me suce tout en me branlant. Il me pompe énergiquement et je sens mon jus monter dans ma queue. Je l’arrête car je veux baiser son petit cul. Je le fais remonter vers moi et je lui plonge la tête contre mes tétons. Il les lèche et les mordille tandis que je pelote son cul qui me fait de plus en plus envie. Puis, j’humidifie un de mes doigts et je lui enfonce dans son petit trou qui n’est pas si serré que ça. Je m’en doutais, le mec est sûrement une bonne passive !
Je prends ma queue en main et je la lui redonne. Il enfonce mes 18 cm dans sa bouche. Je prends sa tête et je lui impose un rythme soutenu. Le gars m’excite ! Il a l’air de prendre du plaisir à se faire traiter comme ça !
Après quelques minutes, je ne peux plus résister. Je me relève, je me place derrière lui. Je frotte ma queue contre sa raie et quelques fois, je pose mon gland sur son trou dans lequel je l’enfonce durant quelques secondes avant de ressortir. Je répète cette opération plusieurs fois. J’ai une vue imprenable sur son cul qui me fait bander encore plus dur ! Puis, voyant qu’il n’a rien contre, je fais entrer ma queue sans capote dans son anus, lentement. Son trou est tout rose et sans poil. Le rêve ! Je crache sur ma bite pour pénétrer le jeune mais il mouille déjà bien. Je l’embroche alors d’un coup, plaquant mes couilles poilues contre ses fesses. Je savoure ce moment... ma queue sans aucune protection dans ce petit trou bien chaud. Je lui malaxe son petit boule... que je trouve magnifique !
Et je me mets à le baiser. D’abord doucement. Il se met à pousser des « han », « han » ... ce qui me donne envie d’aller plus vite. Putain, son cul est trop chaud, trop bon ! Ma queue se sent bien dedans. Je vais de plus en plus vite. Je le tire par les cheveux, comme si je chevauchais ma jument. Je lui plaque ma main sur la bouche et j’accélère le mouvement. Mes couilles frappent bien son petit cul et font un bruit de baise que j’adore. Je prends ses hanches dans mes mains et je lui défonce l’anus maintenant. Il gémit super fort. J’admire ses grosses couilles pendantes se balancer d’avant en arrière.
Voulant faire durer le plaisir, je le fais retourner sur le dos. Il plaque ses jambes contre mon torse tandis que ma bite se ré-enfonce en lui. Je caresse son cul tout en le baisant. Le mec me fait vraiment de l’effet. Il apprécie aussi, il me fixe droit dans les yeux avec un regard de soumis. Je le démonte à fond. Mes 18 cm rentrent et ressortent à une vitesse super rapide. Dans cette positon, je peux aller bien au fond de lui, j’adore.
Au bout de 30 minutes, je lui dis que je vais jouir.
- Pas dans le cul !
- Si !
Il n’essaie même pas de résister tandis que je me bloque au fond de son cul et dans un râle, je sens ma queue lui envoyer 6 grosses giclées au fond de ses entrailles.
- Putain ! Je sens ton jus qui me remplit le cul bien profond !
- Tu aimes ça alors ?
- Oui, c’est trop bon !
Je savoure encore cet antre chaud, en donnant quelques coups de bite. Puis, je ressors, ma queue accompagnée de mon jus qui dégouline. Il pose ses jambes sur le lit, le mec a l’air épuisé. Il se rhabille et il prend sa caisse en silence. Avant qu’il franchisse la porte, je lui tends ma carte de visite et je lui dis :
- Fais-moi signe, la prochaine fois que tu es dans le coin.
Il me sourit et il disparait en lâchant :
- Merci, c’était trop bon ! A bientôt.
Je regarde l’heure. Il est 12h15. Et c’est à ce moment que mon stagiaire sonne à la porte. Je lui ouvre, lui reprochant son retard. Puis je m’installe dans mon fauteuil, je prends mon portable pour lire la dernière histoire de Meetmemz... et mon passif s’occupe de mon biberon qui se redresse presque aussitôt... En avant pour un deuxième round !
Merci à Thibaut pour ses idées.
J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :