NEWS :
11 Nov..

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

113 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Mon gros membre

Chapitre 1

Salut à tous,

Je m’appelle Nico, j’ai 32 ans et j’ai ouvert il y a quelques années un groupe d’aide aux personnes genre alcoolique anonyme. Mais ce n’est pas un problème d’alcool qu’ont les participants à ce groupe. Ils ont des problèmes à cause de leur grosse bite. Certains ont des problèmes de poids, certains ont des problèmes d’addiction... comme certains ont des complexes ou des ennuis à cause de ce qu’ils ont entre les jambes.

Je vais vous raconter comment tout ça a commencé...

Je joue depuis des années dans une équipe de foot. On a entrainement tous les mardis et samedis. Dans notre équipe, il y a Tom. Il est blond, mince... et il a une bonne queue entre les jambes. Ça, je l’ai toujours remarqué dans les douches après l’entrainement.

Quand on a fini l’entrainement, nous allons dans les vestiaires et tout le monde se déshabille pour aller dans les douches. Je ne suis pas ouvertement gay donc je mate les bites des mecs discrètement. Il y en a des noires, des marron, des petites, des moyennes, des rasées, des touffues...et il y a celle de Tom...

J’adore le mater à chaque fois se déshabiller, mettre sa serviette autour de ses hanches puis se diriger vers les douches. Je lui emboîte le pas et je regarde comment il enlève sa serviette et il appuie sur le bouton qui fait couler l’eau ruisselante sur son corps.

Il a 35 ans, il est blond. Il a une barbe de 3 jours. Il est mince et musclé sec. Il est assez grand (1,85m). Il a des poils sur le torse, le ventre. Son pubis est poilu aussi. Et ... il a une trompe entre les jambes avec de grosses couilles. Elle est marron.

Sa queue se balance d’avant en arrière tandis qu’il allume l’eau. Puis, il se met à se savonner. Je dirais bien que son morceau fait 16 cm au repos. Quand il se lave l’entre-jambe, sa trompe molle se balance d’avant en arrière. Il la lave puis il la fait retomber et elle pendouille de facon flasque sous ses couilles. Quand il a fini, elle retrouve sa place. Il sort ensuite des douches, sa trompe se balance de gauche à droite sous ses pas. Puis, il se sèche et elle disparait dans son caleçon et dans son pantalon... qui laisse entrevoir un paquet assez conséquent.

Mais les potes de foot se moquent de lui à cause de sa grosse bite. Sur le terrain, certains lui lancent :

- On voit ton gros paquet à travers ton short !

- Tom, attention, ton python va sortir !

- Merde, Tom, ta bite a failli me rendre aveugle (quand, par exemple, un mec tombe à côté de Tom).

Ou dans les vestiaires, quand il se lave, on peut entendre des murmures, des ricanements. Par exemple, quand il se douche et qu’il se nettoie la queue, certaines crient :

- Alors, elle est toujours en place !

- Putain ! Arrête de faire danser ta bite devant nos yeux ! C’est indécent !

A chaque remarque, Tom rigole. Mais je désignerais ça plutôt comme un rire jaune... Je n’aimerais pas être à sa place... Tom est trop gentil, il est doux comme un agneau et il ne s’énerve pas... il laisse glisser, tout simplement. Mais un jour, Kévin dit un truc du genre : « Arrête de nous montrer ta grosse queue ! Va plutôt la montrer aux meufs ! Elles vont kiffer ». Puis il renchérit : « Ou aux mecs... Je sais pas... apparemment à ce qu’on dit... ». Tom hurle alors :

- Ferme ta gueule, connard ! Je veux plus entendre un seul son sortir de ta bouche de merde !

C’est alors le silence complet dans les vestiaires. Tout le monde le regarde, éberlué. Samuel, le pote de Kévin, commence à intervenir :

- Mais lui parle pas comme ça ! Il a rien fait ! C’est juste une vanne !

- Ta gueule aussi, pauvre con !

Et Tom quitte le vestiaire après s’être habillé sans s’être séché. Tout le monde commence à parler sur sa réaction. Tous se demandent ce qui lui prend etc. Moi, je finis de me sécher et je sors. Je le trouve dehors en train d’allumer une cigarette, les larmes au bord des yeux. Il essaie de démarrer son scooter mais ça ne marche pas. Il lâche un gros : « Merde ! » Je vais vers lui et je lui propose de le ramener. Il acquiesce. Nous montons dans ma voiture et nous quittons le stade. Je prends alors la parole :

- Je me demandais quand ça allait arriver, ce pétage de plomb. Je ne sais pas comment tu as fait pour supporter ça tout ce temps...

- C’est l’habitude... C’est comme au lycée... tu crois que tu les laisses parler en espérant qu’ils te foutent la paix... mais non !

- T’inquiète, ils sont tout simplement jaloux.

- Et pas toi ?

- Non ! Je suis tout simplement admiratif devant ce morceau...

- Pourquoi ?

- Non, comme ça...

- Il te fait envie ?

- Oui...

- On va chez toi ?

Tout va tellement vite ... Je n’ai pas eu le temps de réfléchir... Mais la réponse est venue du cœur ! Je regarde Tom bizarrement. Est-il en train de me proposer d’aller chez moi pour... Je n’aurais jamais cru sa possible !

- Tu es gay ?

- Je suis bi. Et toi ?

- Je suis gay.

- Cool.

On se met alors à parler de notre découverte de nos penchants envers les hommes, de notre vie sexuelle, etc. On arrive chez moi. On monte et je lui offre un truc à boire. Je m’assois à côté de lui... et ma main se dirige très vite vers son paquet. Je le tâte. Il est mou... et bien imposant. Tom s’approche alors de moi et il m’embrasse tendrement. Je vois alors son pantalon prendre du volume... C’est comme s’il allait exploser... Je mate son morceau qui devient dur. Il sort alors sa queue et elle vient frapper son ventre, se dressant dans toute sa splendeur. Elle augmente de volume, elle dépasse le nombril.

Je mate alors son morceau... Une vraie bête de compétition ! Un monstre ! J’en ai rarement vu des comme ça... Sa bite doit bien faire 24 cm. Elle est un peu recourbée vers l’arrière. Elle est marron et le gland est rose. Ses couilles qui pendent au-dessous me font l’effet de 2 gros kiwis.

J’empoigne son anaconda... ma main n’arrive pas à en faire le tour. Je me mets à la branler. Puis, je le saisis par la main et je l’entraine dans ma chambre. Nous nous déshabillons et nous nous embrassons. Je descends vers son morceau dont je lèche le gland. Puis j’essaie d’engloutir le reste. Sa bite ouvre ma mâchoire en grand, m’obligeant régulièrement à la faire sortir pour reprendre mon souffle. Mais je replonge dessus et j’arrive à en avaler les trois quarts. Il essaie de l’enfoncer un peu plus loin en donnant des coups de reins... mais ça ne passe pas. Je ressors sa queue et j’essaie de l’enfoncer plus loin. Je n’arrive cependant pas à tout prendre. Très vite, Tom murmure :

- J’ai envie de ton cul.

Je me mets directement en levrette, je lui tends du gel. Il en tartine ses doigts et mon trou et il se met à me doigter. Pendant un bon moment, il prépare le terrain. Finalement, il me demande une capote. Je lui en tends une. Il la met. Elle a l’air de tenir. Il enfonce son gland dans mon trou. Je me sens bien écartelé. Il continue sa descente lente et je ne ressens aucune douleur. Il m’a vraiment bien préparé. Une fois la moitié de son morceau dans mon cul, il se met à donner de petits coups de reins.

Tout d’un coup, il me dit :

- Putain... la capote a pété...

- Pas grave... Continue de me baiser... C’est trop bon !

La bite me pénètre et s’enfonce toujours plus profondément. Je passe ma main et je sens le plastique déchiré de la capote qui pend lamentablement autour de la base de la queue de Tom. Finalement, sa queue atteint fond de mon cul, elle me massacre aussi la prostate. Mais elle ne s’arrête pas là, elle progresse toujours plus. La sensation est dingue ! Je sens sa bite entrer toujours plus au fond de moi... jusqu’à ce que je sente son pubis plaqué contre mon cul. Il accélère alors un peu le rythme et je sens ses boules se balancer sous sa bite et me frapper mes cuisses. Putain, je me sens bien écarteler ! Je gueule fort à chaque fois qu’elle entre en moi. Tom commence à vraiment bien me baiser.

Au bout de quelques minutes, il me fait mettre sur le dos, le cul au bord du lit et lui, resté debout, plonge sa bite en moi. Je me sens comme transpercé ! Il accélère le rythme et il me baise d’une facon rapide et régulière. Son gland me masse la prostate à fond. Parfois, il ralentit le mouvement, admirant sa grosse queue sortir puis entrer dans mon trou serré. Ensuite, il reprend sa baise rapide. Et il se met à se déchainer en moi. Je bande à fond et je me branle. Le lit vibre de cette baise bestiale.

Puis, il se met sur le dos et je passe au-dessus de son corps. Je m’empale sur sa queue et lui me plaque contre son corps. Il se met alors à donner des coups de bite. Je sens sa bite me trifouiller les intestins. C’est trop bon. Ses mains posées sur mes fesses me caressent. Je tourne la tête et je vois son énorme gourdin me pénétrer rapidement ainsi que ses couilles se balancer de haut en bas. Mon trou est béant. Ses couilles me fouettent le cul.

Ensuite, il me met sur le ventre et il s’enfonce de tout le long de sa queue. Il se met alors à faire des pompes au-dessus de mon cul, faisant rentrer et sortir sa bite de presque tout son long. Il me ramone bien.

Finalement, il accélère le rythme. Je me fais secouer comme un prunier sous ses assauts. Et il finit par me juter dans le cul. Il se bloque en moi et il gueule de plaisir. Je sens son gland gonfler et 7 jets puissants viennent gicler au fond de mon cul telle des tirs de mitraillettes. Quand il sort, mon cul béant laisse échapper une bonne dose de sperme liquide qui coule sous moi.

Il me prend alors ma bite en bouche et il se met à me sucer jusqu’á ce que mes jets fusent au fond de sa gorge. On se pose sur le lit et il me serre dans ses bras.

- C’était trop bon...

On reste silencieux quelques instants puis on parle de ce qui vient de se passer. On décide de ne pas aborder le sujet de notre sexualité devant les autres joueurs.

- Les footeux ne sont pas connus pour leur ouverture d’esprit..., commencé-je.

- Non... Mais ils sont quand même bizarres.

Et là, Tom se met à fondre en larmes. Je lui demande ce qui se passe... Au bout d’un moment, il me raconte ce qui lui est arrivé il y a quelques semaines. Un de ses amis lui a envoyé un lien d’une vidéo sur une plateforme de porno avec comme seul commentaire... « C’est toi ?? » Tom a ouvert le lien et il a alors vu une vidéo d’une dizaine de secondes... C’était lui, filmé par quelqu’un dans nos vestiaires. On l’aperçoit sortir des douches et s’essuyer sa bite. On le voit complètement nu, même son visage est visible. Il me raconte alors qu’il est mort de honte.

- Dans ma petite ville, tout le monde se connait. J’ai eu plein de rendez-vous avec des meufs qui en fait ont vu la vidéo et qui ne veulent que coucher avec moi ... à cause de ma bite. Personne ne s’intéresse à moi, à ma personnalité. Quand je sors en boîte et qu’une meuf danse avec moi, il y a toujours quelqu’un pour lui apprendre qu’elle va se faire sauter par la grosse queue avec des commentaires genre : « Sa grosse bite va bien te prendre ».

Je console Tom, ne sachant que dire. Je comprends qu’il a besoin de parler et d’être réconforté. Et c’est à cet instant que j’ai décidé de créer le groupe d’entraide dont je parlais au début. Mon groupe s’appelle « Mon gros membre » et les mecs viennent parler de leurs problèmes ainsi que de leurs traumatismes...

A suivre...

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
29 Octobre | 78 pages

Les nouvelles | 11 Pages

Une vente peu ordinaire Hagdahuk
Masturbation plaisir Gay-de-Correze
L'atelier du peintre Colinot
La chasteté ou tu paies Lucas59
Premier plan à 3 no kpote Romaincho
Esclave Meetmemz
La visite de mon neveu Meetmemz
Croisière pour célibataires Meetmemz
Un infirmier Meetmemz
Prison Meetmemz
Entre potes hétéros Meetmemz

Les séries : 67 pages

Dans ma librairie | 10 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Soirée bien remplie | 2 | +1 0liv
1 | 2
Godages à l'oriental | 3 | +1 Fabrice
1 | 2 | 3
Les vestiaires du travail | 2 | +1 Sotender
1 | 2
Commandant Hassan | 10 | +1 Fabrice
Saison 11 | Le diable rouge | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Entre potes | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 1617
À disposition | 2 | +1 Jerôme
1 | 2
Cocu | 7 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
C'est un deal | 2 | +1 Sasemex
1 | 2
Mi-temps à Bourges | 2 | +2 Coolsexe
1 | 2
Ascenseur | 9 | +1 YvesChalons51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Une vie | 1 | +1 Fabrice
51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 414243 | 4445 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 113 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Monday 29 May 2023 à 09:26 .

Retourner en haut