1 | Les jumeaux et leur père
Salut à tous et merci pour les retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent.
Comme je vous l’ai raconté dans « Partouze avec des jumeaux », j’ai une soirée et une nuit assez incroyable avec les jumeaux Pierre et Gaël. Deux semaines après cette aventure incroyable, je découvre un SMS de Pierre : « Viens demain soir chez moi. J’ai une autre surprise pour toi. Le mot cumdump te dit quelque chose ? »
Donc, Pierre me propose un autre plan… et bien sûr que le mot cumdump me parle… un des mecs va être le vide-couille d’autres mecs. Peut-être moi ? Je réponds que c’est bon, que je viens… Il me fixe le rendez-vous chez lui pour 20h. Rien qu’en y pensant, ma queue se dresse...
J’arrive donc à 20h chez Pierre. Des souvenirs du plan à 6 refont surface et je me mets à rêver de ce moment magnifique. Je sonne et il vient m’ouvrir. Son frère jumeau Gaël se tient à ses côtés, souriant. Ils sont tous les deux nus. Je peux les admirer une nouvelle fois : les jumeaux ont 24 ans. Ils sont grands, baraqués, tout en muscles. Ils ont une bite plutôt petite (15 cm). Ils sont poilus... surtout du cul. Un seul détail les distingue : Gaël a le crâne rasé, Pierre a les cheveux longs. Sinon Gaël est la copie conforme de Pierre. Ils m’emmènent dans la chambre que je ne connais que trop bien, celle des ébats de la dernière fois. Un mec plus âgé est déjà nu sur le lit et me sourit. C’est vrai ours. Il a les cheveux très courts, coupés à la militaire. Il porte le bouc avec des poils plutôt blancs. Il est baraqué, plus encore que les jumeaux, il a un gros ventre rebondi et des « seins » bien marqués… mais tout est ferme, ça le rend très sexy. Il est poilu d’un peu partout (sur les avant-bras, les jambes, le torse et le ventre, sur le sexe et le cul) les poils sont grisonnants. Il a le tatouage représentant un dragon sur le bras gauche et un autre sur le bras droit d’un ours. Il doit avoir dans les 60 ans…. Un vrai daddy comme on peut se le représenter. Sa bite bande à fond et elle doit bien faire 16 cm… et elle est super large. Pierre me sort de ma contemplation :
- Je te présente Daniel, notre père.
Je reste sans voix. Non seulement les jumeaux baisent entre eux … mais aussi avec leur père. Quelle étrange famille… mais rien que l’idée de voir le père baisait ses fils me fait dresser la bite. Daniel me fait signe de venir le voir. Je me couche à ses côtés et il se jette sur moi. Il m’embrasse, me lèche sur tout le corps et descend vers ma teub bien dressée. Les jumeaux me relèvent les jambes et ils me bouffent le cul l’un après l’autre. Pierre continue sa besogne et Gaël vient et m’embrasse. Je lui souffle :
- J’ai envie que votre père vous baise.
Il fait signe à son frère et ils se mettent à quatre pattes sur le lit l’un à côté de l’autre et le père cesse de me sucer. Il place sa teub devant la bouche de Gaël qui le suce avec envie. Daniel lui caresse l’arrière de la nuque rejoint par les mains de Pierre. Le père plante vigoureusement son membre en fond de la gorge de son fils. Pour ne pas faire de jaloux, il quitte la bouche de Gaël puis il va se placer derrière son autre fils et sa langue vient titiller son œillet. Le père rentre le bout de sa langue ce qui fait pousser un petit râle de plaisir à Pierre. Après dix bonnes minutes de léchage intensif, il remplace sa langue par sa belle bite. Il ne prend pas de gants, il la lui enfonce d’un coup. Pierre se raidit mais le plaisir fait bientôt place à la douleur. Le vieux semble bien endurant… il baise son fils bien à fond, il décule par moment avant de replanter son chibre d’un coup sec. Puis il passe au cul de son autre fils qui s’est mis à côté de son jumeau. Et il lui impose le même traitement. Moi, je me branle et j’essaie de ne pas jouir.
Ce spectacle dure bien 20 minutes… quand la sonnette de la porte d’entrée retentit. Pierre se lève d’un bond et se dirige vers la porte. Daniel sort du cul de Gaël et va se mettre sur sa gauche. Gaël me fait signe et je vais me placer aussi à quatre pattes à sa droite. Pierre revient, il se place à côté de son père et je vois entrer un beau black du rugby, Claudio : il a 25 ans, il est très grand, mince, musclé, peu poilu (seulement au niveau de la bite et des couilles) avec une bite toute noire de 22 cm. Il se déshabille et nous regarde avec envie.
Pierre et son père viennent se mettre sur le lit, à quatre pattes. Claudio a devant lui quatre paires de fesses rien que pour lui. Il passe derrière nous et nous touche à chacun le cul…. Plutôt il les frôle tout en poussant un soupir de satisfaction. Puis il pousse son monstre dans le trou de Pierre… il entre comme dans du beurre. Et il donne de bons coups de reins. Daniel caresse la tête du fils qui est en train de prendre les 22 cm. Gaël joue pendant ce temps avec ses doigts dans le trou de son père. Puis Claudio passe au trou du daddy. Il y entre comme dans celui de Pierre, sans ménage ni chichi. Le père commence à brailler de plaisir tandis que la teub du beau black le laboure. Pierre et Gaël embrassent de temps en temps leur père sur la bouche. Puis Claudio passe au cul de Gaël tandis que Daniel lui tient la main. Enfin, il passe à moi. Sa belle teub me prend tellement profondément et elle me met à chaque coup des coups à la prostate. Claudio est super excité d’avoir 4 culs rien que pour lui, je le remarque à sa teub qui est super gonflée et dont le gland semble presque exploser. Il se défoule en moi. Pendant ce temps, je vois Daniel roulé des pelles ses fils à tour de rôle. Au bout de 2 minutes, Claudio repasse au cul de Pierre. Il fait 3 tours comme cela. Daniel tripote sans arrêt ses fils, il les embrasse, les doigte, etc. C’est vraiment étrange de voir ça… mais ça me fait bander dur !
Au bout du 3ème tour, sortant du cul de Gael, Claudio avoue :
- Je ne vais plus tenir très longtemps, les mecs !
- Tu sais alors qui est notre cumdump ce soir ? demande Pierre.
Ah oui, j’avais oublié cette histoire de cumdump, de vide-couilles. Claudio m’embroche alors sur sa grosse teub et me ramone le cul. Il se donne à fond, ne me ménage plus et dans un cri bestial, je sens sa queue me juter tout son sperme en moi. Mais il ne marque pas de pause, il continue de me baiser encore et encore. Je sais son sperme lentement sortir de mon cul et perler sur le sol. Donc si je comprends bien, c’est moi qui vais être le vide-couilles. Les 3 autres mecs se sont relevés et se branlent tout en nous regardant. Claudio sort finalement de mon cul et encore plus de jus en coule.
Puis c’est le tour de Pierre de me prendre. Il entre dans mon trou déjà bien lubrifié et chacun de ses mouvements est accompagné du bruit du sperme qui s’en échappe. Puis c’est le tour de Gaël de ma baiser. Puis de Daniel. Le père et ses fils alternent leur visite dans ma chatte en laissant échapper un « plop » à chacune de leur sortie. Je ne suis plus qu’un trou à bites, ils profitent à fond de la salope de l’équipe de rugby. Puis le père me démonte de plus en plus vite. Je comprends alors qu’il va juter. Il se cadre bien au fond de mon cul et lâche sa purée. Il pousse un cri tel un guerrier ayant enfin attrapé sa proie. Et je sens son jus bien chaud en moi. Mais il continue de me baiser… et de jouir. Sa queue sort pendant un millième de secondes de mon cul et il continue de balancer sa sauce qui coule le long de mon cul … puis il me pénètre à nouveau afin de me donner le reste dans mes entrailles. Enfin, il se calme et décule.
Maintenant, c’est au tour de Gaël … qui me baise dans le jus paternel. Rien que cette idée rend de plus en plus proche ma jouissance qui augmente au rythme du martèlement de mon anus. Mais je n’ai pas le temps de jouir … le hurlement bestial de Gaël se fait alors entendre … il commence à juter, je sens un ou deux jets se déverser en moi... quand sa queue dérape, il lance alors un « merde » et je sens une partie de son jus tomber sur mes couilles et par terre… le vide-couilles, que je suis, trouve ça très frustrant. Mais il replonge sa teub en moi immédiatement et reste bien enfoncée dans mon trou. Je sens que je reçois quelques doses… C’est déjà ça.
Puis, Pierre prend sa place. Il ramasse le jus fraternel tombé sur mes couilles, en enduit sa teub… puis prend le jus paternel qui est a aussi coulé le long de mon cul et de mes cuisses et en enduit son membre aussi. C’est comme ça qu’il me pénètre. Rien que cet enduit sur sa queue me met en transe. Encore quelques vas et-vient et je sens ma queue se contracter et dégorger une bonne quantité de sperme. Jamais je n’ai joui autant. Mon excitation était toujours bien présente. Les contractions de mon cul doivent accélérer l’orgasme de Pierre car au bout de quelques secondes, il me jouit bien profondément. Il sort de mon trou. Il a dû juter une bonne quantité aussi car sa dose sort immédiatement de mes entrailles pour atterrir lourdement sur le sol. On se couche alors tous sur le lit et on s’embrasse.
Quand on se quitte, on se promet de remettre ça. Je rentre chez moi et je sens le sperme couler le long de mes cuisses : j’ai gardé tout le jus des mecs en moi. Je veux le garder aussi longtemps que possible... Quelle belle expérience d’avoir servi de cumdump, de vide-couilles à un black, à deux jumeaux ainsi qu’à leur père.
J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des mais aussi pour me donner un retour ou des idées pour la continuer.
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :