Salut,
Moi, c’est Nico, 39 ans, blond, les yeux bleus, de corpulence normale, un peu poilu. Je suis en couple avec mon copain David. Il a 44 ans, il est brun avec une barbe épaisse, il est robuste et à peine poilu. Il est monté 18 cm et il a d’énormes couilles.
On est très fidèles. On est ensemble depuis 2 ans. J’ai toujours raconté à mon copain que mes relations précédentes ont foiré à cause des mecs que je fréquentais car ils m’avaient trompé. David a toujours montré de l’intérêt les autres mecs avec qui j’ai baisé (et il y en a un paquet). Je lui ai presque tout raconté.
Nous travaillons ensemble chez un cuisiniste. On est tous les deux vendeurs et dans le magasin, il y a aussi M. Marton, notre chef, ainsi que la secrétaire, Cindy ainsi que deux menuisiers, Nathan et Stéphane. Après deux mois de travaux dans le magasin, ce qui nous a pas mal perturbé le travail, ils ont pris fin et ce soir, nous fêtons la réouverture.
Des clients réguliers sont là, tout comme de nouveaux clients potentiels ainsi que les employés. M. Marton ouvre une bouteille de champagne et nous trinquons. L’alcool coule à flot. Puis, notre patron s’éloigne et on reste entre collègues. On se met à vider les bouteilles. Mon collègue Nathan a une bonne descente. David finit par aller se poser quelque part car il ne tient pas beaucoup l’alcool. Nathan se met à me parler alors. C’est un grand black d’une vingtaine d’années.
- Putain ! David tient pas l’alcool !?
- C’est clair.
Il commence alors à me parler de sa femme et de son bébé qui devrait arriver dans un mois. Il semble mener une vie de couple modèle. Mais à un moment, il trinque trop fort avec Cindy et de l’alcool tombe hors de son verre... et atterrit sur son entrejambe. Une grosse tâche se forme et mouille son matos qui commence à apparaitre sous le tissu blanc et léger de son pantalon. Je devine la forme et la taille de sa queue : elle est longue, noire et épaisse. J’arrive même à distinguer son gland. Je mate son engin sans réagir... Puis, je dégage les yeux quand Cindy lui apporte une serviette.
- Merci, Cindy, je vais aux toilettes, je reviens.
Il titube vers les toilettes où il s’engouffre. Cindy finit par me dire :
- Tu devrais peut-être aller voir... Il a pas l’air bien en forme...
- Oui.
Je me dirige vers les toilettes et quand j’entre, j’entends des voix. Je reconnais celle de David :
- Qu’est-ce qui t’arrive ?
- J’ai fait tomber du gin sur mon pantalon.
- En effet...
- Je l’ai fait exprès. J’espère que Cindy a vu mon matos. Je me suis mis exprès sans caleçon pour elle.
- Je sais pas si elle l’a vu... En tout cas, moi, je le vois bien.
- Ouais, ça a pas échappé à Nico non plus. Il a complètement bloqué sur mon morceau. Le coquin. Mais après tout, si Cindy ne veut pas, peut-être que lui.
- Oui. Peut-être.
- Je suis sûr qu’il est homo. Je pourrais sûrement profiter de son état pour lui mettre une main au cul...
Je claque alors la porte, exprès. Personne ne sait pour David et moi dans le magasin et je ne veux pas que ça se sache. De plus, je ne veux pas baiser avec d’autres. J’entre et je vois alors Nathan. Je lui dis que Cindy s’inquiète.
- La petite coquine, s’exclame Nathan. Elle a sûrement remarqué ma queue !
- Je savais pas qu’elle te plaisait, dis-je, innocemment.
- Je la kiffe depuis un moment. J’adorerai la prendre sur son bureau, lui enfoncer ma langue dans la chatte et ensuite la baiser !
- Eh ben !, dis-je.
- En tout cas, si tu veux pas risquer de procès genre Metoo, je te conseille d’y aller mollo, ajoute David.
- Tu as une magnifique femme, renchéris-je.
- On baise plus qu’elle est enceinte. Elle est tout le temps fatiguée. J’ai les couilles bien pleines !
On sort des toilettes et on reprend des conversations « normales ». Je vois bien Nathan reluquer Cindy. Mais il n’ose apparemment pas aller plus loin. Sur le chemin du retour, David me dit :
- Tu nous as entendu parler dans les toilettes, non ?
- Oui.
- Tu m’as cassé le truc, je suis sûr qu’il t’aurait baisé !
- Depuis quand tu veux que je me fasse baiser !?
- Je sais pas... C’est peut-être un fantasme...
- Non ! Je suis fidèle !
- Mais t’as vu sa teub ?
- M’en fous !
David commence à alors parler de plan avec d’autres. Je suis très surpris, mais je reste sur la défensive. Je refuse d’aller sur ce terrain. David, se doutant de quelque chose, se met à poser des questions pour en connaître les raisons. Je ne dis rien mais, arrivé à la maison, je finis par craquer, en larmes :
- David ! Mes ex ne m’ont pas trompé. Pas au début du moins ! C’est moi qui suis allé voir ailleurs car on ne baisait plus. Et une fois que j’ai commencé à goûter au sexe avec d’autres, je n’ai plus pu m’arrêter ! J’ai trompé mes ex avec de nombreux mecs.
- Je suis sidéré, répond David. Je n’en reviens pas !
- Et depuis, je me suis juré d’être fidèle, de ne pas tenter le diable. Je serai donc fort et je ne vais pas baiser avec Nathan si l’occasion se présente !
- Mais si, moi, ça me plaisait ?
- Comment ça ?
- Si ça me plaisait que tu te fasses baiser par d’autres mecs ?
- David, non. Je ne veux pas aller sur ce terrain-là.
Je remarque alors qu’il bande.
- Qu’est-ce qui t’excite ?
- Ton récit. J’ai toujours adoré entendre tes récits de baise avec d’autres... mais là, je suis vraiment chaud.
Sans comprendre vraiment pourquoi, il se jette sur moi et on fait l’amour. En plein milieu de l’acte, il me souffle à l’oreille :
- J’ai envie que tu te fasses baiser par Nathan !
- Quoi ?
- Oui... devant mes yeux !
- Tu rigoles ?
- Non !
- Tu en es sûr ?
- Oui ! Si jamais l’occasion se présente, promets-moi que tu diras oui.
Sous ses coups de bite, mais aussi excité par l’image du matos de Nathan, je lui promets que je ne résisterais pas.
Durant les semaines suivantes, rien ne se passe. Je vois des fois Nathan à la pause déjeuner et je ne peux arrêter de me l’imaginer en train de me baiser... Il a vraiment l’assurance du mâle hétéro sûr de lui. Je le vois autrement... et je dois dire qu’il me fait de l’effet... Voilà ce que je m’imagine : on serait dans les toilettes en train de pisser et il me dirait : « Alors ça va petite pute ? Je peux te lécher ta chatte ? Tu veux ma grosse queue dedans ? Je te prendrai bien fort, petite salope ». Je me mets souvent à bander en fantasmant sur Nathan...
Mais je ne savais pas comment m’y prendre et j’avais surtout peur de sa réaction si jamais il n’était pas bi, si jamais c’était l’alcool qui l’avait fait parler ainsi... Un jour, bien 5 semaines après la soirée, on parle du week-end prochain et je lui raconte que je vais au sauna.
- Ah oui ? Je suis jamais allé dans un sauna. Pourquoi t’y vas ?
- Pour me détendre. La chaleur fait du bien au corps. Et le samedi, il y un excellent masseur !
- C’est tout ce qui me faudrait.
- Viens avec moi si tu veux, dis-je en sautant sur l’occasion.
- Mais ... C’est un sauna gay ?
- Non, normal. Pourquoi ?
- Comme ça. J’en ai déjà entendu parler.
Le samedi arrivé, on se retrouve devant et on entre. David est aussi de la partie. On va d’abord au sauna finnois. Nathan enlève son peignoir avec juste une serviette autour des hanches... et je suis vraiment émerveillé par la beauté de son corps : Nathan a dans les 25 ou 30 ans. C’est un vrai Apollon : il est musclé, avec de belles tables de chocolat. Il a un sourire charmeur, de grosses lèvres rosâtres, un visage imberbe. Il a une peau noire foncée. Il a quelques poils sur le torse ainsi qu’au milieu du ventre.
On parle un peu et on savoure la chaleur du sauna. A un moment, David enlève sa serviette et il se retrouve à poil. Nathan l’imite alors. Je reste bouche bée devant son morceau : au repos, sa queue est assez longue et épaisse. Il semble avoir de lourdes couilles et rasées.
Je dois avouer que j’ai du mal à faire quitter mon regard de son entre-jambe. J’admire ses grosses couilles qui ont l’air bien lourde, sa queue longue, dont le gland est enfermé dans le prépuce.
Au bout d’un moment, Natham signifie qu’il a trop chaud et on sort. On se dirige vers les douches froides ce qui me fait du bien. David sourit car il voit bien mon excitation, visible à ma queue qui a pris un peu de volume. On se dirige ensuite vers la piscine. Nathan demande :
- Ça se passe comment pour le massage ?
- Je nous en ai réservé un pour 10h, 10h30 et 11h.
- Super. Je peux commencer ?
- Bien sûr.
Pendant que Nathan se fait masser, David n’arrête pas de me sourire mystérieusement. Puis, il va se faire masser et Nathan et moi échangeons des banalités dans le sauna à 80 degrés. A un moment, il me demande en rigolant :
- Tu mates ma queue ?
- Non, pas du tout, dis-je en rougissant.
On continue de rigoler et de parler.
- Au fait, je suis content que tu m’aies sauvé la mise le jour de la fête.
- Je sais pas ce que j’ai fait.
- J’aurais sûrement trompé ma femme si Cindy avait cédé...
Puis, un peu inquiet, je laisse Nathan et David seul pour aller me faire masser. Quand je reviens, Nathan me dit :
- On discutait de la soirée où on s’est retrouvé tous les trois dans les toilettes. David m’a dit que tu avais entendu toute notre discussion.
- Ah oui, il a dit ca ?, demandé-je en fusillant David du regard.
- Tu sais que je le pensais vraiment ?
- De quoi ?
- Que j’aurais rien contre le fait que tu t’occupes de ma queue.
Un silence s’installe. Je remarque alors que Nathan a une érection. Son pubis, très velu, de poils noirs, drus et bouclés, surmonte une queue impressionnante ! Elle doit bien faire 24 ou 25 cm. Il me faudrait bien 3 mains pour la recouvrir entièrement. Elle est épaisse. Ma main n’arrivera pas à en faire le tour. Elle est veinée, complètement noire. Ses boules, noires aussi, pendent sous sa queue profondément. Elles se retrouvent posées sur le banc.
Il prend ma main et il la pose sur sa queue. Je suis surpris mais je ne retire par ma main. Nathan reprend :
- David m’a dit que vous étiez ensemble... et qu’il aimerait que je te baise sous ses yeux.
Je regarde mon copain, inquiet, mais lui demande :
- Et si on allait chez nous ?
- D’accord, s’exclame Nathan.
On se douche, on se dirige vers la sortie et on monte dans nos voitures. Une fois seul avec David, je lui demande :
- Tu en es vraiment sûr ?
- Oui, plus que jamais. Pourquoi ? Tu es vraiment inquiet...
- Oui, j’ai peur que si je commence à baiser avec un autre, je ne puisse plus m’arrêter.
- Et moi, ça me plait, dit David. Ça m’excite de me dire que mon copain est une salope en chaleur qui aime se faire baiser.
On arrive chez nous. Quand Nathan se pointe, on monte ensemble. David nous sert un verre de gin et on trinque. L’ambiance est très sexuelle. Mon cœur bat à fond. Nathan est à côté de moi et à un moment, je sens ses doigts qui caressent mon bras. David fait oui de la tête et Nathan se lève et il me prend dans ses bras. Il presse son corps contre le mien et je sens son morceau contre mes fesses. Je remarque alors immédiatement que mon copain a une érection, tout comme moi. Puis, Nathan me fait tourner vers lui et il me regarde droit dans les yeux, en souriant. Il prend alors mon visage entre ses mains et il m’embrasse. Je lui rends ses baisers et on se roule une pelle passionnée. Je jette un coup d’œil sur son jean qu’une énorme bosse déforme. David se lève et il nous observe. Il me caresse les fesses. Nathan ouvre mon pantalon qui glisse sur mes jambes. Puis, il enlève mon caleçon, il frôle ma queue puis ses deux mains s’emparent de mes fesses quelles malaxent.
- David, dit Nathan d’un ton dominant. Va t’assoir sur le fauteuil et observe-nous bien !
David obéit et il nous regarde nous amuser de loin. Nathan me déshabille, puis il se dévêtit à son tour. On s’embrasse de nouveau. D’abord langoureusement. Puis, plus passionnément et sauvagement.
Ensuite, il me presse sur les épaules et je me retrouve devant son énorme membre. Son prépuce recouvre la moitié de son gland rosâtre. Je le fais glisser vers le bas et j’ai devant moi un gros gland. La teub noire est douce avec quelques veines. Je me mets à le branler tout en massant ses grosses boules. Sa queue est bien lourde dans ma main. Je la prends alors en bouche. Je me mets à la sucer sur toute sa longueur. D’abord, j’ai du mal mais très vite, j’arrive à lui faire des gorges profondes. Mes vieilles aptitudes refont surface. Je jette un coup d’œil à David qui me regarde, surpris que je puisse avaler cette bite de la taille d’une courgette moyenne et épaisse. Parfois, je refais sortir sa bite pour lécher ses boules, ce qui le fait bien gémir. Son precum, salé, coule sur ma lague.
Le black se met à me caresser la tête et je le regarde droit dans les yeux tout en suçant lentement sa queue sur toute sa longueur. Elle m’ouvre vraiment bien la bouche. Parfois, je passe ma langue sur tout son membre avant de le reprendre en bouche. Au bout de quelques instants, Nathan saisit mes cheveux et il me baise la bouche avec son monstre. Puis, il se recule et il savoure ma suce. David s’approche et il se place au-dessus de l’épaule du black. Il admire ma main qui arrive à peine à faire le tour de ce morceau. Il m’admire en train d’engloutir cette énorme massue qui m’écarte bien les mâchoires et qui disparait dans ma bouche, puis dans ma gorge. Finalement, il me fait me relever et il m’embrasse à pleine bouche. Ses grosses lèvres sont sensuelles et moelleuses. Je kiffe... tout comme mon copain apparemment.
Ensuite, Nathan me fait mettre à quatre pattes et il approche son visage de ma raie. Il y plonge sa langue, il me titille la rosette... puis il l’enfonce dans mon trou où il commence à la faire tournoyer. Je gémis fort. Soudain, je sens mes fesses se faire écarter. Je regarde et je vois David et qui écarte mon cul avec envie. Il bande dur !
- Regarde, il mouille, s’écrie Nathan en ressortant son doigt de mon trou.
David prend alors sa main délicatement et il se met à lécher le doigt. Puis, il retourne sur son fauteuil. Nathan se relève et il présente sa bite devant mon trou. Il prend du gel, il me doigte un peu, puis il entre en moi. Je pousse un long gémissement de plaisir. Quand je sens ses poils de pubis ainsi que ses couilles collées contre mes fesses, je gémis fort. Je me sens comme écartelé par cette massue. Il pose alors ses mains sur mes hanches et il se met à faire des mouvements lents, sur la moitié de sa bite. Je vois mon copain qui est retourné sur le fauteuil en train de nous mater. Parfois, Nathan ressort sa queue, il la tapote contre ma raie avant de se renfoncer. Il caresse mon dos. Il se penche ensuite au-dessus de moi et il m’enlace tout en déposant des baisers dans mon cou.
Après quelques minutes, il commence à accélérer le rythme. Ses lourdes couilles atterrissent bruyamment contre mon cul. David s’approche de nous et il admire la grosse queue noire entrer et sortir de mon anus bien distendu. Nathan le prend alors par la taille et il l’enlace tout en continuant de me baiser. Le black se met alors à vraiment bien me pilonner. Je crie de plaisir. Mon copain admire la queue noire aller et venir dans mon petit trou blanc.
Nathan reprend la parole :
- David, lèche-moi les couilles !
David s’approche, il se place alors entre ses jambes et il me dira plus tard qu’il a adoré voir la grosse queue entrer et sortir. A chaque mouvement, sa langue immobile passe sur les couilles qui se balance sous son anaconda.
Au bout de quelques minutes, Nathan se retire et il m’attire sur le lit. On s’embrasse à pleine bouche. Mes lèvres passent ensuite sur son torse poilu, pour mordiller ses tétons. David est retourné à sa place. Nathan me doigte... puis, il me fait mettre brutalement sur le dos. Il s’enfonce en moi d’un trait et il recommence à me défoncer. Il est brutal, sauvage. Ses grosses couilles me frappent les fesses. Parfois, il ressort sa grosse queue entièrement avant de la renfoncer d’un coup sec. A un moment, il se couche sur moi tout en me baisant doucement et il m’embrasse tendrement. Moi, je passe mes jambes et mes bras autour de son corps et je le colle fort contre moi. J’adore cet amant bestial ! Ensuite, il pose ses grosses mains sur mon ventre et il reprend ses coups de queue puissants et sauvages. Il se met à me déboîter, dans des mouvements amples et brusques. Ses couilles claquent lourdement contre mes fesses. Mon corps se retrouve à vibrer sous ses coups de bite.
David revient à un moment et Nathan sort sa bite et il la frotte contre la mienne. Quel beau spectacle. Sa queue semble deux fois plus longue que la mienne. Elle est bien noire et elle contraste avec ma peau claire.
Après un bon moment, il dit :
- Je vais pas tarder à jouir !
- Tu fais comme on a dit !,s’exclame David qui bondit sur ses pieds et se place devant la queue du black.
David se place alors sous mon cul, entre les jambes du black. Nathan accélère ses coups, puis il sort soudainement sa bite de mon anus. Le premier jet est puissant et il tapisse mes poils de pubis ainsi que mon ventre. Le black renfonce sa teub en moi et sa semence continue de sortir violemment pour mitrailler mes entrailles. Je compte 8 ou 9 giclées qui explosent en moi. Je sens la langue de David me titiller l’anus et lécher la bite de Nathan.
Quand le black ressort, c’est une vraie fontaine qui jaillit hors de mon cul. David, de la pointe de sa langue, récupère la semence qui sort de mes entrailles et s’en abreuve. Il passe des coups de langue sur la teub molle et pleine de sperme de Nathan. Puis, il se relève, il enduit sa queue du sperme qui se trouve sur mon ventre et il enfonce sa bite dans mon cul. Il se met à me baiser dans le jus de notre amant et dès qu’il entame ses va-et-vient, je sens le jus de Nathan sortir de mon trou et dégouliner le long de la teub et des couilles de mon copain.
David semble vraiment apprécier de me baiser dans le jus d’un autre mec. Il sort de temps en temps sa bite de mon anus et il joue avec le sperme qui dégouline. La semence de Nathan forme une flaque sous mon cul. La bite et les couilles de David, tout comme mon cul, sont recouverts du jus du black. Ça fait un bruit de baise bien mouillé. David jute en un temps record, tellement il est excité. Je me reçois une dizaine de jets dans le cul qui vont s’ajouter à ceux que Nathan y a déposé. Je lis l’excitation extrême de David quand il mélange son jus à celui du beau black.
David sort de mon trou dégoulinant de sperme et les deux mecs viennent me lécher les couilles pendant que je me branle. Au moment où je vais jouir, Nathan saisit la tête de David et il la plonge sur ma bite. Il n’a pas d’autre choix que d’avaler ma semence. Et je jute abondamment, tellement j’ai apprécié ces instants !
On se redresse, épuisé. Nathan est sur le fauteuil et il a regardé toute la scène. David m’embrasse alors passionnément. Je lui rends ses baisers. Nathan s’approche de nous et il joint ses lèvres aux nôtres. Nos langues se chevauchent. Puis, nos bouches se séparent et on retombe, épuisés, sur le lit.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :