Salut,
Moi, c’est Nico, 35 ans. Je suis cadre dans une agence immobilière. J’ai beaucoup de travail, j’arrive le matin au boulot vers 7h30 et je ne sors pas du bureau avant 19h. Les journées sont intenses, le travail épuisant, surtout depuis que mon boss n’a pas remplacé le poste d’un collègue parti à la retraite et que je dois me taper avec un autre collègue son taf. Ce qui me fait tenir bon avec ce rythme de malade (en dehors du sexe), ce sont les courses. J’adore faire du jogging. J’en fais au moins tous les deux jours. Je me change dans les WC du boulot, je prends la voiture et je vais dans un grand bois où je peux prendre l’air frais et où je peux m’adonner à mon activité préférée.
Aujourd’hui, comme à chaque fois, je sors de la voiture en t-shirt et en short. Puis, je m’échauffe et je commence à courir. J’y vais d’abord doucement avant d’accélérer le rythme. Je traverse les bois avec une bonne foulée. Je rencontre des habitués que je salue. Je passe ensuite dans un tunnel au-dessus duquel se trouve une voie ferrée. Arrivé de l’autre côté, je continue le long des chemins. Je passe devant une sorte de conduit sombre qui est à peine éclairé. Et là, je distingue deux mecs dans le conduit sombre qui parlent et qui regardent autour d’eux. Quand ils me voient les observer, ils passent discrètement leur main sur leur entre-jambe. Je tourne la tête et je continue de faire mon jogging.
Curieux, je finis par faire demi-tour et je repasse devant les mecs... Quand ils me voient, ils se touchent encore plus ostensiblement leur paquet... qui a l’air bien gonflé. Un joggeur me salue, ce qui me fait sortir de ma contemplation. Je continue mon chemin, avant de revenir sur mes pas. Je passe devant le conduit et je remarque que les deux mecs se roulent des grosses pelles. Mais voyant du monde arriver, je continue mon chemin.
Une demi-heure plus tard, j’ai fini mon tour et je prends le chemin du retour. Il commence à faire sombre. Je décide cette fois de ne pas prendre le raccourci mais de repasser par là où je suis venu. J’atteints le tunnel... et là, je ne vois plus personne. Un peu déçu, je continue mes foulés ... quand j’entends un sifflement. Les deux mecs sortent de derrière un arbre et ils me font signe de les suivre. J’hésite... puis, je les suis dans le conduit. Il y fait sombre mais je les vois se tenir la main et se triturer leur paquet. Finalement, ils s’arrêtent et ils se retournent. Ils prennent appui contre le mur et ils attendent. Je m’arrête aussi. Un des mecs a la boule à zéro recouverte par une casquette. Il doit avoir dans les 40 ans. Il a le visage lisse. Il porte un débardeur noir qui montre de beaux bras musclés. Il porte un bermuda en jean. L’autre est brun, il a des cheveux mi-longs avec une barbe. Il doit avoir 30 ans. Il est plus petit que son pote. Il porte un t-shirt gris moulant ainsi qu’un short vert. Il a une peau bronzée.
Ils s’embrassent et je vois leur entre-jambe prendre du volume. Puis, ils me regardent et ils sortent leur bite qu’ils se mettent à branler. Leurs yeux restent bloqués sur moi. J’hésite un moment... puis, finalement, je m’avance doucement vers eux. Comme hypnotisé par leur membre, je me mets à genoux. Ils m’offrent leur queue sans attendre. Je me retrouve encerclé par ces deux mecs. Le mec avec la boule à zéro a son pubis est rasé. Il a une bite de 19 cm, épaisse et de petites boules, rasées aussi. L’autre a un pubis qui est velu et il a une bite de 16 cm, épaisse ainsi que de grosses couilles pendantes, poilues.
Je prends la bite du mec à la casquette en main et je l’enfonce dans ma bouche. Il a vraiment un bon morceau. Je suce la moitié de sa queue rapidement. Son pote lui caresse les couilles tout en lui roulant une pelle. Très vite, je m’adapte à son morceau et je prends entièrement sa queue dans ma bouche. Au bout de 2 minutes, le mec à la casquette me fait passer à son pote dont la bite est tout aussi délicieuse. Puis, je ressors la bite et je prends les deux glands dans ma bouche tout en essayant de les sucer en même temps. Ma mâchoire se retrouve bien écartelée ! J’alterne ensuite rapidement les 2 queues.
A un moment, alors que je m’occupe de la teub du gars à la casquette, l’autre passe derrière moi, il me fait lever les fesses. Je me retrouve le corps à 90 degrés. Il se met à passer ses mains sous mon t-shirt et à me triturer les tétons. Très vite, mon t-shirt vire. Le mec continue de me caresser le corps et mon paquet qui est maintenant bien gonflé, tout excité par cette situation inattendue. Le mec à la casquette se dessape complétement. Son corps est musclé sec, sans un poil.
Je me redresse pour embrasser celui que je suçais tandis que le mec derrière moi fait glisser mon short sur mes chevilles. Il commence à me caresser le cul. Puis, quand il voit ma queue, il siffle de surprise. J’ai une grosse queue épaisse de 20 cm. Il se pose alors sous moi et il me suce pendant que je reprends la suce de son pote. Le mec qui me suce passe ensuite derrière moi et il se met à me bouffer le cul comme un pro. Heureusement que mes gémissements sont atténués par la teub que j’ai en bouche.
Après 5 minutes à bien me bouffer le minou, le mec se redresse, tout comme moi, et on se roule tous les trois des pelles pendant que chacun branle la queue qui se trouve à portée de main. Mais n’y tenant plus, je redescends vers les queues dressées et je recommence à les alterner. Le mec sans casquette se déshabille à son tour. Son corps est musclé aussi. Il a un fin duvet sur le torse.
Le brun vient ensuite m’aider et on suce la queue de son pote. Puis, il me fait redresser et il s’occupe de nos deux bites pendant que j’embrasse le mec à la casquette. Finalement, il se replace derrière moi, il passe sa langue pendant une minute dans mon trou avant de se redresser et d’enfoncer doucement sa queue dans mon anus, sans capote. Je ne dis rien, je le laisse faire. Il me pénètre prudemment. Quand je ressens ses couilles contre mes fesses, je me retourne vers lui, il m’embrasse et je lui dis :
- Vas-y, baise-moi !
Il s’empare de mes hanches et il entame des mouvements de va-et-vient rythmés et assez profonds. Le mec à la casquette enlace ma tête et la fait descendre sur sa queue que j’engouffre dans ma bouche pour la sucer en cadence de la baise. Le brun se met à me posséder de telle sorte que je ne trouve plus la force de sucer l’autre mec... qui s’empare de ma tête et qui se met à baiser ma bouche. Je subis les assauts toujours plus sauvages des deux mecs.
Au bout de 5 minutes, le mec brun à la barbe se retire de mon cul et l’autre me fait tourner de telle façon que mon cul se retrouve devant sa teub qui s’y enfonce d’un coup. Sa grosse bite m’écartèle bien ! Il entame des coups de queue plus lents et plus amples que son pote qui lui me fait sucer sa bite. Parfois, il me fait relever la tête pour me rouler une pelle.
Pendant une quinzaine de minutes, les deux mecs changent à tour de rôle la baise de mes deux trous. Le brun est plus violent et sauvage, l’autre me baise d’une façon plus sensuelle. Mais à un moment, le brun se colle contre moi, il saisit ma grosse queue qui semble lui faire envie depuis un moment, et il s’embroche dessus pendant que son pote l’embrasse. Il se met à faire des allers-retours sur ma bite... jusqu’à ce que je pose mes mains sur ses hanches et que je commence à le défoncer. Je donne de bons coups de butoirs violents et profonds. Le mec gémit fort à cause de ma bite qui l’ouvre bien. Il suce son pote qui revient se placer derrière moi et qui enfonce sa teub dans mes entrailles. Je me retrouve pris en sandwich. Je commence à bouger mon cul : je gère le rythme de la baise en enculant et en me faisant enculer. Trop bon ! Puis, le mec à la casquette commence à donner des coups de bite. Je ressens ses mouvements puissants qui nous font bouger en cadence. Puis, je reprends les choses en mains et j’adopte une cadence rapide. J’enfonce ma queue au fond du cul tout en sentant bien la grosse teub du mec à la casquette qui me prend dans ses bras tout en me mordillant l’oreille.
Je ne tiens malheureusement pas la cadence. L’excitation est telle que je sens mon jus monter vite. Je continue de baiser tout en me faisant baiser le cul. Je jouis de longs jets de sperme qui remplissent bien le mec à la barbe. Mon orgasme est intense et puissant. Je continue de donner des coups de reins et je sens mon sperme dégouliner hors du cul du brun avant de tomber par terre bruyamment sur le sol du tunnel.
Le mec à la casquette continue de me baiser alors que j’ai toujours ma bite dans le cul de son pote. Très vite, je sens sa bite prendre du volume, puis je sens une quantité de sperme abondante envahir mon colon. Il sort de moi et son pote sort ma queue de son cul qui dégouline de sperme, tout comme le mien. Il enfonce sa bite dans mon trou et il me rebaise. Il jouit très vite. Je pense que le fait de baiser dans le jus de son pote lui plait bien. D’ailleurs, sa queue en devient toute blanche. Il me saisit les hanches et il plante sa queue au fond de mon cul. Il jouit et je sens mon cul se remplir. Sa queue pulse tout son sperme bien chaud… et j’en ressens chaque pulsation. Il jute un bon moment. C’est comme si le mec me pissait dans l’intestin ! Le mec continue de me baiser, sa queue encore dure, tassant bien son sperme dans mes entrailles. Je sens sa queue expulser en grosses doses le jus hors de mon trou pour couler le long de ma raie et de mes couilles, ainsi que de mes jambes.
Il se retire, on s’embrasse tous les trois... avant de se rhabiller et de partir chacun de notre côté, ni vu ni connu. Une baise anonyme et bestiale vraiment géniale. Je reprends mes foulées de footing qui font dégouliner le sperme le long de mes jambes. Je rentre chez moi, épuisé. Quelle belle rencontre !
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :