Salut, c’est Fabien.
J’ai 30 ans, comme vous avez pu le voir dans l’histoire « Colloc à quatre ». J’habite avec Ibrahim ainsi que mes deux amis Quentin et Kévin qui ont emménagé chez nous et qui nous ont aidé à rénover l’appartement.
Cela fait 1 an que nous vivons tous ensemble. Quentin travaille dans un labo d’analyses médicales, Kévin travaille dans la sécurité informatique et Ibrahim bosse comme vendeur dans un magasin de vêtement pour homme. Son job dans le démarchage téléphonique ne lui plaisait plus. Moi, je suis assistant administratif d’une entreprise dans Lyon. Nous terminons à des horaires assez variés. Les occasions de baiser tous les quatre ne sont pas quotidiennes mais on ne se prive pas de le faire le week-end.
Depuis quelques temps, je sens qu’Ibrahim a de moins en moins envie de baiser, prétextant la fatigue ou d’autres raisons. Un soir, celui-ci va prendre sa douche avant d’aller dormir. Après qu’on a tous regardé un film dans le salon avec le PC de Kévin, Ibrahim laisse son portable sur la table basse, un bruit de notification résonne. Quentin et Kévin regardent leur téléphone : rien pour eux, ni pour moi. Je regarde le portable d’Ibrahim et je comprends que c’est une notification Grindr l’informant d’un nouveau message. Je ne me retiens pas et je dis :
- Oh l’enflure ! Il a remis Grindr !
- Pourquoi ? Ça pose problème ?, demande Quentin ?
- Oui ! C’est une règle qu’on a mis en place dès qu’on s’est mis en couple : supprimer Grindr et informer l’autre si jamais on couchait avec des mecs...
- Donc... potentiellement ... Ibrahim te trompe !
- Certainement ! Mais je voudrais pas l’accuser sans savoir.
- Attends ! Passe-moi mon pc et son câble de téléphone je devrais vite pouvoir te le dire.
Kévin fait les manipulations sur son ordinateur et il finit par me dire :
- Désolé de te l’apprendre mais oui ! Ton mec t’a déjà trompé et avec au moins 3 mecs différents !
- Et après tu m’étonnes qu’il soit trop fatigué pour baiser le soir !, m’exclamé-je.
- Et tu comptes donner quelle suite avec Ibrahim ?
- La seule envie que j’ai, c’est de le jeter dehors !
- T’aurais pas tort, me répond Kévin, s’il a pas respecté cette règle, tu peux le quitter !
- Dis, Quentin, t’as des mecs de ton équipe de foot qui seraient curieux de baiser un mec ?
- Certainement deux ou trois mecs qui pourraient être intéressés ...
- Ok, c’est parfait ! Il veut être une salope ! Il va être traité comme ça ! Dis-leur de venir samedi soir après le match !
- Ok, pas de soucis !
La semaine se poursuit je fais comme si je n’étais pas au courant de la situation. Le samedi soir arrive et Quentin m’envoie un message pour me dire que le match est terminé et qu’il arrive d’ici 5 minutes à l’appartement, accompagné de 3 mecs de son équipe. Kévin joue sur la PS4. Je regarde Ibrahim et je décide de le confronter à ce que j’ai découvert :
- Dis, Ibrahim, t’as rien de nouveau à me dire ou à m’avouer ?
- Non, rien de nouveau.
- Donc, si je regarde ton téléphone, y aura rien de suspect !
- Non, je te le promets !
- Tu te fous de ma gueule ! La dernière fois que t’es allé prendre ta douche, t’as laissé ton portable sur la table et y a eu une notification Grindr qui ne venait pas de mon portable, ni de celui de Quentin ou de Kévin !
- T’as fouillé dans mon portable ?! Depuis quand tu connais mon code ?!
- Je te rassure, dit Kévin, il a pas eu besoin de ça ! Rappelle-toi juste mon métier. En deux temps trois mouvements, j’ai pu avoir accès à ton téléphone.
- Ibra, t’abuses ! T’as la possibilité de baiser avec 3 mecs dans un appartement de façon totalement réglo sans que ce soit un problème et tu trouves le moyen de pas avoir ton compte ! Tu me dégoûtes !
- Mais Fab’, je suis désolé...
- Tais-toi ! Je pensais que tu t’étais calmé mais au final, t’es toujours une pute ... donc ce soir, tu vas être traité comme une pute ! Quentin va venir avec 3 mecs de son équipe de foot ! Tu vas t’occuper d’eux.
- Et toi... tu vas faire quoi ?
- Je sors avec mes meilleurs potes pour me détendre.
Quentin est dans le bus en train de parler avec les gars de son équipe et leur explique :
- Ce soir, vous allez pouvoir baiser un mec ... Vous allez pas être déçus !
- Tu seras de la partie ?
- Non, je sors avec mes meilleurs potes ce soir !
- Et on peut faire quoi avec le mec ?
- Ce que vous voulez ! Ce mec est une vraie salope, donc faites-vous plaisir sans aucune retenue. Allez ! On arrive ! Tenez les clés de l’appart !
- Passe une bonne soirée avec tes potes, répondent d’une voix les mecs de l’équipe de Quentin.
Kévin et moi préparons ce qu’il faut pour qu’Ibrahim soit traité comme il doit l’être et nous descendons au garage. Je prends le volant et Kévin me demande :
- T’as envie de faire quoi ce soir ?
- Passer un bon moment avec toi et Quentin !
- Et quels genres précisément ?
- Du fun et du sexe ... donc si le programme te va...
- Ça me va totalement comme programme ! Je pense que Quentin va être partant !
J’arrive à hauteur de Quentin qui monte dans la voiture et je m’adresse au groupe :
- Faites-vous plaisir ce soir et quand vous partez, refermez l’appartement à clé en mettant les clés dans la boîte aux lettres.
- Ok, bonne soirée.
- Alors ? Quoi de prévu ce soir ? me demande Quentin.
- J’ai envie de prendre du bon temps avec vous deux et de baiser ... donc direction ciné puis une chambre d’hôtel !
Les 3 mecs, qui ont la vingtaine, rentrent dans l’appartement avec la clé que je leur ai donnée. Tout ceci a bien sûr excité Ibrahim, qui attend les mecs, nu sur le lit, le cul bien en évidence. Les trois footballeurs sifflent et caressent le cul du passif. Ils sont impressionnés par le cadeau que leur a fait Quentin... et ils sont bien décidés à en profiter !
Julien a les cheveux rasés et un visage imberbe. Il est mince sans être vraiment musclé. Il est complètement imberbe. Il a une bite de 17 cm avec des couilles de tailles respectables.
Youness a des cheveux courts et noirs, une barbe épaisse. Il a la peau mate et un corps élancé, musclé sec. Il a quelques poils sur le pubis, il a de grosses couilles rasées et une queue noire de bien 22 cm, circoncise avec un gros gland.
Anthony a des cheveux blonds et courts, un visage ovale et lisse. Il a de larges épaules et un corps magnifiquement sculpté avec de magnifiques abdos et pecs. Son corps est recouvert d’un duvet fin de poils courts qui deviennent plus épais sur les jambes. Il a de petites couilles marron et une teub de 16 cm, épaisse.
- Tu sais pourquoi on est ici ?, demande Julien.
- Je crois..., répond timidement Ibrahim, n’y croyant pas que je lui ai organisé ça...
- Mets-toi à genoux, ordonne Anthony.
Ibrahim s’exécute. Il se retrouve accroupi devant les 3 mecs qui bandent dur.
- Les gars, profitez-en !, dit Anthony.
Souriant, Julien et Youness s’avancent et ils prennent la tête du passif qu’il plaque contre la teub de Julien. Immédiatement, Ibrahim engloutit la teub et Julien met sa main contre la nuque du rebeu et il se met à lui imposer le rythme de suce. Le céfran fait passer ensuite Ibrahim sur la queue de Youness et il le suce avec envie. Ibrahim bande à fond. Il suce Youness et Julien lui impose un rythme rapide de suce. Ibrahim branle en même temps la teub de Julien. Pendant ce temps, Anthony passe derrière le passif et il lui pelote le cul. Puis, il lui titille son trou avant d’y enfoncer un doigt, puis deux. Quand il remarque que Julien ne tient plus la nuque du passif, Anthony saisit sa bite et la branle de la main gauche. Il dit :
- Allez, suce-le bien !
Il se masturbe tout en plaquant sa main derrière la tête d’Ibrahim, lui imposant ainsi une cadence de suce profonde et rapide. Ensuite, il passe devant et Ibrahim engloutit sa queue tendue. Anthony entame une baise de sa bouche intense. Pendant ce temps, Julien se met à le doigter. Anthony se fait plaisir pendant quelques minutes, puis il fait mettre Ibrahim debout. Il le fait ensuite pencher sur la queue de Julien pour qu’il le suce. Anthony crache sur le trou ouvert et il y enfonce sa bave à l’aide de son doigt.
Par la suite, les trois mecs se replacent devant la bouche d’Ibrahim qui ne sait plus où donner de la tête et qui alterne les teubs rapidement. Les trois footballeurs se laissent sucer pendant une dizaine de minutes. Puis, Anthony place le passif en levrette sur le lit et il pousse Julien qui s’enfonce d’un trait dans le trou d’Ibrahim en poussant un fort gémissement. Anthony passe devant le passif et il lui donne sa bite à bouffer. Sans se préoccuper si ça lui fait mal, Julien se met à défoncer le passif, ses mains sur ses hanches. Il agrippe les épaules du rebeu quand il l’entend souffler de plaisir. Il donne des coups secs, réguliers et rapides. Youness prend la suite d’Anthony et il baise la gueule d’Ibrahim.
Quand Julien sort du trou, Anthony fait poser le passif sur le dos, le cul au bord du lit, il le baise en restant debout. Ses coups de bite sont profonds et amples. Youness reprend la baise de la bouche. Quand Julien s’approche de la bouche accueillante, Youness se retire mais Julien l’enlace et Ibrahim suce les deux queues tendues devant sa bouche, parfois à tour de rôle, parfois en même temps. Anthony est super endurant. Il tient une quinzaine de minutes sans faire de pause. Il admire de temps en temps sa queue entrer et sortir de l’anus du passif, sans capote, avant de reprendre un défoncement impitoyable. Il kiffe trop ! Il ne cesse de répéter : « trop bon, petite salope ! », « un vrai hangar à bites », « une bonne chienne ! », « un vrai vide-couilles »
Ensuite, il laisse sa place à Youness qui remet Ibrahim en levrette et qui entre doucement dans son trou. Il commence immédiatement à le pilonner tel un marteau-piqueur. Anthony est à côté de lui, il l’enlace tout en admirant la queue du rebeu défoncer le trou de l’autre rebeu. Pendant ce temps, Julien se laisse sucer.
Après 5 minutes, Julien baise de nouveau le passif. Il donne des coups de reins sauvages. Ses cuisses claquent contre le cul d’Ibrahim, ce qui fait un bruit de baise caractéristique. Youness et Anthony se laissent sucer en caressant le cul du passif. Il faut quelques minutes à Julien pour donner un coup de rein puissant. Il envoie sa semence au fond des entrailles d’Ibrahim.
- Tiens, sale pute, voilà ce que tu mérites !
Ibrahim sent 2 gros jets frapper le fond de son cul, suivi d’une pluie de sperme en grande quantité qui remplit son anus.
Youness s’enfonce dans le sperme qui dégouline hors du trou d’Ibrahim. Il le fait bien mettre en hauteur tandis qu’il plaque la tête du passif contre les draps. Il se met à le pilonner. Anthony enfonce sa teub dans la bouche, il saisit sa tête dans ses mains et il lui défonce la gueule. Ibrahim est ravi de se faire utiliser de la sorte. Youness finit par juter à son tour de l’antre du passif. Il ne cesse de répéter « sale chienne ». Ibrahim sent 5 giclées hyper puissantes lui fouetter le fond du cul. Youness, épuisé, se couche sur le passif, avant de ressortir.
Anthony entre à son tour dans le trou béant et il tasse le jus de ses potes. Sa queue devient très vite blanche. Il adopte une cadence rapide en faisant sortir complètement sa bite avant de la faire rentrer d’un coup brusque. Ibrahim se trouve maintenant sur le ventre à subir les assauts de l’actif. L’actif se fait plaisir à démonter le cul du rebeu pendant une quinzaine de minutes. Ibrahim sent son périnée et ses boules dégouliner de sperme. Même les couilles d’Anthony sont recouvertes de la semence de ses deux potes. Finalement, le footballeur jouit 9 jets puissants et abondants qui va s’ajouter au sperme des deux autres. La violence des giclées fait halluciner Ibrahim.
Anthony tasse son jus, puis il sort du trou béant qui laisse sortir le sperme des trois footballeurs tel un torrent. Ibrahim suce et nettoie les trois queues d’où dégouline des gouttes de sperme.
- Oui ! Sale pute, s’exclame les trois mecs.
Les trois mecs se rhabillent sans même saluer Ibrahim qui git dans le sperme sur son lit.
Pendant ce temps, Quentin, Kévin et moi sommes arrivés à l’hôtel. Le film était super, c’était le dernier film de Kevin Costner. On sort une bouteille de vin, on boit et très vite, on s’embrasse tous sur la bouche. On se retrouve vite nus et on se câline tous les trois sur le grand lit. On se caresse, on se lèche, on se roule des pelles.
J’admire mes deux potes : Kévin est brun, il a des cheveux mi-longs en bataille. Il porte des lunettes, une moustache et le bouc. Il est assez grand (1,80) et il est mince. Il a une petite ligne de poils qui descend de son nombril vers son pubis qui lui est assez velu. Il a une bite plutôt fine de 19 cm... avec des grosses balloches bien poilues. Quant à Quentin, il a un corps svelte. Son pubis est à peine poilu et ses 16 cm sont bien tendus devant son ventre.
Moi, je suis de taille moyenne et j’ai un peu de ventre. Je suis brun avec une barbe. Je suis poilu de partout, sur tout le corps. Ma teub fait 14 cm.
Nos langues s’entremêlent, nos mains caressent le corps de l’autre. Puis, Kévin se penche sur moi et il me suce bien. Ma main glisse le long de son dos et passe sa raie. Puis, je saisis la teub de Quentin que je suce avec envie. Immédiatement, il se met à gémir. Quentin donne quelques coups de reins et moi, je me fais toujours sucer par Kévin qui me caresse les couilles aussi. Puis, Quentin rejoint Kévin et ils se mettent à tous les deux à s’occuper de ma bite, de la lécher, de la sucer, de faire passer leur langue sur mes boules.
Finalement, on forme un triangle sur le lit et je suce Quentin qui suce Kévin qui me suce. On fait durer les préliminaires un moment. Puis, au bout d’un moment, je me redresse et je dis :
- Ce soir, je serai uniquement actif. Je veux me défouler dans un bon trou pour faire redescendre toute cette pression !
Kévin se met alors à quatre pattes sur le lit, son cul tourné vers nous.
- Mon trou est à vous. Faites-vous plaisir !
Sans attendre, Quentin fait un bon anulingus à son chéri qui gémit fort. Puis, il se redresse et il enfonce ses 16 cm dans le trou bien humidifié. Il entame alors des va-et-vient dans le cul offert. Moi, je m’approche, j’enlace Quentin et j’admire le spectacle de sa queue qui ouvre le petit trou serré de notre pote. Puis, je me recule et j’admire ses couilles qui frappent le cul à peine poilu. Ensuite, je vais me poser sur le lit et je roule une pelle à Kévin. J’approche sa tête de ma queue qu’il se met à sucer. Quentin donne de bons coups de reins qui font enfoncer ma queue encore plus loin dans la gorge de Kévin.
Finalement, il ressort et il donne sa queue à sucer à son amant. Moi, je les admire en les caressant. Puis, une envie bestiale s’empare de moi et je m’enfonce dans le cul de Kévin. J’agrippe ses hanches et je me mets à le pilonner de toutes mes forces. Il se retrouve secoué à fond et il dit :
- Oui, c’est ça, Fab’ ! Défoule-toi dans mon cul ! Prends ce qui t’appartient !
Ça fait redoubler la violence de mes coups de queue. J’enjambe ensuite son corps et je me retrouve au-dessus de son cul que je continue de défoncer tandis que j’agrippe ses cheveux et je l’oblige à sucer profondément Quentin. Il me faut à peine 5 minutes pour me vider dans ses entrailles dans un cri bestial. Huit jets giclent de ma teub et inondent le cul de mon pote. Quand je ressors, son trou dégouline de sperme. Quentin prend immédiatement la suite et il tasse mon jus. Moi, je me place sous le ventre de Kévin et je suce ses 19 cm que, très vite, les coups de reins de Quentin projettent au fond de ma gorge...
Quentin défonce son amant et mon sperme sort part vague hors de son anus. Il dégouline le long de son périnée et de ses couilles... pour venir directement couler sur mon visage ! Trop bon ! Un peu de sperme coule le long de la queue de mon pote et mon propre sperme atterrit sur ma langue.
- Putain ! Les mecs ! Vous vous occupez trop bien de moi ! C’est trop bon !
Quentin défonce Kévin pendant plus de 5 minutes et il finit à son tour par jouir une bonne dose dans le cul de son copain. Kévin prend sa bite, il se branle et il gicle assez rapidement, avec la queue de son copain toujours en lui. 2 gros jets jaillissent sur mon visage et je reprends vite sa bite dans ma bouche et ce sont au moins 5 giclées puissantes qui entrent dans ma cavité buccale. Kévin se penche sur moi et il me roule une grosse pelle, nos langues mélangeant son sperme ... et le mien ! On se partage les semences. Quentin récupère le mix de nos deux jus qui dégoulinent du cul de Kévin et on se roule des pelles, partageant ainsi nos trois spermes.
On se pose finalement sur le lit, exténué et soulagé. Quentin regarde son portable où il découvre un message de ses trois potes de Quentin. Il le lit à haute voix : « Merci les gars pour ce beau cadeau ! On s’est bien occupé de votre petite pute. On part. ».
- Ils ont envoyé le message il y a plus d’une heure, ajoute Quentin.
On décide après 15 minutes de caresses et de câlins de rentrer. Je trouve la clé de l’appart dans la boîte aux lettres. On rentre dans notre appart et on trouve Ibrahim sur notre lit, endormi, baignant dans le sperme des trois footballeurs.
- Quelle petite salope, dis-je. Et si on s’occupait de lui à notre tour ?
- C’est une pute, non ?, dit Kévin. A notre tour de profiter de son cul.
- Exactement, je vois pas pourquoi on le traiterait autrement, renchérit Quentin
Je saisis alors la tête d’Ibrahim qui se réveille. Il ouvre immédiatement la bouche quand il découvre ma teub bandée devant ses lèvres. Je plaque mes mains sur ses oreilles et je commence à lui baiser la bouche. Il bave et il semble très heureux de la tournure que prennent les évènements. Je l’attrape par les cheveux, je le biffle. Puis, je me pose sur son torse et je reprends ma défonce en donnant des coups de reins secs qui lui pilonnent la bouche.
- T’es une sale pute ! Avec mes potes, on va te traiter comme ça et pas autrement !
Pendant ce temps-là, Quentin se penche sur la queue de Kévin et il se met à la sucer. Puis,
Ibrahim se fout à quatre pattes et nous nous mettons debout devant lui. Il se met à sucer Kevin pendant qu’il masturbe Quentin et moi. Il change ensuite et il s’occupe pendant 10 minutes de nos bites, de nos couilles. Kévin, Quentin et moi nous roulons de grosses pelles. A un moment, Ibrahim se relève et il veut nous embrasser aussi. Je le repousse, je lui fous une baffe et j’entame un pilonnage sauvage sa bouche.
- Tu ne mérites pas nos baisers et notre tendresse, crié-je !
Finalement, je passe derrière Ibrahim et je mate son trou qui dégouline encore du sperme des trois footballeurs. Une colère extrême m’envahit, et, pendant qu’il suce les deux bites de mes potes, je lui plante ma bite dans le cul et je l’attrape par les cheveux et je lui fais baiser la teub de Quentin. Oui, nous utilisons Ibrahim comme un sex-toy !
Puis, je ressors et Quentin en profite pour s’enfoncer d’un coup sec dans le trou qu’Ibrahim offert. Je donne ma bite à sucer à Ibra tandis que je suce celle de Kévin. Quentin commence de petits va-et-vient. Puis, il saisit ses hanches et il le baise de plus en plus vite, avec des coups de reins bien appuyés. Finalement, il se déchaine alors dans le cul offert. Je le vois se déhancher à fond dans mon copain. Kévin mate le spectacle en se branlant à fond.
Kévin entre à son tour dans le cul du rebeu et il le baise immédiatement sauvagement. Il le pilonne à fond. Il se met à insulter Ibrahim en disant :
- T’es une bonne chienne rebeu, toi !
- Oui !, répond Quentin. Rien d’autre !
- Tu vas payer pour ce que tu as fait à notre pote !
Il agrippe les cheveux d’Ibrahim tout le pilonnant avec ses 19 cm à fond tandis que je lui baise la bouche à fond. Je lui sors :
- Oui, c’est pute rebeu ! Une salope ! Un vide-couilles ! Rien d’autre !
Je vois des larmes monter dans les yeux d’Ibrahim. Je m’en fous. Je continue de le baiser encore plus fort. Je lui mets une grosse baffe au moment où Kévin gicle à son tour dans ses entrailles. Il semble bien jouir aussi.
- Prends ça, sale pute de merde !
Je prends la suite et je le défonce. Je n’y mets aucun sentiment. J’utilise Ibrahim tout simplement ! Je prends une ceinture et je me venge en lui fouettant le dos et le cul... ce qu’il a l’air de kiffer. Je tasse le sperme des 3 footballeurs et de mes deux potes. Leur jus sort par vague hors du cul et il tapisse mes couilles qui claquent dans un bruit mouillé sur ses fesses. Quelle salope, cet Ibrahim ! Ça me met dans une rage verte et je me défoule sur lui. Je le baise à une cadence très rapide, faisant claquer mes couilles contre son cul. Ibrahim gueule comme une femelle et je le pilonne à fond. Au fil des minutes et des coups de ceintures, mes va-et-vient sont de plus en plus violents... ce qui fait couiner Ibrahim de plus en plus fort. Je sens mes couilles s'écraser contre son cul à chaque coup de boutoir. Je le baise avec violence. Je le déglingue pendant 10 minutes. Puis, je finis par m’enfoncer dans son cul et j’éjacule ma semence dans des jets puissants.
Je me retire et le trou béant laisse échapper des litres de jus. Je sors de la chambre dont je ferme la porte, sans un mot. Je dors dans le lit de mes potes.
Le lendemain, je trouve Ibrahim dans la cuisine en train de boire son café. Sans détour, je lui annonce :
- Vu que tu as réinstallé Grindr et que tu m’as trompé avec plusieurs mecs, apparemment sans capote en plus, d’après ce qu’a trouvé Kévin sur ton chat, je ne te fais plus confiance. C’est fini entre nous !
- Mais Fabien, je te jure que ça recommencera pas !
- Ne fais pas des promesses que tu ne tiendras pas ! T’as trahi ma confiance, ainsi que celle de mes deux meilleurs amis. Tu t’es mis 3 mecs à dos.
- Et y aura jamais moyen que vous me fassiez an nouveau confiance ?
- Non, certainement pas ! Fallait réfléchir à ça avant de me tromper ! Je te laisse déjeuner. Puis, tu fais tes valises, tu sors de cet appartement, et tu laisseras tes clés dans le vide poche !
Ibrahim se tait et acquiesce en hochant la tête. Il finit de déjeuner et il va faire sa valise. Il croise Quentin et Kévin en chemin qui décident d’avoir une discussion avec lui. Quentin entame la discussion :
- Je vais être franc : je vais pas te dire que j’ai pas entendu ta conversation avec Fabien. Je vais pas t’accabler, ça servirait à rien donc je te souhaites bonne continuation !
- Merci Quentin, à toi aussi !
Quentin part et Kévin continue de parler seul à seul avec Ibrahim :
- Je vais faire court : t’as merdé avec Fabien et t’as de la chance qu’il t’ait pas mis à la porte sans affaires. Je l’ai connu plus impulsif. Je doute pas que tu sois quelqu’un de bien mais en tous cas, tu l’as pas été avec Fabien. Bonne continuation et j’espère que ça te servira de leçon !
- Certainement ! Merci, bonne continuation à toi aussi...
Ibrahim termine ses bagages et il sort de l’appartement. L’ascenseur arrive et Ibrahim fait le point. Une histoire se termine. Il est le fautif et il s’en veut. Arrivé en bas de l’immeuble, le bus est en approche. Il jette un dernier regard et il se dit que cet appartement et les 3 personnes qui y habitent vont lui manquer. En attendant, il va séjourner dans un hôtel, le temps de trouver un nouveau logement. Il monte dans le bus et une fois assis, il essuie ses larmes qui coulent.
Après avoir entendu la porte claquer et les portes de l’ascenseur se refermer, Quentin et Kévin viennent me parler :
- Alors comment ça va ?, me demande Quentin
- Très bien ! J’ai réglé mes comptes avec Ibrahim, donc je peux passer à autre chose !
- Donc, tu comptes te remettre en couple ?, me demande Kévin
- Pas tout de suite ! Mais je ferme pas cette possibilité !
- Oui, t’as raison ! Faut pas que tu fasses du cas d’Ibrahim une généralité, me répond Kévin
- Ne te presse pas et tu sais très bien que tu pourras compter sur tes potes, me dit Quentin
- Merci les mecs ! Vous inquiétez, je vais prendre mon temps et en attendant, je peux baiser avec vous, non ?!
- À n’importe quel moment !, me répondent mes deux amis en chœur.
Merci à Fabien pour sa collaboration et ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :