Chapitre-1
Je me réveille en sursaut ! Merde ! Il est déjà 7h ! J’ai éteint mon réveil et je me suis rendormi. La nuit dernière, je ne pouvais pas m’endormir, alors je me suis branlé pendant 1h en pensant à Karim. Ça a bien marché et maintenant, je suis crevé. Je me lève et je m’habille en quatrième vitesse. Je descends vite et je me précipite hors de la maison sans prendre de petit-déjeuner. En sprintant, j’arrive à choper mon bus. Je monte et je m’assois sur un siège, à bout de souffle.
Quand je ferme les yeux, je revois Karim. Karim est un joueur de foot hyper canon sur qui je me branle depuis des années. Je sors mon portable et je regarde les dernières photos que j’ai fait lors d’un entrainement. Sur la première, je vois aussi Yannick et je m’attarde sur cette photo. Il est vraiment pas mal non plus. C’est un autre joueur de foot. Il est blond, il a les yeux verts et de magnifiques jambes musclées et élancées. Je passe à une autre photo… où se trouve Karim. Il est vraiment magnifique, avec ses yeux noirs et ses cheveux bruns. Son t-shirt laisse deviner un corps musclé sec magnifique. La troisième photo est un selfie avec Yannick, Karim et moi. Moi, c’est Nico. J’ai 18 ans, je suis aussi sportif, mince mais je n’aime pas le foot... mais bien les footeux. Moi, j’adore l’athlétisme. Je suis blond avec des yeux bleus.
J’arrive enfin au lycée. Je suis juste à l’heure dans mon cours. Du coin de l’œil, je vois Karim et Yannick. Tout de suite, je sens ma bite bouger dans mon pantalon. Je soupire… Même pas eu le temps pour une bonne branle ce matin… Karim me lance un grand « salut ! » et je réponds. On s’entend bien mais il ne sait pas que je suis homo… et qu’il me plait. Lui, son truc, c’est draguer les meufs. Je sais que l’avoir dans mon lit restera toujours de l’ordre du fantasme. Est-ce qu’il se doute que je suis gay ? Je ne pense pas.
A la fin du cours, Karim me demande :
- Tu veux venir avec moi, demain après les cours à la salle de muscu ?
- Tu vas dans des salles de muscu, toi ?
- Pas encore. Mais je veux m’inscrire.
- D’accord.
Ça va être un peu stressant avec tous les devoirs à faire, surtout à quelques mois du bac… Mais je ne peux rien refuser à Karim.
On a cours de sport. C’est l’hiver et il fait froid dans le gymnase. Je déteste ça ! Et surtout, on fait de la gymnastique. Je déteste encore plus. Karim est devant moi… Je hume son parfum. Il sent bon… j’admire son dos et j’essaie de me le représenter nu… Le prof annonce qu’on doit faire ensuite des équipes. Yannick, Karim et moi sommes dans une équipe. On fait l’exercice. Yannick et moi devons porter Karim. On le fait mais au moment de le faire redescendre, ma main glisse et se retrouve contre son entre-jambe. Je rougis et je murmure des excuses. Karim rigole et dit en plaisantant :
- Tu pourrais au moins attendre la fin du cours !
Je crois que je rougis encore plus. Et je n’arrive pas à le croire. Je jubile intérieurement…. Je viens de toucher le morceau de Karim ! Certes ... pendant un millième de secondes… mais ça compte ! Yannick me regarde alors en faisant de grands yeux, puis il me sourit en repartant en petite foulée. A-t-il remarqué que ma queue avait pris un peu de volume. Je regarde vite fait. Impossible ! Je porte un short ample !
Je me retourne et je vois Karim qui ricane en fixant mon paquet.
- Tiens, je t’excite ?, demande-t-il en me faisant un clin d’œil.
- Oui, tu crois pas si bien dire !
Je rigole. On aime bien se vanner et ce genre de blagues sont normales entre nous. Mais si seulement il pouvait se douter que je suis sérieux… Je m’éloigne et je respire un grand coup. Ma queue diminue de volume. J’essaie de me concentrer sur le cours. J’évite tous contacts corporels avec Karim. Mais ce n’est pas facile de ne pas bander. Même quand il fait de la gym, il est gracieux et son corps me fait envie…
Après le cours, Karim, Yannick et moi allons prendre une douche. La plupart des mecs de la classe enfilent leurs vêtements sans se laver. Pour nous, c’est normal après le sport de se doucher. On se retrouve aujourd’hui tous les trois, seuls, dans les douches. Heureusement que l’eau est glaciale…
Karim a une peau mate. Il a un corps musclé sec, imberbe. Son corps est entièrement rasé. Sa bite est, au repos, imposante et charnue. Elle est noire, avec un gros gland. Il a de grosses couilles qui pendent dessous, rasées aussi.
Yannick a un corps svelte, mince, sans être vraiment musclé. Il a de magnifiques jambes musclées et élancées. Il est imberbe sur le corps, il a juste quelques poils courts sur le pubis. Il a une petite bite qui pend entre ses jambes. Son gland est enfermé dans un prépuce. Il a de petites couilles poilues.
Karim se met à parler de son week-end.
- J’étais en boîte avec des potes samedi et j’ai pécho une de ces meufs ! Trop bonne ! Enfin… pour être correct, c’est elle qui m’a dragué. Elle m’a caressé mon paquet alors que je dansais… comme toi, tout à l’heure, Nico, dit-il en rigolant.
- T’es trop con, dis-je en souriant.
Pendant ce temps, je vois Karim qui se savonne sa queue en passant sa main de haut en bas. Je ne peux m’empêcher de regarder.
- Mais je déconne pas ! Elle m’a dragué et elle voulait ma queue ! On est allés chez elle... et bien sûr… surprise ! Ses parents étaient rentrés plus tôt et on a pas pu baiser ! Je suis retourné chez moi avec une bonne gaule ! Rien qu’en y repensant, je me sens de nouveau excité…
Et en effet, je vois sa queue qui se met à prendre du volume. Sa main continue de savonner sa teub qui se met en demi-molle. Et soudain, sans pouvoir me contrôler, je sens ma queue se mettre au garde-à-vous, directement, droite, contre mon ventre.
- Putain, vous êtes deux homos, s’exclame Yannick.
J’aurais presque oublié notre pote. Karim et moi sommes debout, la bite dressée. Yannick est entre nous. Karim se savonne toujours sa teub, sans la moindre gêne. Il la prend dans sa main et il se met à la branler lentement. Quelle bite ! Sa queue fait dans les 20 cm. Elle n’est pas aussi épaisse que je l’aurais pensé. Elle est veinée, bien dure, bien droite. Il a un gros gland rosâtre.
Yannick ne le voit pas car il est tournße dans ma direction. Mais moi, je regarde Karim qui me fixe d’un regard sauvage. Je comprends tout de suite. Je fais un signe de tête. Karim enlace alors Yannick qui se débat. Mais il n’a aucune chance car Karim est bien plus fort.
- Tu fous quoi là ?
Sans hésiter, je me dirige vers Yannick dont je saisis la queue. Karim rigole en disant :
- On va voir ce que tu caches...
Il colle alors son corps contre celui de Yannick. Sa bite se retrouve plaquée contre les fesses du blond.
- Arrêtez, bande de pédales ! Je ne bande pas quand un mec se met à triturer ma bite !
Yannick se débat de plus en plus fort. Je masse ses couilles… Je commence à branler sa queue … qui prend un peu de volume. Et soudain, je me laisse aller. Conduit par mes fantasmes qui me semblent d’un coup devenir réalité, je me mets à genoux. Yannick arrête de se défendre et les deux me regardent, bouche bée. La situation m’a rendu tellement ... chaud... que c’est la seule chose que j’ai envie de faire... c’est ... Comme s’il lisait dans mes pensées, Karim s’écrie :
- Vas-y !
Yannick tourne sa tête vers Karim, en faisait de gros yeux. Je saisis alors la demi-molle de Yannick... et je l’enfonce dans ma bouche.
- Putain, murmure Karim.
Il se met à rire pendant que la queue de Yannick prend du volume dans ma bouche. Je me mets alors à sucer pour la première fois de ma vie. La teub dans ma bouche est dure, chaude... mais quand même douce. Je le suce doucement. Je lève les yeux en même temps et je vois que Yannick a mis sa tête en arrière et qu’il ferme les yeux. Karim est passé de l’autre côté et il me regarde avec des yeux pleins d’envie.
- Vas-y, suce le bien !
Je continue de le sucer, puis je passe à ses couilles poilues. Je les gobe et Yannick dit :
- Pas si fort.
Je fais alors plus attention. Je m’occupe de ses boules avec ma langue pendant que son morceau est posé sur mon front. Bandée, sa queue est magnifique. Elle fait dans les 17 ou 18 cm. Elle est épaisse, bien plus grosse que je me le serais imaginé.
Puis, je reprends sa queue en bouche et je la suce. Yannick se recule en arrière pour se retrouver contre le mur. Moi, je veux me rapprocher de lui, alors je me penche plus en avant, ce qui me fait un peu lever le cul... ce que Karim prend alors pour une invitation... Alors que je suce Yannick, je sens soudain la teub du rebeu contre ma raie. Je sursaute car je ne pensais pas qu’on en arrive là. Je sens qu’il pose sa main sur ma fesse gauche avant de l’écarter... et soudain, je sens qu’il pousse sa teub de son autre main. Je veux sortir la bite de Yannick de ma bouche pour dire à Karim de faire attention mais le blond bloque ma tête et je reste avec sa queue en bouche. Je le vois mater son coéquipier de foot. C’est mon fantasme de me faire dépuceler et de sucer une queue mais que ça se passe ainsi avec mes deux potes ici dans les douches, ça fait un peu beaucoup. Je commence à paniquer. Mais Yannick encourage son pote, ce qui me calme immédiatement :
- Vas-y, entre !
Karim pousse alors et moi je pousse contre. Je sais comment tout fonctionne... tout du moins en théorie. Putain ! Le mec de mes fantasmes est en train de me dépuceler ! Je ressens une douleur brûlante quand sa queue me pénètre. Je gémis fort et j’essaie de me concentrer sur la suce de la teub de Yannick pour penser à autre chose.
Karim ressort de mon anus, il se badigeonne la bite avec du gel douche et il en met dans mon trou. Puis, il se renfonce lentement. Je sens sa teub entrer toujours plus profondément dans mon corps. Ça y est... je vais me faire baiser... Combien de fois je me suis branlé en me l’imaginant ? Et en plus, je me fais baiser par Karim. J’ai juté des litres de sperme en fantasmant sur ce mec hyper canon en train de me pénétrer.
- Ton trou est tellement bien serré... et tout chaud. C’est encore mieux que les trous des meufs, s’exclame Karim.
Je sens ses couilles contre mon cul. Ça y est ! Il est complètement entré en moi. Je sens bien sa bite, surtout contre ma prostate... Et dès qu’il commence à bouger, je sens ma queue être prise de sursauts, sans que je la touche. Des jets de sperme giclent sur le carrelage des douches. La teub de Yannick sort de ma bouche. Karim gémit fort... car sa queue se fait masser par mes muscles anaux secoués par mon orgasme.
- Ma queue semble te faire de l’effet, dit-il.
Je ne peux pas répondre, je gémis sous l’effet de ce long orgasme. Je reprends la bite de Yannick en bouche et je la sens bien dure. Le blond s’écrie :
- Baise-le enfin ! Je vais pas tarder à jouir !
Karim se met à me baiser lentement pendant que Yannick plaque ses mains sur mes tempes et qu’il se met à me baiser la bouche. Karim fait sortir la totalité de sa bite avant de la renfoncer doucement, jusqu’à ce que je sente le gland taper le fond de mon cul. Ma bite ne reste pas longtemps en demi-molle. Elle se gonfle de nouveau de sang et je bande. Elle se balance lentement sous moi.
Karim se met à accélère le rythme et la force de ses coups de reins. Je me surprends à dire :
- Oui, défonce-moi !
Putain ! Oui ! J’ai envie que mes camarades de classe me défoncent et m’utilisent ! Yannick utilise ma bouche et Karim mon anus.
- Ça vient, murmure Yannick
Et immédiatement je sens un premier jet de sperme chaud gicler contre mon palais. Je me délecte du goût... Il est autrement meilleur que le mien. Il est sucré et crémeux. Yannick continue de me baiser la gueule et soudain, des rasades de jets de sperme envahissent ma bouche. Il gicle tellement vite et tellement fort que je n’arrive pas à tout garder en bouche. Très vite, son sperme blanc sort du coin de mes lèvres. La source finit par se tarir. J’ai compté que bien 11 giclées m’ont mitraillé la bouche.
Quant à Karim, il est vraiment en train de me pilonner avec sa queue bien dure. Il a ses deux mains posées sur mes hanches. Ses couilles pendantes me fouettent le périnée. Son gland me massacre la prostate... et je sens mon deuxième orgasme monter. Je nettoie la bite de Yannick quand je ressens soudain mon orgasme arriver. Je gicle 4 jets puissants, sans me branler, qui atterrissent entre les pieds de Yannick. Karim accélère le mouvement et sous l’effet de mon orgasme, il gicle aussi. Je sens mon trou se faire remplir de sa semence. Elle me mitraille vraiment mes intestins. Ce sont bien 7 jets liquides et puissants que me remplissent.
Karim ralentit la cadence et il reste quelques secondes sans bouger. Sa queue sort de mon anus.
- Putain ! C’est trop bon !
Il renfonce alors dans mon trou sa bite... qui est restée bien dure... et il reprend sa baise. Il continue de me défoncer, tassant son propre sperme qui jaillit par vagues hors de mon anus. Il se déchaine. Il ne prend plus aucune considération pour moi, il utilise simplement mon trou. Yannick est assis sur le sol des douches et il admire le rebeu me défoncer. Ma queue est toujours dure mais je ne sens pas d’orgasme monter.
Au bout de 10 minutes, Karim sort sa queue de mon anus et il se met à se branler au-dessus de mes fesses. Son premier jet traverse mon dos. Son deuxième atterrit dans mes cheveux. Les deux suivants atteignent le visage de Yannick qui, surpris, regarde la scène avec fascination.
Karim se laisse tomber sur le sol mouillé des douches, épuisé. Moi, je me couche sur le ventre, le trou dégoulinant de sperme. On est épuisés. Au bout d’un moment, Karim prend la parole :
- Putain ! C’était trop trop bon ! Nico, tu as vraiment un bon cul ! Demain, on va à la salle de muscu... et après on va chez moi. Yannick, tu viens aussi ?
Je vois Yannick qui fait un léger oui de la tête.
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :