Salut à tous et merci pour les retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent.
J’ai rendez-vous un vendredi en fin d’après-midi, comme à peu près tous les 3 mois, chez mon ostéopathe car je souffre de maux de dos et il arrive à me remettre en place. Il s’appelle Christian C., c’est un quadragénaire pas mal, blond, baraqué mais qui ne m’a jamais vraiment attiré. Comme d’habitude, il y a peu d’attente et c’est vite mon tour. Il me fait assoir, me demande :
- Bonjour, M. R... Comment allez-vous ?
- Bien merci... un peu mal au dos.
- D’accord, nous allons voir ça. Enlevez vos vêtements et allongez-vous sur le lit.
J'enlève donc mon T-shirt, mon jean et mes chaussettes, l’ostéo se lave les mains en attendant. Je suis en caleçon. Je m’allonge sur le dos et il commence son travail. Aujourd’hui je lui dis que j’ai particulièrement mal au niveau des reins. Il analyse mes douleurs puis commence à me tirer, à me plier, à me masser. Je ferme les yeux, appréciant ses mains chaudes. Les miennes sont placées le long de mon corps, au bord du lit de travail. Il me touche sur le torse, me fait respirer, des gestes classiques en somme. Je ne regarde pas mais je crois que ma main lui touche son paquet quand il me travaille au niveau des jambes et du coccyx. Il passe ensuite au niveau des jambes, me les fait replier sur mon ventre, les détend. Puis il commence à me travailler au niveau du ventre. Il me le tâte avec ses grandes mains chaudes puis il passe à mon pubis. Et c’est là que je me fais le reproche de ne pas m’être branlé depuis presque 1 semaine... Ses mains chaudes et viriles m'excitent, j'essaie de penser à autre chose mais la machine se lance, et je sens ma bite se gonfler de sang... je ne sais pas si mon ostéo a remarqué quelque chose mais heureusement qu’il me demande de me mettre sur le ventre. Je suis soulagé. Par contre, il passe son temps à me travailler le bas du dos, penché sur moi, son paquet presque posé dans ma main. Et malheureusement, je sens ma bite gonfler sous moi... mon érection augmente...
Il me demande de me retourner sur le dos... j’hésite... et je m’exécute. Son regard bloque alors sur mon érection qui ne peut être cachée... je ne suis pas TTBM mais 17 cm sont durs à cacher quand on est vêtu d’un simple caleçon : ils sont bien apparents ! Son regard se fige... je remarque un léger rictus au niveau de ses lèvres. Mais en professionnel qu’il est, il continue son travail comme si de rien n’était. Je suis mort de honte, je vire au rouge. Il me travaille les cuisses puis les pieds et remonte de nouveau vers mon ventre. Cette fois encore, son paquet frôle ma main... et là je sens quelque chose de dure... j’ai l’impression que son sexe grossit... Je sens sa bosse augmenter. Peut-être n'est-ce qu'un fantasme de ma part, loin de la réalité ? Je suis alors fixé quand j’ouvre les yeux et le regarde. En effet, son jean est déformé et laisse entrevoir une bonne grosse queue. Quant à lui, il se mord les lèvres et frôle ma teub. Se rendant compte de son moment d’égarement, il retire vite sa main et s’excuse. Je ne prononce pas un mot, je prends entre les mains son paquet qui est encore dans son pantalon et je fais genre de le branler. Nous nous regardons... et alors, il sort sa bite de sa prison et baisse son pantalon : je découvre alors un superbe sexe bien calotté, le tout dans une toison de poils blonds assez denses. De ma main, je lui branle doucement la queue... il enlève alors sa chemise et je découvre un beau corps : il a un corps baraqué, avec un assez gros ventre bien dur. Il a des pectoraux et des bras assez larges, assez musclés. Ses jambes sont aussi massives et poilues. Sa bite est mince et bien longue (18 cm), surmontant de grosses boules marron et poilues. Il a un gros gland rose. Son torse est poilu et ces poils descendent en un filet le long de son ventre jusqu’aux poils, très fournis, de son pubis.
Il se penche vers moi et m’embrasse tout en me caressant ma bosse. Il se dirige ensuite vers mon caleçon et libère ma bite et il commence à me sucer.
- Depuis le temps que j’en rêvais..., m’avoue-t-il !
Je ne peux m’empêcher de triturer sa teub et une fois qu’il arrête de me sucer, je me penche vers sa tige et la met en bouche. Il ne met pas longtemps avant de grimper sur la table et me l’enfoncer avec rythme au fond de la gorge. Il me baise carrément la bouche. Puis il me retourne et il me lèche le trou. Il met bien 2 minutes à bien me mouiller ma rosette et son intérieur. Enfin, il présente son gland à l’entrée de mon cul et enfonce lentement sa queue dedans. Il se couche sur moi et je sens bien sa teub, comme je sens sa respiration dans mon cou. Je sais que ma chatte bien s’ouvrir et s’humidifier... Mon ostéo doit le sentir car d'un coup de rein, il enfile le reste de ses 18 cm dans ma chatte... ses grosses couilles butent contre mon cul... je pousse alors un léger râle, lui aussi.
- Chut, me souffle-t-il à l'oreille.
Il me met alors une main sur la bouche et commence à me baiser. Il fait des va-et-vient énergiques dans mon cul, j'entends ses couilles claquer à chaque butée. Il bourrine mon cul pendant 15 bonnes minutes, m'empêchant d'hurler. Voyant que mon rendez-vous touche à sa fin, il accélère le rythme. Puis dans un râle ultime je sens que sa queue gonfle et va libérer son sperme... mais d’un geste maladroit, sa teub sort de mon cul et son sperme se répand en grosses rasades sur mon cul. D’un geste énergique, il remet sa bite dans mon trou et je sens qu’il me remplit de sa sauce blanche... Il se couche sur moi et m’embrasse dans le cou. Puis il se relève rapidement et se rhabille... Je reste une minute, allongé sur la table, pendant qu’il écrit quelque chose sur un papier. Son sperme coule le long de mes cuisses...
Je me redresse et je me rhabille. Il ouvre la porte et me tend la main :
- M. R., je ne suis pas très satisfait de cette séance. Je vous donne un nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine car je pense devoir vous travailler plus le dos plus longtemps. 17h. Comptez bien une séance d’une heure.
Il me quitte en me serrant la main et me faisant un clin d’œil. Puis il va chercher son prochain client. Dans ma main, je trouve un petit bout de papier sur lequel il a écrit : « J’ai adoré. Voici mon numéro de téléphone : 06 XX XX XX XX. Ecrivez-moi un message sur WhatsApp… mais soyez discret. Bises. »
Je ressors du bâtiment, j’attrape de justesse mon bus... et je sens le sperme de mon ostéo couler le long de mes jambes... Quelle belle expérience !
J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des mails (N’oubliez pas de préciser l’histoire)
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :