Chapitre 1
Salut à tous et merci pour les retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent.
Il y a quelques jours, Jo, un pote de l’équipe de rugby avec qui je baise de temps en temps, m’a envoyé un SMS : il me dit qu’un de ses amants organise un petit plan à plusieurs et que je devrais y aller. Lui est malheureusement retenu, mais il connait les mecs présents et il termine son message par ces mots : « Tu ne le regretteras pas. »
Le dimanche venu, je me rends à l’adresse que Jo m’a envoyée. J’avoue que je suis super chaud et très curieux. Je sonne à la porte, et c’est Pierre qui m’ouvre, un de nos piliers du club de rugby. Je ne m’y attendais pas. Je rentre et je vois derrière lui… quelqu’un que j’aurais encore moins attendu ici : son frère Gaël. Pierre et Gaël sont des jumeaux de 24 ans. Ils se présentent à moi complètement nus. Ils sont grands, baraqués, tout en muscles. Ils ont une bite plutôt petite (15 cm). Ils sont poilus... surtout du cul. Ils sont vraiment identiques, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Un seul détail les distingue : Gaël a le crâne rasé, Pierre a les cheveux longs.
Ils m‘entrainent dans une chambre et je peux remarquer qu’ils ont déjà commencé les préliminaires. Pierre fait les présentations : il y a Thomas, Youness et Carlos. On est donc sur le point de faire un plan à 6 ! C’est une première pour moi. Mais laissez-moi vous décrire les autres participants : Thomas est un ourson de 35 ans, portant le bouc et des cheveux courts. Il est petit, avec un ventre très dodu et poilu, aussi poilu que son torse et ses bras... mais pas uniquement : le pubis, les couilles et les jambes le sont tout autant. Je remarque surtout sa teub de 19 cm. Il y a aussi Youness, un beur de 40 ans, très grand (il doit bien faire 1,90m), peu poilu, juste du pubis et un du cul. Il a de beaux tatouages sur le bras droit. Il est monté 17 cm, il est très fort. Il a un gros bide très rebondi et très dur, des pectoraux super développé, des bras et des jambes très musclés. Et enfin voilà Carlos, un latino de 40 ans, brun, très poilu, très mince, monté 17 cm. Carlos était en train de sucer Youness mais ils interrompent tout à mon arrivée.
Les jumeaux m’embrassent et me dessapent. Pierre me pousse vers la bite de son jumeau. Je la mets en bouche et je me retrouve avec leurs 2 bites à sucer en même temps. Elles sont vraiment faites pareilles. J’ai deux bites de 15 cm que je suce à tour de rôle. J’en profite pour admirer leurs grosses couilles bien foncées, couvertes de poils drus et noirs. Elles me plaisent tellement que je lèche celles de Gaël et les gobe… Je remonte avec ma langue le long de son pubis, lui aussi recouvert d’une magnifique toison noire qui remonte le long du ventre jusqu’au cou. Pierre m’enfonce sa teub en bouche et me la baise. Puis c’est le tour de Gaël de m’enfoncer sa teub au fond de la gorge. Puis je suce leurs deux bites de nouveau en même temps. Ensuite, ils se retournent au même moment et me montrent leur cul. Je les admire avant de me mettre au travail : des culs remplis de poils. Il n’y a pas un coin sans. Les poils sont noirs et frisés et l’entrée du trou est encore plus poilue et sombre que le reste. Je plonge ma langue lentement dans cette masse de poils et joue avec. Puis je leur bouffe le cul… possédé comme un démon. J’alterne entre les deux fessiers et mon traitement les fait gémir de plaisir.
Je me relève et Youness me fait signe de venir vers lui … je me précipite alors sur sa teub. Elle donne vraiment envie, elle et circoncise, Du coin de l’œil, j’observe les jumeaux qui s’approchent de Carlos et l’embrassent : ils forment un triangle et le beau latino fourre sa langue dans une gorge puis dans l’autre. Puis Carlos pousse la tête de Pierre vers celle de son frère et les jumeaux s’embrassent goulument. Carlos vient se mettre entre eux et les 3 langues se mélangent ensemble. Puis les frères se baissent et sucent le latino à tour de rôle… il leur prête sa bite et eux se la passent comme un jouet. Carlos apprécie ce traitement, il gémit et regarde les deux se défouler sur sa queue avec envie. Puis Carlos relève Pierre et le lèche partout tandis que Gaël suce son frère. Il passe sa langue sur tout son corps et joue de la langue avec ses poils. Enfin, Carlos se relève et baise maintenant la bouche de Pierre alors que Gaël continue de sucer son frère. Après quelques minutes, ils se relèvent et changent de rôle : Gaël se fait sucer par Carlos et Pierre, qui semble aussi aimer les poils, bouffe le cul super poilu du latino. Puis ce-dernier retourne Pierre et sans d’autres préliminaires lui enfonce sa teub bien dure direct dans le trou, sans gel ni capote. Carlos baise Pierre en levrette pendant que Gael les regarde et se branle en embrassant son frère. Puis Carlos échange de frère. Ils se mettent sur le lit, à côté de moi qui suce toujours Youness tout en observant la scène. Gaël s’y couche sur le dos et reçoit la teub de Carlos bien au fond du cul. A chaque mouvement, j’entends les grosses boules pendantes et pesantes du latino rebondir sur le gros cul de Gaël tandis que sa bedaine vacille au rythme des coups de bite de l’actif.
Youness ne se lasse pas du traitement que j’apporte à sa teub. Mais maintenant il me baise … non… plutôt il me viole la bouche tellement c’est violent. Thomas arrive derrière moi et me bouffe le cul. Je sens sa langue agile s’amuser avec l’entrée de mon trou et je gémis de plaisir tellement il fait ça bien. Puis il me pénètre petit à petit … avec sa langue toujours, faisant monter l’envie en moi. C’est ce moment que Youness choisit pour sortir de ma bouche sa bite dont les couilles semblaient m’appartenir à force de baiser bien profond mon trou buccal. Le beau rebeu place sa splendide teub à l’entrée de mon cul et dans un coup de maitre, il me la met au fond du trou sans que je ressente de douleur. Enfin…Youness me baise tandis que je suce Thomas. Le rebeu est vraiment très doué, il me malaxe la prostate avec sa teub et même si elle n’est pas aussi grosse que cela, il me défonce comme un pro. Puis il sort de mon cul et cède sa place à Thomas qui me baise tandis qu’il suce Youness. Lui aussi sait y faire. Il m’a retourné sur le dos et je me retrouve aux côtés de Pierre qui se fait baiser par Carlos tandis je l’embrasse. Voir tout ce petit monde forniqué me donne encore plus la trique. Gaël et son jumeau sont couchés l’un à côté de l’autre, sur le dos, les jambes relevées et Carlos alterne les culs.
Puis je vois Youness sortir de la bouche de Thomas … se placer derrière Thomas… et il l’encule à sec …alors que Thomas me baise toujours. Je sens sa queue bien se contracter en moi au moment où il se fait enculer. L’ours commence alors à coulisser sur les deux queues. Je remarque bien que Thomas kiffe ce traitement… qu’il ne supporte pas longtemps : il est clair qu’il est proche de la jouissance. Je comprends qu’il ne veut pas encore juter, car il me demande de baisser les jambes … et il se met à me chevaucher. Puis Youness arrive par derrière et le baise en même temps que moi. Quelle sensation extraordinaire quand je sens son gland sur ma teub en train de forcer le passage conduisant en Thomas ! Sa queue comprime la mienne. La résistance du cul du bel ours cède et la queue du rebeu remonte d’un grand coup le long du trou… et le long de ma teub. C’est vraiment fantastique… c’est la première fois que je fais une double pénétration en tant qu’actif. Puis Youness commence à coulisser dans la chatte bien chaude de Thomas et la sensation devient de plus en plus forte. Il commence lentement puis il explose son cul. Thomas hurle de plaisir. Je lui dis au bout de quelques minutes d’arrêter… je ne veux pas encore jouir. Youness se retire, roule une grosse pelle à l’ours et se met à le sucer. Il rebande vite et Youness … le chevauche. Je ne m’y attendais pas à celle-là. Le beau rebeu est quand même du genre macho… il était jusqu’à présent plutôt dominateur… et là… il empale son cul imberbe sur la teub de l’ours poilu. Je bande à m’en faire péter la bite. Je donne alors ma teub à sucer à Youness … et je regarde ce que font les autres : Carlos se branle devant un spectacle bien excitant : Pierre est en train de baiser Gaël, son frère jumeau. C’est quand même assez extraordinaire de voir presque les mêmes personnes se baiser entre elles. Gaël est sur le ventre, posé sur le lit et se fait prendre par son frère. Il pousse de cris de plaisir. J’ai l’impression que ce n’est pas la première fois qu’ils font ça. Puis Pierre sort du cul de son frère et se couche sur le dos sur le lit, le cul en l’air. Gael se relève, arrive devant son frère et met sa teub sur son trou… et l’enfonce lentement. Puis il le baise avec de grands coups de butoirs. Pierre se branle pendant ce temps-là. Il n’émet aucun un son… il savoure tout simplement le traitement de son frère. Leur ventre respectif bouge au rythme des coups de bites de Gaël... et ils se touchent… C’est beau de voir cet amas de poils et de corps. Puis Gaël ralentit et décule, baisse les jambes de son frère et vient s’assoir sur sa teub. Il le chevauche tout en se branlant. Les jumeaux buglent comme jamais.
Youness chevauche toujours Thomas qui a l’air un peu plus endurant. Ils changent ensuite de position et moi, je contemple le spectacle. Youness se couche sur le ventre et Thomas plante son bâton immédiatement dans le trou de Youness. Je choisis un beau point de vue pour bien observer la teub de Thomas s’enfoncer bien profondément dans le cul un peu poilu du rebeu. J’admire sa belle mate, ses couilles assez volumineuses très sombres et les poils assez hirsutes de ses boules qui en partent et remontent jusqu’à son trou. Je vois aussi les poils au bord du trou qui sont humides, qui s’amassent et se collent à la teub en mouvement de l’ours dont les propres poils chatouillent le cul du rebeu. Thomas s’est couché carrément sur Youness et il n’y a que son cul qui fait des allers-retours dans celui du rebeu. J’admire ses grosses boules poilues, ainsi que son cul tout mouillé par les baises précédentes et ses jambes puissantes qui donnent le mouvement à la baise. C’est impressionnant de voir le gros cul de Thomas qui bouge d’une façon aussi sportive. Je me branle tout en observant ce spectacle.
Puis Thomas sort du cul de Youness et j’en profite pour le lui bouffer. Il m’a tellement donné envie que je le pénètre à mon tour pendant qu’il suce Thomas qui s’est placé devant lui. Il est toujours allongé sur le lit. Carlos arrive par derrière moi, me triture le cul avec ses doigts et n’enfonce sans se faire prier sa queue… C’est une sensation assez incroyable de sentir une queue tout au fond de soi tandis qu’on est soi-même en train de baiser un mec. Je bouge d’avant en arrière et je sens la bonne teub de Carlos sur laquelle je m’empale. Ma bite devient toute dure… ce qui provoque une contraction de mon cul et je sens la bite du latino se durcir encore plus et y grossir. Je sors malgré moi du cul de Youness... à mon grand regret. Ce-dernier demande à ce que je le chevauche… ce que je fais avec plaisir. Je m’assois sans hésitation dessus, plus besoin de préparation ni de précaution : je suis grand ouvert. Je m’assois sur sa bonne queue, je m’y enfonce à fond, je pousse un gémissement. Je dirige la cadence. Nous nous embrassons toujours puis il prend les choses en main et commence à me donner des coups de bite rapides et brutaux, ses grosses couilles rebondissant bruyamment contre mon cul. Je passe ma main sur son torse et son gros ventre. Il maltraite ma prostate... je kiffe.
Pierre se pose à coté de Youness et il me fait signe de passer à sa teub. Je m’empale sur son membre et je dirige aussi la cadence. Son jumeau en profite pour se placer devant ma bouche et pour me donner sa queue à téter. Quelle impression étrange... c’est comme si je chevauchais un mec tout en le suçant... Gaël se met ensuite à côté de son frère et je change alors de queue. Pendant 15 minutes, j’alterne les deux bites tandis que les autres se branlent devant le spectacle ou me donnent leur queue à sucer. Je suis vraiment bien ouvert. Gaël doit le remarquer... Alors que je suis en train de chevaucher son frère, il en profite pour se mettre derrière moi, me basculer… il veut rentrer dans mon trou…Je lui dis que ça ne passera jamais. Même s’ils n’ont pas de grosses bites, ca n’entrera pas. Gaël ne répond pas et continue. Je sens son gland faire pression... et mon trou cède, je crie de douleur… et ils commencent tous les 2 à coulisser dans mon cul. Je trouve ça dément… génial… un sentiment inoubliable. Ils se défoulent comme des malades pendant que je crie comme un beau diable : je suis en train de me faire baiser en même temps par deux bites : on fait une bonne DP/ Double Pénétration.
Je sens leurs couilles me frapper le cul à chaque mouvement. Puis, c’est Gaël qui se met à mener la danse. Il me baise avec de grands coups de teub tandis que Pierre le laisse faire et savoure le plaisir que lui procure la queue de son frère qui coulisse sur la sienne dans un seul trou. On n’entend plus que le bruit des couilles de Gaël qui frappent mon cul … ce qui me fait gueuler de plaisir. Puis Gaël ralentit, m’embrasse puis recommence à donner des coups violents dans le gros cul. Il répète ce manège 2 ou 3 fois. Puis il ralentit le rythme et Pierre recommence lui aussi à bouger son cul. Les jumeaux me baisent maintenant plus lentement. Je sens bien leurs 2 bites en moi… je suis vraiment très ouvert maintenant, ça entre comme dans du beurre. Gaël est toujours en haut… et Youness se met derrière lui… et lui plante son chibre dans le cul… Nous ne sommes plus qu’un amas de chairs, de sueur et de poils en train de baiser. C’est Pierre qui prend les commandes et qui me baise tandis que Youness donne des coups de butoirs dans le cul du pauvre Gaël qui semble morfler… mais qui doit kiffer à fond comme moi je l’ai fait quelques minutes auparavant. Il se défoule comme un malade pendant que Carlos profite du spectacle. Très vite, Gaël dit qu’il ne va pas tenir longtemps… et pousse un cri de jouissance super fort. Je sens comme sa queue se contracte pour expulser tout le sperme contenu dans ses grosses couilles. Je m’imagine son jus couler sur la teub de son frère jumeau puis lubrifier les parois de mon trou. Il s’affale sur moi, épuisé, sa queue débande et en sort toute seule, je sens alors le sperme couler le long de mon cul… des tonnes de sperme. Pierre jouit à son tour, mais je ne sens pas grand-chose. Mon trou est comme paralysé. Mais en me relevant, je vois sur le lit tout le sperme que les 2 mecs ont expulsé dans mon cul. Puis Youness prend la suite, il me tourne sur le dos puis me baise et je sens comme le sperme des jumeaux gicler partout autour de moi. J’en ai partout sur le ventre, le torse, la bite…. Puis après quelques minutes, il sort et il se branle au-dessus de mon trou et éjacule dessus… je sens un gros jet explosé sur mon trou, puis un deuxième… puis il me replonge sa teub dans le trou et je la sens pulser et expulser encore plus de sperme dans ma chatte… Puis il donne quelques coups de queue et il finit par se retirer. Quand il ressort sa belle bite sombre et circoncise, je sens des flots de sperme continuer de couler le long de mon cul. Il se couche sur moi, épuisé et m’embrasse. Thomas le presse alors et il prend sa place avec sa grosse queue au bout de quelques secondes, il me remplit aussi. Puis il vient s’assoir sur ma teub, il me chevauche tandis que Carlos me relève les jambes et me baise. Je jouie très vite dans le cul de Thomas et les contractions de ma queue ont dû accélérer la jouissance du latino qui quelques secondes après me remplit à son tour. On se couche tous sur le lit, épuisés, mais heureux.
J’embrasse tous les mecs qui m’entourent, on se caresse. Puis Pierre me dit :
- Tu restes dormir ici bien sûr.
Il n’ajoute rien, me fait seulement un clin d’œil. J’ai bien compris… La nuit n’est pas encore finie.
J’espère que cette histoire vous a plu. J’espère que vous avez eu bien du plaisir en la lisant. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des mais aussi pour me donner un retour ou des idées pour la continuer.
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :