Salut, moi c’est Jonathan, je fais 1,72m, j’ai 29 ans, je suis châtain clair et je porte une barbe bien fournie. Je suis un mec mince avec un corps plutôt sec et un peu musclé. Je suis poilu du torse, du pubis et des couilles. J’ai une ligne de poils qui commence en dessus de mon nombril et qui descend jusqu’à ma bite... c’est une teub de 16 cm, épaisse, non circoncise, parcourue de veines bien saillantes. Je suis le plus souvent actif et je bosse dans un point de vente de presse, qui se trouve dans une gare. Je me retrouve souvent seul à bosser donc je m’ennuie un peu. Les clients ne se bousculent pas donc ça me laisse pas mal de temps pour regarder des pornos ... ou lire des histoires sur Cyrillo.
Un jour, alors que je lis l’histoire de Meetmemz « Baise avec Rachid » et que je me branle à travers mon pantalon (j’adore cette histoire, elle rend mon caleçon toujours trop serré), un client rentre. Je suis derrière le comptoir... heureusement car je remarque que ma gaule est bien visible.
C’est un mec d’environ 30 ans, blond, assez grand, avec un t-shirt assez moulant qui laisse entrevoir des bras assez musclés, un torse puissant et le début d’un petit ventre. Il a une barbe de trois jours et une boucle d’oreille à l’oreille droite. Il porte un petit jean serré qui met bien en valeur un cul rebondi.
Par malchance, le mec vient directement vers moi et me demande si j’ai magazines d’athlétisme. Je réponds que oui. Le mec semble attendre que je lui monte l’endroit... Je dois donc sortir de derrière la caisse pour aller lui montrer. Et je sens alors son regard se poser sur mon paquet. Il a immédiatement capté que je bandais. Tant pis, je me suis fait griller, donc pas la peine de continuer à me cacher.
Je lui montre le rayon des magazines d’athlétisme. Je lui demande le nom du magazine. Il dit qu’il ne s’y connait pas trop. Je lui donne quelques conseils de lecture quand tout à coup, d’un mouvement maladroit, il se recule et son cul se retrouve contre ma bite J’ai alors l’impression qu’il frotte son cul contre mon paquet. Ma queue ne fait qu’un bond dans mon caleçon et elle va presque glisser contre sa raie. Je me recule, surpris par ce moment.
Le mec me demande alors :
- Vous avez des toilettes, s’il vous plait ?
Je le regarde puis je lui dis :
- Oui, dans l’arrière-boutique.
Il s’avance alors vers la caisse, tout en bougeant son cul comme s’il était à un défilé de mode. Je suis sidéré...
Je crois devenir fou ! Ma queue n’en revient pas non plus. Elle se dresse encore plus fièrement dans mon jean, à m’en faire péter le rouleau. Je vais alors vers lui, j’ouvre la porte et on s’engouffre dans la réserve. Il s’avance vers moi et me prend mon paquet en main ! Voyant que je n’oppose pas de résistance, il précipite alors sur moi et m’embrasse à pleine bouche. Puis il se baisse, ouvre mon pantalon, baisse mon caleçon et engouffre ma queue dans sa bouche. Je sens alors une chaleur monter en moi. Je prends sa tête dans mes mains et je lui impose un rythme effréné. Je lui baise la gueule. Je lui bloque la tête quand il a ma queue bien au fond de sa gorge. J’adore voir son nez et ses lèvres perdues dans mes poils pubiens. Je kiffe ça. Je lui prends les cheveux et je lui baise la bouche sans concession.
Ensuite, je le mets par terre. Je pose ma queue entre ses lèvres qui s’ouvrent immédiatement et je continue de baiser sa bouche. Je vois mes couilles poilues rebondir sur son nez. Je veux lui faire sentir mon odeur de mâle ! Puis j’avance un peu plus vers lui et je mets mon cul, certes pas très propres, devant sa bouche et sa langue cherche automatiquement ma rosette. Il s’occupe bien de moi, sa langue explorant ma raie poilue et mon anus. Je gémis doucement. Puis je me relève et je le fais se retourner.
De mes deux mains, je m’empare de ses hanches et je le mets en levrette. Je crache un mollard sur son trou et j’y enfonce ma queue sans préambule et surtout sans capote. Le mec hurle mais peu importe, je commence à donner des coups de reins tout en lui mettant une main devant la bouche pour étouffer ses cris. Au bout de quelques minutes, il commence à pousser des gémissements. Je tiens ses épaules et j’accélère la cadence. Il n’est plus qu’un jouet sexuel pour moi qui doit assouvir mon plaisir.
Je le fais se retourner sur le dos et je continue de le bourrer. Il est assez serré. Je plaque mes deux mains sur son cou et je serre tout en donnant des coups de bite puissants, violents et profonds. Le mec commence à devenir rouge. Mais il ne bronche pas. Il sait qu’il a trouvé un maitre et qu’il n’a pas d’autre choix que d’obéir. Mes couilles claquent contre ses fesses. Je me relève et j’observe comment ma bite entre et sort de son petit trou serré tandis que ses poils mouillés restent collés contre ma teub et en accompagnent les va-et-vient. J’ai une belle vue sur son trou que je défonce avec plaisir.
Je le retourne de nouveau en mode levrette et je me positionne au-dessus de lui. Ma queue rentre toute seule et accroupi au-dessus de lui, je le défonce. Mon traitement semble lui plaire car il chuchote :
- Baise-moi ! Baise-moi comme une salope !
En disant ça, il cambre son cul au max ce qui augmente mes ardeurs. J’adore baiser ce mec ! Il encaisse trop bien. Je l’attrape alors par les cheveux et je le tire vers moi. Il a le dos plié, comme une jument et je m’acharne vraiment dans son cul.
Puis de tout mon poids, je l’emporte et je le plaque contre le sol, il est complétement étendu et je le pilonne à fond. Je lui tape encore mieux le fond du cul. Il hurle très fort... heureusement que je lui maintiens la bouche fermée. J’adore entendre mes couilles et mon pubis claquer rapidement contre ses fesses. Je le baise comme une bête, je lui ravage le colon. Il m’implore de continuer de le baiser... ce qui redouble mon pilonnage. Je mets mes bras de chaque côté de sa tête puis je me mets à faire des pompes tout en le baisant.
Au bout de 5 minutes, je lui dis :
- Je vais pas tarder à jouir.
- Oui, vas-y, donne-moi ton jus !
Je lui jouis dans le cul. Ma queue se contracte et lui y envoie une bonne dose de sperme. Je hurle de plaisir. Je donne quelques coups de teub pour bien lui tasser mon jus et je m’écroule sur lui, encore tout tremblant de cette baise et de cet orgasme intense. Je me retire et du sperme sort de son cul. Le mec se rhabille et sort de la réserve, me laissant en sueur dans la remise. Je remarque des traces de sperme sur le sol... J’ai tellement bien baisé le mec que je l’ai fait jouir sans qu’il se touche.
A suivre...
Merci à Jonathan pour ses idées.
J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire réelle. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des commentaires. (N’oubliez pas de préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :