Premier épisode
Chapitre 2
Salut,
Moi, c’est Thibaut. J’ai 31 ans, je fais 1m78 pour 68kg. Je suis châtain, j’ai les cheveux frisés mais assez courts, j’ai une barbe de trois jours. Je suis plutôt musclé, j’ai un physique élancé. Je ne suis pas vraiment poilu, juste un peu sur le torse et sur le pubis. J’ai une bite de 18 cm, assez fine, avec des couilles plutôt fermes.
Comme je vous l’ai raconté, mon pote Julien a appris que j’étais gay. Il est hétéro, marié. Il m’a alors posé plein de questions. Alors que je décelais une certaine attirance de sa part, je lui ai tout simplement proposé d’essayer. On s’est alors sucé... et je l’ai même baisé !
Il s'appelle Julien, il a 34 ans, il est châtain, il a les yeux marrons, avec une gueule d’ange. Il fait du sport depuis qu'il est gamin. Autrefois, il faisait du foot. Aujourd’hui, il fait de la natation, un peu de footing, du vélo et il va à la salle de muscu. Il n’a pas un brin de graisse, juste des muscles bien saillants et un cul magnifique qu’on devine au travers du tissu de son pantalon moulant. Il est cool, sympa, avenant, curieux de plein de choses. Il est marié depuis quelques années, il a deux enfants... Bref, il coche toutes les cases de l'hétéro BG qui a réussi sa vie.
Aujourd’hui, dimanche, je revois Julien pour aller faire un footing. Ça fait quelques jours que je l’ai pris et nous n’avons pas reparlé de cet « incident ». A la fin de notre moment sportif, il me dit qu’il veut me parler. On va chez moi et je lui offre une bière. Après un silence gêné, j’ai le droit à la longue litanie comme quoi c'était juste un coup, très bon mais qu'il aime sa femme. Je l’interromps alors :
- Ne t’inquiète pas, tout va bien pour moi. On reste potes et basta.
Après avoir terminé sa bière, il est parti, content et soulagé.
Le mercredi suivant, après le taf, je vais à la piscine. J’envoie un message (comme à mon habitude) à Julien pour lui dire que s'il veut m'y rejoindre ce serait cool. Il m’a rejoint, on s’est motivé pour faire des longueurs. On a fait presque une heure et demie non-stop de nage. Dans les vestiaires, je vais à la douche et Julien me rejoint quelques instants plus tard. Il est superbement musclé, il est quasi imberbe, il a juste une petite ligne de poils qui descend du nombril au pubis. Il est plutôt bien monté. Très vite, je remarque qu’il bande ! Je me marre intérieurement mais je ne dis rien. Cependant, je vois bien qu’il est gêné, qu’il essaie de se cacher en se tournant vers le mur des douches mais il ne sait plus où se mettre. Je le mate : il a 19 ou 20 cm entre les jambes. Avec un morceau pareil, il est clair qu’il n’arrive pas à le cacher. Je décide de passer à l’attaque :
- C'est moi qui te fais cet effet ?
Julien se met à rire et il dit :
- Je n’y peux rien si j’ai la gaule !
Je regarde autour de nous. Personne. Je me rapproche alors de lui et je saisis sa bite. Elle a de bonnes proportions dans ma main. Je me mets à la branler. Il me laisse faire. Je rigole intérieurement. Sa queue est bien dure. Il est vraiment chaud ! Je continue de le branler et très vite, je sens sa bite se raidir et il jouit. 9 gros jets giclent contre le mur des douches ou tombent lourdement sur le sol. Je rigole et je lui dis :
- Tu vas être mieux maintenant !
- Carrément !
- Ben ouais mais c'est moi maintenant que ne vais pas bien !
Il me prend alors par la main et il m’entraine dans une cabine. Il s’agenouille devant moi et il empoigne sa bite. Il se met à lécher le gland et à descendre avec sa langue le long de ma queue. Puis il remonte et il commence à me pomper. Il s’interrompt et il me dit :
- Je ne veux pas trop avaler. Dis-moi quand tu vas jouir.
- Ok.
Il reprend sa suce. Il se débrouille vraiment bien. Il joue d’abord avec sa langue sur mon gland. Puis, il prend mes 18 cm en bouche. Il lui faut s’y rhabituer. Au début, il arrive à en prendre la moitié, puis finalement, il les prend entièrement. J’adore voir son nez plongé dans mes poils de pubis. Il fait alors des allers-retours sur ma bite en utilisant sa main. Parfois, je donne de légers coups de reins, comme si je lui baisais la bouche. Il sort ma bite de temps en temps pour me lécher les couilles avant de se remettre à me sucer. Je me délecte de ce traitement...
Je sens le jus monter ... et au moment de jouir, je bloque sa tête et je sens ma bite lâcher mon foutre dans sa bouche que je lui remplis bien. Quand je ressors ma queue, il me regarde d’un regard lubrique... et il avale ma sauce directement ! Il se relève et nous sortons de la cabine. Nous nous rhabillons. Au moment de partir, il me dit :
- Il ne s’est rien passé.
- Non rien du tout, confirmé-je.
Je me dis qu’il prend vraiment goût à ma queue ! On se sépare et je rentre chez moi à pied. Je rigole en chemin en repensant à la scène sous les douches. Mon pote hétéro n’a finalement pas mis longtemps avant de vouloir se faire un nouveau petit plaisir entre mecs !
Je tiens à préciser que l'histoire est vraie !
A suivre...
Merci à Thibaut pour ses idées
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :